CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Ac carpe baits présentation de l'entreprise

Aller en bas 
+2
carpe_tof
Accarpebaits
6 participants
AuteurMessage
Accarpebaits
Carpiste nouveau posteur
Accarpebaits


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Saint bonnet les oules
Date d'inscription : 10/02/2013

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:56

Bonjour a tous ,

Sujet crée avec l'accord de LOLOPÊCHE.

J'ouvre ce sujet dans le but de faire connaître cette nouvelle entreprise que j'ai créée seul avec les encouragements de ma petite femme il y a maintenant un an .
Je propose divers produits pour la pêche à la carpe, Mix, pâte d'enrobage, pâte prête a l'emploi , bouillettes solubles, bouillettes et dumbells denses, bouillettes et dumbells flottantes, dips, farines, arômes ...

Je roule ma gamme de bouillette a la demande du client c'est-à-dire pas de stock de bouillette a la base pour garder la meilleure fraîcheur possible, il n'y a pas de conservateur mais il est possible de rajouter un faible dosage de conservateur pour garder vos bouillettes intactes entre 2 et 4 mois selon les lieux de stockage. Les bouillettes avec conservateur sont au même prix que les bouillettes avec conservateur .

Je propose ma gamme de bouillette en 3 diamètres 16, 20 et 24 mm et également en dumbells 16x20 mm .
Les conditionnements sont de 2,5 kg 300 grammes offerts, 5,00 kg, 10,00 kg, 25,00 kg et 40,00 kg à prix dégressif.
Tout est roulé sur la table et cuit a la vapeur séchée entre 2 et 3 jours selon les semaines ... ( temps extérieur, humidité).

Mega red fish : Thon, poisson, krill, extrait de crabe, robin red ...
24,50 euros le sac de 2,5 kg 300 grammes offert .
Ac carpe baits présentation de l'entreprise Mega10
Thuna red ( meilleure vente 2012): Thon, robin red ...
23,50 euros le sac de 2,5 kg 300 grammes offert .
Ac carpe baits présentation de l'entreprise Imgp0512
Ananas poivre : Robin red, huile essentielle de poivre noir, arôme Ananas, birdfood fruité ...
23,50 euros le sac de 2,5 kg 300 grammes offert .
Ac carpe baits présentation de l'entreprise Anpp10
Ail fish ( Tout terrain ) : Poudre d'ail, robin red, thon ...
22.50 euros le sac de 2,5 kg 300 grammes offert .
Ac carpe baits présentation de l'entreprise Imgp0610
Ail menthe : Poudre d'ail, menthe moulu, arôme menthe, birdfood fruité ...
22.50 euros le sac de 2,5 kg 300 grammes offert .
Ac carpe baits présentation de l'entreprise Imgp0511
Ail Robin red : Poudre d'ail, robin red a 20% ...
22.50 euros le sac de 2,5 kg 300 grammes offert .
Ac carpe baits présentation de l'entreprise Imgp0510


Ac carpe baits présentation de l'entreprise Imgp0611


Pour plus d'informations je vous laisse jeter un oeil sur mon site internet accarpebaits.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accarpebaits.com
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:57

pas mal tu te debrouille bien pour ton age Wink

mais pour se qui est du resultat je vais pouvoir me faire ma propre idée ( etttt oui le monde est petit car je peche les memes etang que l'un de tes testeur ) affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raffa33
Carpiste posteur moyen
Raffa33


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/02/2013

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:06

jolie bille, quand on voit l'aspect. Aprés faut tester... Sinon ton affaire marche bien, ou tu as du mal à te faire un chemin? Par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:32

Bravo pour tes produits et ton site, à ce propos, je te remercie pour le "lien retour" Merci

je complète ton sujet d'ailleurs par ton lien sur ce présent sujet.

Arrow http://www.accarpebaits.fr/

J'ai les mêmes questions que Raffa33. Quoi qu'il en soit, pour ton jeune âges, tu sembles te débrouiller comme un vrai boss. super
Revenir en haut Aller en bas
Accarpebaits
Carpiste nouveau posteur
Accarpebaits


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Saint bonnet les oules
Date d'inscription : 10/02/2013

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:39



Richard Dest. testeur du 76 qui se situe a la limite avec le département 27 ( l'Eure ) sera présent lors d'une présentation de produits fin avril dans votre pays le ch'nord il ne m'a pas encore dis le lieux exact de cette rencontre..
A savoir que mes produits on été testé dans la plus part des départements et des différents types d'eaux et on donné d'excellent résultats partout ou elles sont passé .

Il a été très difficile de se faire une réputation les premiers mois , mais au bout de 6 mois d’existence j'ai pu me faire un débit régulier et quelques clients fidèles .
Depuis fin novembre j'ai augmenter mon débit et suis très stable , 80kg par semaine ce qui me suffit amplement vu que je ne roule que 3 jours voir 4 jours dans la semaine .

Je me suis vite fais remarqué grâce au résultat incroyable de la Thuna red lors de mon premiers hiver début janvier avec des températures inférieur a -15 pour des résultats très positifs , en suite l'Ail fish a gagné deux enduros a quelque mois d’écart donc ma réputation y a vite joué .

J'ai également eu la chance de trouver divers gros fournisseurs ce qui me permet d'avoir de très bon prix de base et d'une excellente qualité , pour la qualité vous devez la connaitre car j'ai vu que vous parler beaucoup de ROULETESBOUILLETTES , nous avons le même fournisseur situé en france pour les produits marins .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.accarpebaits.com
Accarpebaits
Carpiste nouveau posteur
Accarpebaits


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Saint bonnet les oules
Date d'inscription : 10/02/2013

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:42

Je fais actuellement une promotion sur les bouillettes fraîche -10%

Si mes produits intéressent du monde sur le forum ( au moins 5 personnes ) je suis prêt a vous faire 12% de remise tout au long de l'année en plus des promotions qu'il y a chaque mois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accarpebaits.com
Raffa33
Carpiste posteur moyen
Raffa33


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/02/2013

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:00

pas pour moi car cette année je tente de faire mes propres billes pour mon plaisir. Merci de ta promo quand même
Revenir en haut Aller en bas
Accarpebaits
Carpiste nouveau posteur
Accarpebaits


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Saint bonnet les oules
Date d'inscription : 10/02/2013

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:23

Promo exceptionnel sur le site www.accarpebaits.fr
Ne payer que 4kg au lieu de 5
Sois en moyenne 6.50 euros le kg
Du 18 au 24 Février seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accarpebaits.com
Accarpebaits
Carpiste nouveau posteur
Accarpebaits


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Saint bonnet les oules
Date d'inscription : 10/02/2013

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:32

Bonjour a tous,

Me revoilà après toute cette absence sur ce forum ,

Mon entreprise a très vite évolué et cette année j'ai passé bien moins de temps sur les forums je fais donc mon retour petit a petit sur des forums ou j'étais inscrit .

Cette année beaucoup de changement pour l'entreprise ,

La revente des produits Rollycarp ( machines a bouillettes ,pistolets pneumatiques .. ) sur le site www.accarpebaits.fr

Et mon nouveau site mis en ligne il y a un petit mois www.accarpebaits.com avec une baisse des tarifs , nouveaux conditionnements , bouillettes stabilisées , flottantes ,solubles ,divers esches ..

Mais aussi beaucoup de petit matériels de vraiment bonne qualité a bas prix !

Pour les rouleurs il y a toujours une gamme Farines/mix ( farines animales et végetales , birdfood , épices , conservateur et mix )

Je vous met quelques photos des nouveaux produits .

Actuellement frais de transport gratuit a partir de 130 euros d'achat pour un colis inférieur a 30kg

Au sinon les tarifs sont de 10 euros jusqu'a 30kg , 15 euros jusqu'a 60kg et de 20 euros jusqu'a 90kg

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Dumbel10

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Dsc_0010

Ac carpe baits présentation de l'entreprise 10447811

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Kitai10

Ac carpe baits présentation de l'entreprise 10334210

Ac carpe baits présentation de l'entreprise 10301610

Ac carpe baits présentation de l'entreprise 16543210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accarpebaits.com
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:07

Bravo  tu confirmes ce que j'avais noté plus haut sur ce sujet.
 Good 
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyVen 18 Juil 2014 - 1:36

pour les mix je peut fournir le forum  lol!

juste un petit reproche a te faire tu vient juste sur ce forum pour faire ta pub ( et sur d'autre aussi ) je trouve ca dommage
Revenir en haut Aller en bas
silver eel
Carpiste posteur moyen
silver eel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 21/07/2013

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:37

Bravo a toi accarpebaits pour ton bizness.En esperant que tu continues dans la bonne voie. super
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:13

silver eel a écrit:
Bravo a toi accarpebaits pour ton bizness.En esperant que tu continues dans la bonne voie. super

tu devrais allez voir le mien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
silver eel
Carpiste posteur moyen
silver eel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 21/07/2013

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:41

Yes carpe tof j ai ete voir.bravo egalement. Est ce que vous vivez excusivement de cette activite? Par simple curiosite. Bonne soiree les gars
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:27

silver eel a écrit:
Yes carpe tof j ai ete voir.bravo egalement. Est ce que vous vivez excusivement de cette activite? Par simple curiosite. Bonne soiree les gars

moi oui j'essais Hummm
Revenir en haut Aller en bas
silver eel
Carpiste posteur moyen
silver eel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 21/07/2013

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:48

J espere pour toi que ca va conti uer.les carpes ont l air de bien apprecier tes billes au vue de tes recits
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyMer 24 Déc 2014 - 1:20

en effet scopex a meme gagné un enduro avec

de plus c'est vous les clients potentiel qui me permettrons de continuer moi je demande que ca
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:20

il faut avoir du courage pour se lancer dans cette aventure au vu de la concurrence sur ce secteur !!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:07

scopex45 a écrit:
il faut avoir du courage pour se lancer dans cette aventure au vu de la concurrence sur ce secteur !!

super Tout à fait d'accord ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
silver eel
Carpiste posteur moyen
silver eel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 21/07/2013

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:55

Carpe tof, tu es seul a assurer et tester ta production de billes et farines?
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:59

non j'ai scopex qui m'aide pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
silver eel
Carpiste posteur moyen
silver eel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : BZH
Date d'inscription : 21/07/2013

Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise EmptySam 27 Déc 2014 - 0:18

Juste comme ca.cela m interesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Ac carpe baits présentation de l'entreprise   Ac carpe baits présentation de l'entreprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ac carpe baits présentation de l'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17kg800 prise avec la bouillette de chez diamond carpe baits
» Gel baits
» Liberty baits
» NEW Pro Baits (PROWESS)
» bounty hunter baits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: LIENS :: Vos sites-
Sauter vers: