CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça peche encore en ce moment ...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ça peche encore en ce moment ...? Empty
MessageSujet: ça peche encore en ce moment ...?   ça peche encore en ce moment ...? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:21

devant le peux de CR qui arrive
une petite question : est ce que vous pêchez encore en ce moment


Dernière édition par Carpman 54 le Jeu 13 Nov 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça peche encore en ce moment ...? Empty
MessageSujet: Re: ça peche encore en ce moment ...?   ça peche encore en ce moment ...? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:24

le WE dernier j e suis sorti deux après midi a la carpe, le 10 et le 11
lundi :capot
mardi : un beau depart et loupé (capot aussi)
j y retourne dimanche apm il n fait pas encore trop froid
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

ça peche encore en ce moment ...? Empty
MessageSujet: Re: ça peche encore en ce moment ...?   ça peche encore en ce moment ...? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:58

Pour moi je peche toute l annee tous les 15jours , je suis partis 48h le week dernier sous un temps de merde, et une seule carpes de 8 kg est venu me rendre visite elle na pas resister au maïs , mais en ce moment ce n est pas evident de les faire mordre
Je repars normalement le 28,29,30 novembre normalement le 5 , 6 decembre , le 20,21,22, 23 decembre et l annee sera fini pour moi pour rataquer le 2, 3 janvier

Et oui y en a qui adore la peche d hiver lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

ça peche encore en ce moment ...? Empty
MessageSujet: Re: ça peche encore en ce moment ...?   ça peche encore en ce moment ...? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:35

Je vais en général chaque week-end (de jour).
Ces temps ci, ce n'est pas fameux en carpe, pour ne pas dire nul. Il faut dire que j'ai commencé à panacher en mettant une canne à carnassier (au vif), pour une canne à carpe (avec 3 grains de maïs au cheveu). Bien sur je continue à pêcher au coup en attendant que ces mèmères où autres carnassiers daignent faire un démarrage.

On verra, l'arrivé du froid peut encourager les carpes à se rassasier encore en nourriture. Mà dessus, je ne serai pas affirmatif, car vous le savez bien ; nous ne maitrisons pas tous les paramètres...
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

ça peche encore en ce moment ...? Empty
MessageSujet: Re: ça peche encore en ce moment ...?   ça peche encore en ce moment ...? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:37

plus de peche pour moi avant le printemps salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça peche encore en ce moment ...? Empty
MessageSujet: Re: ça peche encore en ce moment ...?   ça peche encore en ce moment ...? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:41

moi je ne peu pas m'empecher d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

ça peche encore en ce moment ...? Empty
MessageSujet: Re: ça peche encore en ce moment ...?   ça peche encore en ce moment ...? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:08

Ma derniere prise remonte au 28 octobre suivie de 8 capot le dernier c"etait hier.pas grand chose à raconter desole..........FREDY.......... sunny good sunny good lol!
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

ça peche encore en ce moment ...? Empty
MessageSujet: Re: ça peche encore en ce moment ...?   ça peche encore en ce moment ...? EmptySam 15 Nov 2008 - 12:23

Pas mieux ....................vivement l'année prochaine que je reparte sur des bonnes bases saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça peche encore en ce moment ...? Empty
MessageSujet: re   ça peche encore en ce moment ...? EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:18

mes cannes sont en bretagne et moi encore dans l'oise
Plus que deux semaines et je les retrouve en ésperant les remettre a l'eau rapidement Danse Danse Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça peche encore en ce moment ...? Empty
MessageSujet: Re: ça peche encore en ce moment ...?   ça peche encore en ce moment ...? EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:23

Je suis allé cette apm a la carpe
j ai eu un depart mais comme j 'etais parti dire bonjour a un copain que je n avais pas vu depuis longtemps le temps je j arrive sur les cannes le poisson etait decroché
tant pis , pas grave !!
j y retourne demain
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

ça peche encore en ce moment ...? Empty
MessageSujet: Re: ça peche encore en ce moment ...?   ça peche encore en ce moment ...? EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:57

Aujourdhui j'ai fait une carpe de 10,6 Kg, juste en fin de pêche, je venais de déposer le pic avec le détecteur afin de commencer à plier. La canne était proprement posée par terre et ça a déroulé sans que j'entende le moulin. Au moment de remonter, j'ai senti une résistance et la suite vous l'imaginez...
Bref bonne journée avec des gardons, un brochet de 47 cm pris au vif , une tanche de 1,6 Kg prise aussi à la canne à carpe avec un départ canon en plus. Tout ce beau monde a retrouvé dans les meilleurs conditions leur milieu naturel... J'ai pris des photos et tacherai de les développer au plus vite pour montrer une ou deux de ces prises.

Pour info, à la canne à carpe j'avais 3 grains de maïs au cheveu. Comme quoi, la graine reste encore d'actualité en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça peche encore en ce moment ...? Empty
MessageSujet: Re: ça peche encore en ce moment ...?   ça peche encore en ce moment ...? EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:32

Je rentre d une après midi de pêche dans un petit étang prés de cher moi
un temps superbe ( soleil et presque pas de vent )
les poissons étaient la du aux bulles qui se dégageaient du coups amorcer légèrement

hélas 3 tirées timides mais pas de départ
peu être c était des brèmes
cette après midi de nombreux vols de grues cendrées se dirigeant plein sud par centaines
ça ne présage rien de beau au niveau météo
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

ça peche encore en ce moment ...? Empty
MessageSujet: Re: ça peche encore en ce moment ...?   ça peche encore en ce moment ...? EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:43

Bon et bien dommage, mais il faut garder espoir pour les jours proches. Les eaux ne vont pas se refroidir instantanément.
J'ai vu les grues passer ce jour et j'ai eu la même analyse que toi. J'en ai parler dans un post d'ailleurs.

J'espère que tu vas sortir encore au moins une belle mèmère avant peu. Pêcheur Commune
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

ça peche encore en ce moment ...? Empty
MessageSujet: Re: ça peche encore en ce moment ...?   ça peche encore en ce moment ...? EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:32

LOLOPECHE a écrit:
J'ai pris des photos et tacherai de les développer au plus vite pour montrer une ou deux de ces prises.

Il faut que tu te numerise Mr LOLO lol! lol!
Et puis c'est normal toi tu es le druide de la graine cheers
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

ça peche encore en ce moment ...? Empty
MessageSujet: Re: ça peche encore en ce moment ...?   ça peche encore en ce moment ...? EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:51

C'est vrai Scopex, va falloir que j'investisse dans un appareil numérique, ce sera nettement mieux et plus rapide.
En attendant, lorsque je fais développer mes photos, j'ai toutefois un CD-rom, c'est déjà mieux que d'être obligé de scanner.

Je vois que je me retrouve moi aussi parmi les "druides"... Mdr
Merci de ta considération, je n'ai pas grand mérite. Ce ne sont que des appats fait par "dame nature".
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

ça peche encore en ce moment ...? Empty
MessageSujet: Re: ça peche encore en ce moment ...?   ça peche encore en ce moment ...? EmptyMar 18 Nov 2008 - 8:42

C est bientot noel lolo profite en Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça peche encore en ce moment ...? Empty
MessageSujet: Re: ça peche encore en ce moment ...?   ça peche encore en ce moment ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça peche encore en ce moment ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a personne qui peche en ce moment ?
» rech partenaire de pêche pour apprentissage pêche carpe gard
» rech coéquipiers pêche pour session pêche carpe
» technique de peche pour etang peu peché et peu profond...
» Ma recette du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: