CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX Empty
MessageSujet: TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX   TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX EmptySam 14 Fév 2009 - 12:30

Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, je peu vous communiquer par message perso un tarif préférentiel pour comité d'entreprise .
La fraicheur et la qualité est garantie.
Les prix sont établis pour des commandes de minimum 120 kgs , c'est pour ça que le fait de se grouper peu en intéresser certain .
Au départ je peu recenser les commandes et voir pour le dispatching.
Si je propose de l'envoyer en message perso c'est que je ne sais pas coment inserer un fichier excel dans le forum et cela pourrai peut être déplaire aux revendeurs qu'il y a parmi nous.
Lolopêche dis moi ce que tu en penses !
merci
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX Empty
MessageSujet: Re: TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX   TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX EmptySam 14 Fév 2009 - 12:48

Pour montrer tes tarifs, c'est possible de mettre le tableau du fichier "Exel" par méthode "copier/coller"sur une image en "jpeg" (Paint par exemple).
Ensuite, tu l'insères de manière classique (comme une image) sur le forum.


La preuve :

TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX Tablea10

Pour ce qui est de montrer tes tarifs, je ne vois pas pourquoi l'interdire. Il n'y a pas maguouille, ni quoi que ce soit sinon le fait d'un minimum de 120 Kg pour la commande. Reste le problème du "dispatching" à étudier. Tes solutions seront alors à proposer...

Pour l'instant, je pense que ce serait bien que tu montres ce que tu proposes... super
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX Empty
MessageSujet: Re: TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX   TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX EmptySam 14 Fév 2009 - 13:51

TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX Tarifs10
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX Empty
MessageSujet: Re: TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX   TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX EmptySam 14 Fév 2009 - 14:00

Ce que je suggere dans un premier temps, c'est de voir si les prix sont compétitifs par rapport à ce que vous connaissez .
Si oui me faire part de votre éventuelle commande .
avec vos coordonnées completes
Sachant que ce ne serait pas un engagement definitif, cela n'aura qu'un but d'enquete preliminaire , Il faut choisir une date d'arrêt des commandes et suivant le resultat obtenu si quantité importante obtenir une baisse de prix qui compenserait la livraison au départ de l'adresse du fournisseur.
Suivant la proposition faite une confirmation de commande vous serait demandée avec reglement .
J'attends vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX Empty
MessageSujet: Re: TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX   TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX EmptySam 14 Fév 2009 - 22:46

Les prix ont l'air d'être très compétitifs, pour les farines, amorces et les graines par exemple.... La question est de savoir à combien revient l'envoi à chacune des personnes qui auront commandées.
Là dessus, j'y connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX Empty
MessageSujet: Re: TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX   TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:17

oui exemple moi il me faudrais des grosse tigers par exemple un 20kg mais je suis en belgique a combien cela me reviendrais??
a mon avis le transport va me couter le peau des fesses donc pas avantageux pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX Empty
MessageSujet: Re: TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX   TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:44

Bonsoir,
Oui en effet le transport coute cher , j'ai vu le fournisseur ce matin il me parlait d'un surcout de 1 Euros au kilo pour les departements limitrophes, donc il n'y a plus d'interets . Par contre pour les gens du 36, 41, 23, 18, et 86 c'est peut être intéressant de faire le déplacement c'est à vous de voir si vous pouvez grouper vos commandes
Big fish à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX Empty
MessageSujet: Re: TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX   TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:45

Dommage pour ceux qui ne sont pas tout près... J'en fais d'ailleurs partie.

Merci à Vernellois en attendant, pour sa proposition dévouée et pour la rapidité de ses réponses. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX Empty
MessageSujet: Re: TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX   TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARIFS 2009 FARINES GRAINES TOURTEAUX et MIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tarifs sur le web, pour info
» FISHABIL nouveaux tarifs.
» Farines
» ou trouver des farines
» farines pour mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: