CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comportement surprenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comportement surprenant Empty
MessageSujet: Comportement surprenant   Comportement surprenant EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:15

Ca fait quelques semaines que je vais faire le coup du soir dans un étang prés de chez moi
j ai de bons résultats 1 a 3 poissons par soir comme je vous le disais dans un autre post
tous les soir les poissons avaient le meme comportement
je les voyais arriver de la partie la plus profonde de l etang grace aux bulles qu elles degagegaient
et pratiquement a la meme heure
et elles campaient sur mon coup amorcer au large on aurait cru une machine a laver tellement il y avait de bulles
seulement avant hier on a eu un orage assez violent avec une vrai tempete et des seaux d eau un deluge
hier soir plein d espoir je retourne sur mon poste favori croyant faire un carton
helas le poisson avait changer de comportement pas un seul poisson au large il etait camper dans une anse en bordure et quelques passages et saiuts en bordure, meme sous mes cannes, comme au moment de la fraie
je me suis ramasser un beau capot
comme quoi il faut toujours se remettre en cause et ne jamais croire qu on a tout compris dans la peche a la carpe
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Comportement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant   Comportement surprenant EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:45

Comme quoi, la pêche n'est pas une science exacte. C'est cela qui la rend interessante...

Ta conclusion confirme l'expérience que tu nous transmets.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Comportement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant   Comportement surprenant EmptySam 5 Juil 2008 - 15:36

Tout fait d accordb avec toi carpman je peche tres souvent un etang pas loin de chez moi celui ou j ai fait les 20 departs l autre jours , j y suis retourner hier soir dans a peu pres les meme condition meme bille , meme amorcage , meme emplacement seul la lune changeai et je vien de rentrer avec un capot seul les autres carpistes dans la partis plus profonde qui d habitude ne donne rien l ete mais plus l hiver on derouler affraid

C est a ni rien comprendre on a eu une meteo instable cette semaine et leurs habitude on changer radicalement comme dans ton etang .

Elle vont nous rendre folle c est Commune
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Comportement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant   Comportement surprenant EmptySam 5 Juil 2008 - 22:46

manu a écrit:


Elle vont nous rendre folle c est Commune

Ho là Manu ! Tu a viré de bord ? Tu te féminises ? Bébé ri Mdr

Je t'imagine avec un sac à main, des bas, porte-jaretelles, et talons aiguilles... Moqueur Bébé Cela ne serait pas triste...
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Comportement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant   Comportement surprenant EmptySam 5 Juil 2008 - 23:06

Mdr lolo

sacré manu super
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Comportement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant   Comportement surprenant EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:24

Excuser moi pour cette petite faute d orthographe lol! mais ne vous inquiter pas je n est pas encore de sac a main Mdr Singe
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Comportement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant   Comportement surprenant EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:56

cheers Tu nous rassures Manu !
T'inquiètes, on aurait gardé le même estime pour toi. Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement surprenant Empty
MessageSujet: Re: Comportement surprenant   Comportement surprenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement surprenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement carpes....
» Comportement lamentable
» Comportement bizarre d'une carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: