CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bounty hunter baits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bounty hunter baits  Empty
MessageSujet: bounty hunter baits    bounty hunter baits  EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:22

bonjour à tous je tenais à vous présenter la gamme de bouillette fraiche bounty hunter baits qui est une tuerie !!!!! cheers
voici le lien pour la petite vidéo si vous avez des question n'hesitée pas !!!



Dernière édition par allan35 le Sam 2 Juil 2011 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

bounty hunter baits  Empty
MessageSujet: Re: bounty hunter baits    bounty hunter baits  EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:25

PUB lol! des le 2 ieme message rapido le pin-pon lol!

de plus je croyais que ca n'existais plus BHB salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bounty hunter baits  Empty
MessageSujet: Re: bounty hunter baits    bounty hunter baits  EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:29

lol! oui dès le deuxieme msg mais ce n'est qu'un parmi d'autre à venir !

non mais plus serieusement BHB est repartis de plus belle avec le bosse qui as repris la fabrique (Gaetan Portier) il y as régulièrement de nouveaux produits de très bonne qualitée ainsi que de très bonne retombée des testeurs présent dans presque toute la france !!!

Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

bounty hunter baits  Empty
MessageSujet: Re: bounty hunter baits    bounty hunter baits  EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:13

toute les marque dise ca ( qualité ) il n'y a po 36 fournisseur apres est-ce que les dosage sont il bien respecté ?? les produit liquide sont il pur ? ou coupé a la flotte comme certain font pour faire du benef ?? il me faudrais 5 kg pour essayé et si les bhb sont meilleur que les mienne j'adere lol!

bhb a eu une mauvaise reputation a une epoque bonne chance au repreneur il aurais du changer de nom parce que la la pente sera longue a remonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bounty hunter baits  Empty
MessageSujet: Re: bounty hunter baits    bounty hunter baits  EmptySam 2 Juil 2011 - 0:23

on fait le parie !!!??? Nananère
écoute moi j'ai assayer et maintenant je ne jurerais plus que par ces bouillette il y as des poste en rivière en étang ou jamais j'ai toucher un poisson et curieusement avec les bhb j'ai deroulé dessus pour qui pourquoi ? la bonne qualitée des ingredients qui les composes avec des dosages respecté je pense car sinon je ne déroulerais pas plus qu'avec de la sk30 ou de la fun de toute facon ca se voit quand ont les ouvres que c'est de la bonne bouill c'est pas juste de la farine à l'eau !!! lol! super , ensuite il est vrai que soi disan bhb avais mauvaise répute mais il y as un certain moment de ca et cétais un anglais qui tenais cette mauvaise répute , gaetan est loin d'etre un mec qui as des ennuis avec qui que ce soit dans l'ouest tu peut me croire super
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

bounty hunter baits  Empty
MessageSujet: Re: bounty hunter baits    bounty hunter baits  EmptySam 2 Juil 2011 - 1:56

mouais peut etre mais je crois pas que venir s'inscrire sur des fofo et balancer de la pub d'entré soit une bonne chose ( c'est mon avis et les ancien du fofo connaisse mon point de vue la dessus ) maintenan tu peut resté il y a aucun souci la porte est ouverte
de plus l'endroit ou je peche n'est pas franchement facile la bouille miracle n'existe pas meme si elle vien de lourde lol!
sache aussi qu'une bouillette qui fonctionne tres bien dans le nord ne l'est peut etre pas dans le sud
je reste ouvert a toute proposition ( ou presque ) lol! voyon un modeste echantillon ( carnée ) pour un essais je suis pas contre gaetan est en position de le faire Very Happy
et si bon resultat je serais le premien a parlé en bien de ces appat ils faut bien aussi nous amorcer........................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bounty hunter baits  Empty
MessageSujet: Re: bounty hunter baits    bounty hunter baits  EmptySam 2 Juil 2011 - 14:35

ok ok mais tu sait je ne parcours pas tout les forums afin de faire uniquement de la pub mais je trouve utile d'en informer un max de monde ce sont des bouillettes qui marchent très fort un peut partout et je pense bon de le faire savoir et de la conseillée c'est tout super
elle ne sont pas gratuit je les achete moi aussi je suis pas commercial lol!
bon pour l'échantillon je vais voir avec gaetan je te tien au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bounty hunter baits  Empty
MessageSujet: Re: bounty hunter baits    bounty hunter baits  EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:24

slt carpe tof jai demandé pour ton échantillon c'est pas possible ... ils n'en font pas .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

bounty hunter baits  Empty
MessageSujet: Re: bounty hunter baits    bounty hunter baits  EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:17

merci d'avoir demander en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accarpebaits
Carpiste nouveau posteur
Accarpebaits


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Saint bonnet les oules
Date d'inscription : 10/02/2013

bounty hunter baits  Empty
MessageSujet: Re: bounty hunter baits    bounty hunter baits  EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:03

Concernant les diverses entreprises de fabrication d'appâts EN FRANCE , nous nous différencions grâce au ingrédients utilisé , au dosage et a la qualité des ingrédients .
Effectivement il n'y pas 36 fournisseurs ( de produits marins) en france, mais il y en a de très bon !
Ne pas se fier au prix mais plutôt au ingrédient utilisé !
Il n'y a pas de bouillette miracle mais une bouillette fraîche , vraiment fraîche est bien plus efficace qu'une bouillette du commerce qui contient des tonnes de colorants, conservateur et autres produits chimique et qui la plus part sont surdosé et empêche de diffuser les divers attractants .

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accarpebaits.com
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

bounty hunter baits  Empty
MessageSujet: Re: bounty hunter baits    bounty hunter baits  EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:34

Accarpebaits a écrit:
Concernant les diverses entreprises de fabrication d'appâts EN FRANCE , nous nous différencions grâce au ingrédients utilisé , au dosage et a la qualité des ingrédients .
Effectivement il n'y pas 36 fournisseurs ( de produits marins) en france, mais il y en a de très bon !
Ne pas se fier au prix mais plutôt au ingrédient utilisé !
Il n'y a pas de bouillette miracle mais une bouillette fraîche , vraiment fraîche est bien plus efficace qu'une bouillette du commerce qui contient des tonnes de colorants, conservateur et autres produits chimique et qui la plus part sont surdosé et empêche de diffuser les divers attractants .

Alex

et dans ses tres bon fournisseur tu a des adresses a me donner ca m'aiderais bien ( en mp bien sur ) comme tu ma l'ai de bonne foi............... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accarpebaits
Carpiste nouveau posteur
Accarpebaits


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Saint bonnet les oules
Date d'inscription : 10/02/2013

bounty hunter baits  Empty
MessageSujet: Re: bounty hunter baits    bounty hunter baits  EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:40

Attention a ne pas melanger fournisseur et revendeur !
J'achete mes farines chez un fournisseur francais qui me conditionne les farines par 50 et 100kg , les fournisseurs digne de ce nom sont uniquement la pour les pro , les particuliers ne peuvent pas commander.
Mais il faut regarder chez carpland rouletesbouillettes et aquabaits( pas chere mais pas de bonne qualiter ) ce sont les 3 sites les plus interessant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accarpebaits.com
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

bounty hunter baits  Empty
MessageSujet: Re: bounty hunter baits    bounty hunter baits  EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:31

ben justement c'est ce que je cherche je crée ma petite entreprise aussi donc si ta des fournisseur ( pour les pro ) je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raffa33
Carpiste posteur moyen
Raffa33


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/02/2013

bounty hunter baits  Empty
MessageSujet: Re: bounty hunter baits    bounty hunter baits  EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:36

Je me demande comment faites vous pour réussir dans la vente de bouillettes du moins maintenant. Les anciens vendeur ont déja leur clientèle auquels ils ont une pure confiance dû à de bons résultats. Je parle du vendeur de bille FRAICHE.
En ce qui concerne aquabaits, j'ai eu de tres bon retour à des prix correct.
Aprés pour moi une bille miracle qui fait attention au bien être de la carpe et ses voisins, cela n'existe pas.
Une billes fraiche (ca je l'accorde) sans colorant,ni conservateurs, bien placée fera du fish.
Revenir en haut Aller en bas
Accarpebaits
Carpiste nouveau posteur
Accarpebaits


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Saint bonnet les oules
Date d'inscription : 10/02/2013

bounty hunter baits  Empty
MessageSujet: Re: bounty hunter baits    bounty hunter baits  EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:24

Comment nous nouveau sur le marché arrivent on a avoir des clients ?

C'est simple ,les marques plus connu grâce a leurs existante plus importante que nous travaillent pas tous aussi bien que l'on pourrais le croire donc tôt ou tard des choses se sais et donc les clients vont voir ailleurs! Beaucoup de client viennent me dire qu'ils ont plus envie de pêcher avec les appâts X car il n'y a rien dedans , elles sont pas ronde , elles diffusent pas , il n'y a pas de granulometrie etc etc etc

Et donc pour réussir aujourd'hui il faut travailler avec de bon ingrédient , des recettes complètes et aussi innover ! et je peux vous dire qu'on arrive très vite a se faire de nouveau clients ...

Et puis au bout d'un moment on aiment bien changer d'appâts , car une marque ne peux pas avoir tous les produits désiré par chaque pécheur donc il faut au bout d'un moment changer de firme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accarpebaits.com
Raffa33
Carpiste posteur moyen
Raffa33


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/02/2013

bounty hunter baits  Empty
MessageSujet: Re: bounty hunter baits    bounty hunter baits  EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:32

Oui en gros, faut pas tomber dans le profis et garder une certaine éthique de départ dans la conception de bouilletes. J'aime bien se discours. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bounty hunter baits  Empty
MessageSujet: Re: bounty hunter baits    bounty hunter baits  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bounty hunter baits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits
» Liberty baits
» NEW Pro Baits (PROWESS)
» Produits "Starmer Baits"
» Ac carpe baits présentation de l'entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: