CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le KILL au Canada

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le KILL au Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KILL au Canada   Le KILL au Canada - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:50

ce n'est pas vraiment pareil pour la truite, quoi que sur 100 pecheur qui prélèvent chacun 3 truite ca fait 300 truites de moins dans la rivière mais maintenant si la maille est respecté et qu'il y a des lachés de temps en temps ce n'est pas inquiétant. pour ma part lorsque je veux manger du poisson je vais a la poissonerie. mais c'est un choix personnel bien évidemment. mais si t'avais du bon vin blanc alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le KILL au Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KILL au Canada   Le KILL au Canada - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:16

Moi aussi je mange du poisson, d' ailleurs j' adore ça mais pas la carpe Non Non Non
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le KILL au Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KILL au Canada   Le KILL au Canada - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:29

C'est vrai qu'une rivière ou un plan d'eau, c'est vite vidé si on ne fait pas attention. Et pêcher des poissons issus de pisciculture, c'est pas des plus passionnant.
Dans notre société où la chasse et la pêche à la ligne ne sont plus indispensables pour se nourrir, je pense qu'un bon pêcheur doit savoir gérer le milieu dont il profite.
Je pêche la carpe, le gardon, brème, ablette, goujon... et carnassiers divers... Je remets toutes mes prises à l'eau en dehors bien entendue des espèces dites "nuisibles" par la réglementation.
Mes poissons je les préfère vivants pour qu'ils grossissent encore. "Petit poisson deviendra grand"

C'est comme ça que je vois la chose. Cela écrit, je dis chacun sa "live", la France reste un pays libre. Les jeunes sont moins "viandars" que les anciens, ça évolue dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le KILL au Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KILL au Canada   Le KILL au Canada - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le KILL au Canada
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» No Kill
» NO KILL
» no-kill.team
» association No-Kill.Team
» Le "No Kill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: