CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 farines pour mix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



farines pour mix  Empty
MessageSujet: farines pour mix    farines pour mix  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:54

bonjour a tous amis carpiste
je viens d'aller fair un tour chez CARPLAND a coter de chez moi pour y acheter des farine pour fair mes bouillette
etant debutant dans se domaine IRVIN le proprietaire de carpland ma tres bien conseillé sur les produit a utiliser
35 ans d'experiance dans le domaine de la carpe ca aide Very Happy
je peut donc vous garantir qui a d'exelent produit (je pese mes mots) et je peu meme vous di que c'est le seul en france a proposer des farine et des arome a un tel prix et d'une tel qualiter
(certain de ses produit sont spescfique CARPLAND et vous ne les trouverer nul par ailleur)

peut etre que vous ne me croyrez pas mais meme carpspirit et fun fishing vienne se servir chez lui pour certain produit.

il n'est pas tres conu et gagne a l'etre. toute ces bouillete sont faite par lui meme ,c un petit artisant donc il ne roule pas des centaine de kg par jour

http://www.carplandloisirs.com/

Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

farines pour mix  Empty
MessageSujet: Re: farines pour mix    farines pour mix  EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:12

euh si si carpland est tres connus mais ne fait po de bruit et n'explose po de budjet pub comme d'autre...............;
quand a la qualité ya rien a dire surtout ces base liquide Wink
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

farines pour mix  Empty
MessageSujet: Re: farines pour mix    farines pour mix  EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:54

Cela fais au moins 10 ans que je commande chez eux et il y a rien a dire.

Et grâce à Carp_Tof il y a aussi rouletesbouillettes.com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



farines pour mix  Empty
MessageSujet: Re: farines pour mix    farines pour mix  EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:14

j'ais acheté pour 200€ de farine chez carpland et je me fais aucun souci sur la qualiter.
en plus j'ais obtenu de tres bon conseil de sa part pour le roulage et l'amorcage
cette saison je teste le poulet roti Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



farines pour mix  Empty
MessageSujet: Re: farines pour mix    farines pour mix  EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:38

généralement ces " petits fabricants" sont des fournisseurs pour des firmes plus connues.
c'est pour cela qu'ils ne font pas trop de pub, c'est le bouche à oreille qui le fait à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

farines pour mix  Empty
MessageSujet: Re: farines pour mix    farines pour mix  EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:55

je ne suis po sur de ca
ex: prologic se fournissais chez marukiu mais seul bemol prologic couper la camellote donc connaissans le serieu et la qualité des produit carpland je le voi mal accepté de fournir certaine firme sachan que derriere il coupe les produit je pense qu'il prefererai ne po travaillé avec eux
mais je peut me trompé cela reste mon avis pour moi en tout cas il n'y a po mieu que carpland ( produit liquide )

en ce qui concerne rtb je connais bien le boss on en a parlé souvent lui il fait la chasse au mauvais lot quand il va chez un fournisseur de farine en tout genre un vrai requin lol!
pour durée il doivent po vendre de la merde sinon sa va tres vite de demonté une reputation via le net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farines pour mix  Empty
MessageSujet: Re: farines pour mix    farines pour mix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
farines pour mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stock de farines pour 1 mois !!!!!!!!!
» Site simpatique pour vos farines et bouilettes
» Farines
» ou trouver des farines
» jongler avec les farines......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: