CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 alors sa mord???

Aller en bas 
+6
soyaux frederic
LAORANS
vernellois
manu
tony79
mikemo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:49

si les membres veulent communiquer leurs bons coins c'est leur problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:09

Je crois que c'est ton problème .Qu'est ce que tu fais sur un forum si ce n'est pas pour échanger. Ce n'est pas avec cet état d'esprit que l'on fera avancer les choses. Est ce que les déchets que laissent les mauvais carpistes ce n'est pas ton problême? Moi c'est la mien aussi A part dire bonjour et bienvenu sur un forum en quoi tu as été utile aux autres ? J'espère ne pas être remonté assez loin dans l'historique de ce forum et m'être trompé dans mon appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:01

Salut VERMELLOIS....
Je crois que tu as mal compris ce que voulais dire MIKEMO ..........enfin pour ce qui est de la mort de toutes ces carpes, cela ne correspont pas à un fait classique, les pollutions ce faisant plutôt en canicule et sécheresse.As tu quelqus idées du phénomène??????????......a++++++ FREDY sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 2:20

m'a fait part qu'il n'aimait pas les forums de carpistes car il se disait trop de choses les bons coins ça se gardent pour soit sympa non?

je cite une phrase de ton message Wink
et je répond que si les membres veulent indiquer des bon coins c'est cool de les partager..

et viens pas me juger, c'est vraiment pas une bonne soirée pour moi et je lis ton message pas dbol Evil or Very Mad
tu viens dire que je suis pas utile et toi en quoi est tu utiles, franchement des gens pareil sa me fou hors de moi....................................................
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:06

euh j'ai po tout compris la ?????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:13

Pour moi je revien de camargue pour 3joure de peche e capot mes deja plusieur carpe de l'arc remonté ;)

alors sa mord??? - Page 2 Pro_ba10

alors sa mord??? - Page 2 Pro_ba11

alors sa mord??? - Page 2 Pro_ba12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:03

Salut à tous,

J'ai reçu un rapport me signalant un petit malentendu entre 2 membres !!!
J'ai donc supprimer certains messages et je demande à Mikemo et Vernellois d'en rester là s'il vous plait Wink
Je crois que vous ne vous êtes pas compris mutuellement donc inutile de s'emporter où je verrouille le sujet !

Merci de votre compréhension et bons posts à tous dans la joie et la bonne humeur
salut Wink


RAPPEL DU REGLEMENT DE CE FORUM

Arrow C' est un forum où il y a de la convivialité et de l' amitié, donc la règle majeure est le respect des autres !

Arrow En aucun cas il ne sera toléré de propos injurieux, racistes ou irrespectueux et tout membre considéré comme fauteur de trouble empêchant le bon déroulement du forum sera sanctionné !

Arrow En cas de manquement à cette règle, Benoit et moi même, nous réservons le droit de censurer une partie ou la totalité du message en question, et ce sans aucun préavis, voir même d' exclure définitivement le membre en question...

Arrow C' est vous et nous qui faisons vivre ce forum, faisons le bien et donnons lui une longue vie...
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:09

Bonjour,
Je viens d'envoyer un message perso à notre amis Belge et je souhaite que ce mal entendu soit clos
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:51

Moi,j'ai été à la peche au coup,un peu dur les gardons mais j'ai fais un brochet de 55 cm et loupé un autre.
Mais bon il faisait beau et c'était ma premiere sortie de l'année depuis novembre.
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:19

moi toujours pas été tremper mes lignes Les boules ! mais je suis a fond dans les livres afin d'en apprendre d'avantage pour débuter cette nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:53

Salut CAROLE..........
JE ne suis pas d"accord avec toi...la morale c'est bien mais bon.....je pense que ce forum doit etre ouvert et même au mal entendu, dans ce cas je crois qu"il s"agit bien de cela.VERMELLOIS à mal compris ce que voulait dire MIKEMO, par contre VERMELLOIS a à mon avis ,manqué de beaucoup de sagesse en sallissant proprement MIKEMO et toi tu as fait que finalement on comprends + rien à l'histoire........... lol! Mdr WC Moqueur Tuba Tuba Tuba..........FREDY Bravo Rasta Rasta Rasta sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:49

Bonjour,
Je pense que notre mal entendu est clos, nous avons communiqué par message privé avec Mikemo . Par contre Fred donnes nous ta recette, ma femme sera contente pour se salir proprement , il est préférable d'acheter des bouillettes que de la lessive. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:10

Cher frédéric

Qu'il y ait des avis contraires je ne suis pas contre, en effet un forum sert à donner ses propres opinions et à en discuter par contre qu'il y ait des moqueries, des embrouilles et des mauvais propos qui finissent par des insultes comme ça a déjà été le cas dans d'autres sujets, je ne suis pas d'accord, je suis l'administratrice et je gère mon forum du mieux que je peux, il a une trés bonne réputation et il est trés connu sur le web, je tiens à ce que ça continue !

Merci de ta compréhension et bons posts salut

Merci à mikemo et vernellois d'avoir réglé le problème par mp
Wink super
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:41

vernellois m'a fais ses excuses pour avoir tenu certains propos qui m'ont blessé je doit dire mais cela est venu d'un malentendu entre lui et moi..il pensais que je soutenais des propos qui allais contre la philosophie du forum (égoïsme, égocentrisme...)

revenons a nos moutons chers amis Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:16

Salut tout le monde ............
Pour dire vrai j'aime bien quand ça ce chiffonne un peu moi.Bon enfin tout est rentré dans l'ordre tant mieux.pour ce qui est de SALIR PROPREMENT je crois que c'est sortie de mon cerveau tout en ecrivant mon dernier message j'ai pas noté la recette desolé........aller salut a tous et toutes........FREDY........... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:02

Salut freddy!
J'adore tes expressions ,se salir proprement,c'est un peu comme les carpes diurnes de la nuit.C'est énorme ,j'adore,au moins on se marre et c'est cool! lol! lol! lol! lol! Mdr Mdr Rasta
Amicalement salut

peio
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:44

Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:45

Salut à tous.........
Je vous annonce mes 2 premiers poissons de l'année apres au moins une petite quinzaine de capots depuis le premier janvier........Bon je sais j'suis pas tres fort en même temps je vous presente ma derniere acquisition sur le site MAD KRONOCARP .Pour le moment 'il est en rodage n'empeche que le hazard a voulu que je peche mes 2 pushs avec lui .J'ai pas pris le debreyable 100euros de+,je regrette un peu, l"enroulement du fil est parfait ce qui suppose des lancers + performants,pour le reste on verra + tard mais ça à l'air pas mal quand même. Donc 295 euros le FOX MAG et 395 le debreyable pour 100grs de +....PHOTO........

alors sa mord??? - Page 2 Photo_11

une petit 7 kg avec une anecdote: je vais chercher une bouteille d'eau au camion puis c"est le biiiiiiiiiiip, je fonce, dieu la canne est déja à la verticale.Mon sang vire au noir je trefonce et chance le moulinet ce bloque dans la pique 1 2 3 rush rapide et apres une bonne trempête jusqu"au slip je sauve tout le bordell ouf ouf ouf.Javais cru bien regler mon frein...........

alors sa mord??? - Page 2 Photo_12

Bon une derniere photos juste pour le fun je crois qu"elle vaut pas le coup mais bon vous m"excuserez j'espére

alors sa mord??? - Page 2 Photo_13

Je dédie au passage ces 2 premiers poissons 4,5 kg pour la premiere à notre ami CARPMAN ......SALUT à tous FREDY... Rasta Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:23

bien jouer freddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:42

Bravo à toi freddy!Il a l'air pas mal ce moulinet,c'est quel modèle exactement?
Amicalement !!

Peio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:55

salut tout l'monde pour ma par 6 sortie 4poisson 6k 7k 10k 9k et 2 capot voila comment l'anné commence j'ai péché l'hiver mai capot tout le moi de décembre
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:46

première sortie pour moi aujourd'hui avec a la clé coup de soleil et oui il fais déja 18 degré saute
première sortie et première carpe de sortie, une mirroire de 10 kg Wink Wink Wink Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:45

Bravo à vous pour ces prises, Good super Cool .
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:07

Salut PEIO............
Merci pour toutes tes réponses.............Il sagit du FOX STRAOS 12000 MAG qui coutait 295 euros mais qui est maintenant passé à 345.Pour ma part je l'ai renvoyé en echange du meme en debreyable.Par contre il nom pas voulu me le reprendre à l'ancien prix soit 395 euros le nouveau etant 449........ l'addition est salé 154 euros de +. Cry Cry Cry Bon comme je l'ai dit l 'enroulement du fil est vraiment parfait ce qui suppose des lancers + performent ..........le frein est tres progressif peut etre même trop. la mecanique est agreable enfin pour le prix qu'il coute je sais pas si vaut pas mieux un bon vieux baitruner long coast de shimano a180 euros .Je vous donnerai des nouvelles quand j'aurai reçu l'autre............ bravo à DOLIPRANE ,MIKEMO ,KEVIN78 FLORENT pour leurs belles prises ...........Saluts à tous......FREDY sunny jocolor sunny good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:38

Salut Freddy!
Ah,c'est le sratos,je me suis toujours demandé ce que valaient les moulins de chez Fox,car je n'ai jamais croisé de gars qui en avaient.Mais vu le prix je penses que tu as raison à valeur égale je penses que du Shimano c'est mieux.
A plus!!Amicalement!!
salut Peio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors sa mord??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors sa mord???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis pas en sucre alors j'y vais
» alors gater ou pas avec le papa noel !!!!!
» Bon ben...MERE NOEL pour ces messieurs alors !
» alors quelle changement pour 2009 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: