CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 il y a personne qui peche en ce moment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:44

question :
il y a eu deja eu quelques week end sympa
il y a personne qui a été a la peche et qui a de belles prises à monter ou un beau capot a raconter ??????????

pas de chanse pour moi je n ai pas encore eu le temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:28

Salut,
On va faire une session de 3 nuits dans un lac du 16 au 19 avec Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:58

Salut Carpman54!
Pour ma part je suis allé pecher ce week-end avec les potes dans un lac du 64.Le temps était pourri et du coup j'ai plié Dimanche matin.
J'ai fait huit poissons mais la moyenne tournait à 4kg.
Voilà pour cette petite session.
A bientot,amicalement!

Peio salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:52

salut !!!

sisi je suis allé a la peche il ya 15jours ... jai fait 2 carpes,une de 10kg et l'autre de 4Kg.

Enfin voila ca été un "gros coup de chance" car j'ai lancé mes lignes et 30 min à peine apres c'est partie pour une 1ere carpe,une fois la carpe remise à l'eau, j'ai eu a peine le temps de reposer ma canne qui était parti que l'autre partait en départ ...

Enfin voila super journééé tres mouillé ^^ mais c'est pas grave ! ah oui sinon on raté 2 départ en retour ... pas d'écureuil pour le moment donc pas vu la touche ... on va les acquérir bientot ! geek

www.teamcarpe91.skyblog.com les photos sont ici !

sinon week end de 3 jours qui arrive donc j'espere que ca va donner !!! super

bonne soiréé a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:24

Bravo belles prises, déjà un bon début de saison plein d'émotions. super
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:34

slt

je par du 10 au 13 avril
du 23 au 25 avril
un enduro a mon etang privée favori du 5 au 8 mai et du 17 au 20 mai
voila pour le moment
a+ super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:53

Salut Carpman 54.
Pour l'instant, un capot à M.L.T dans le grand étang que tu connais bien.
Un enduro à SEXEY (fin Mars), nous sommes 4éme à l'issue de la première manche. Nous n'avons pas eu de chance avec la météo. De la pluie de la pluie et de la pluie. Température entre 1° et 3°.
Une session prévue, aux Tomelles entre le 12 et 19 Mai, j'espère ramener des photos de gros poissons.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
yannick81
Carpiste super posteur
yannick81


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dourgne (81)
Date d'inscription : 26/02/2007

il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:12

il y a personne qui peche en ce moment ? 11kg10
Plusieurs poissons de 11 a 12kg pendant la frais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://kekeleguerrier.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:54

belle Pêcheur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:15

Bravo Vraiment une belle mèmère Yannick. Good
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:17

Jean-Denis a écrit:
Salut Carpman 54.
Pour l'instant, un capot à M.L.T dans le grand étang que tu connais bien.
Un enduro à SEXEY (fin Mars), nous sommes 4éme à l'issue de la première manche. Nous n'avons pas eu de chance avec la météo. De la pluie de la pluie et de la pluie. Température entre 1° et 3°.
Une session prévue, aux Tomelles entre le 12 et 19 Mai, j'espère ramener des photos de gros poissons.
A bientôt.

Pas mal du tout ton enduro Jean-Denis , malgré le temps.
Je te souhaite plus de chance pour le prochain et plein de Commune avant, pendant et après.
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:40

slt a tous
je revien tout juste de session
bilan 38 departs pour 23 poissons
je posterais quelque photo ce soir super
a+ super
Revenir en haut Aller en bas
rou02
Carpiste super posteur
rou02


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 18/02/2006

il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:50

Session d’avril 07

jeudi 5 avril 2007, il est 13h je vient de finir ma semaine de boulot. Le grand week-end pêche va pouvoir commencer direction un plan d’eau fédéral de l’Aisne.
J’arrive sur les lieux vers 16h, je suis seul donc libre de choisir le poste.
Une place du fond me tente bien, plein de saloperies dans le fond et libre devant, banco je déballe tout (meme le bateau qui est interdit) je suis opérationnel vers 19 h.
il y a personne qui peche en ce moment ? Endroit2xn9

L’amorçage est constitué de tigers et de bouillettes maison. La première nuit fut tres calme. Le matin (8h) un bip me réveille puis un 2 emes mon scion est légèrement baisser et bouge un peu, je pique quelque chose est dessus, je pense a un rat ça ne bouge pas. Je pose ma canne par terre pour aller mettre mes bottes, je reprend contact et la je vois une carpe !!! Verdict de la peser 12kg.
il y a personne qui peche en ce moment ? 12ff6
Ça commence bien. 10 h je suis assis sur le bed, je vois une canne taper je bondit départ !!!!! Je bloque, je vois des coups de queues dans les bois. Je saute dans le bateau, en cour de route je m’aperçois quelle est sortie, je la travaille (dur en bateau) j’epuise est je met dans le bateau. Je suis heureux 2 poissons de jour en plus celui là est beau 18,4kg.
il y a personne qui peche en ce moment ? 184fl5
2 emes nuit calme aussi. 8h45 alors que je suis réveiller et bricole un bas de ligne, toujours et encore la meme ligne qui par a fond . Pas de chance la ligne a était coupé, je n’ai pas était assez rapide. 3emes nuits trop de café m’empêche de dormir, je vois une étoile filante, je fait un vœux une 20 kg. 00h10, 1 bip je saute sur la canne (que j’avais rapprocher aux pied de la tente) tout marche comme sur des roulettes arriver a la moitié, un truc bizzard, je n’arrive plus à la faire venir. Bateau une fois de plus arriver dessus j’épuise et m’aperçois qu’il y a un fil. Le poisson était pris dedans.
Heureux !!!!!!!! C’est lourd, je pèse encore 18 kg.
il y a personne qui peche en ce moment ? 18sy0
Je remercie l’étoile meme si elle ne fait pas 20 kg.
Voila le restant de la session ne donne n’a rien de plus cote poissons.

3 poissons pour 4 touches, je ne me plains pas.
Toutes on était capturer a la tiger alléger au pied du grand arbre de droite.
L’appât 1 seul tiger alléger
il y a personne qui peche en ce moment ? Appatjv6


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 8:30

Bravo Bravo Bravo belle peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:46

Bravo Belle petite session et jolies Commune
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:12

Bravo Belles mèmères dans une belle session. Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:26

Très beaux poissons , ca fait longtemps que j'ai plus sorti de belles mémères comme ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a personne qui peche en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: il y a personne qui peche en ce moment ?   il y a personne qui peche en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a personne qui peche en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça peche encore en ce moment ...?
» rech partenaire de pêche pour apprentissage pêche carpe gard
» rech coéquipiers pêche pour session pêche carpe
» technique de peche pour etang peu peché et peu profond...
» Ma recette du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: