CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec mes mats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme avec mes mats Empty
MessageSujet: probleme avec mes mats   probleme avec mes mats EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:24

donc voila. j'ai acheter un biwy y'a pas lontemps. c'est le g dome de mack 2 que j'ai acheter sur carpe discount. mais voila le probleme c'est qu'apres la 2 eme utilisation, un des mats en composite c'est felé. je l'est changer de place, mais si sa continu je ne sait pas ce que je vais faire. est ce que sa a deja ariver a quelq'un et qu'est ce que je peut faire. merci by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme avec mes mats Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes mats   probleme avec mes mats EmptyJeu 31 Mai 2007 - 2:15

Salut!
Je n'ai pas de solution technique à te proposer,mais si tu l'as acheté récemment chez carpediscount il doit etre garanti non?
Amicalement salut

Peio
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

probleme avec mes mats Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes mats   probleme avec mes mats EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:48

Si il est sous garanti renvoi le mat.
Sinon,j'ai 2 solutions (1 que j'utilise et l'autre que j'ai lu dans un carpe mag).
1)D'abord ecartes legerement ton mat au niveau de ta felure afin de deposer de la super glue.Ensuite serre bien ton mat(sans te coller les doigt).
Ensuite utilise du scotch armé et enroule autour de ton mat au niveau de ta felure comme un pansement !
Et enfin si tu peux,mais pas necessaire,rajoute de la gaine thermoretractable par dessus.
Et pour terminer si tu peux deplace le mat pour le mettre dans une zone moins contraignante (au début par exemple).

2)Comme la solution 1) mets de la colle sur ta felure et ensuite en fonction de ton diametre de mat rajoute par dessus comme une atèle un morceau de gaine electrique PVC type tube IRO.

Bon j'espere que cela va t'aider,mais d'abord joue la garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme avec mes mats Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes mats   probleme avec mes mats EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:20

ok merci
je vais me renseigner pour la garantie. sa fait a peine 2 mois que je l'est acheter. jpense que sa devre aller. sinan de toute facon je les deja deplacer dans une zone moin contraignante. jespere juste que les autres mats ne vont pas ceder. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mes mats Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes mats   probleme avec mes mats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mes mats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec les écreuvisses !!!
» probleme avec photo
» Probleme avec LEAD CORE
» j'rabache probleme avec serving
» probleme avec site goodrig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: