CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma première session de l'année......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma première session de l'année...... Empty
MessageSujet: Ma première session de l'année......   Ma première session de l'année...... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:24

Bonjour à tous,

demain, je suis sur la route pour commencer une petite session jusque dimanche.....

Je croise les doigts pour faire une photo ou deux.....
Dans le pire des cas, je photographierai le campement geek

Bon, pour la petite histoire, ce sera ma première session depuis 6 mois... Et pour mon pote et moi, notre deuxième session avec pêche de nuit...(quand je vous ai dit que j'étais débutant, ce n'était pas une blague)...
Sur ce, au vu de la météo, Gros pull, bottes et, vin chaud.....

Bon amusement pour ceux et celles qui partent également ce week-end et à bientôt

Archi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première session de l'année...... Empty
MessageSujet: Re: Ma première session de l'année......   Ma première session de l'année...... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:21

salut archi bonne session a toi et ton pote et bonne Pêcheur Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première session de l'année...... Empty
MessageSujet: Re: Ma première session de l'année......   Ma première session de l'année...... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:27

Salut Archi.
Je pense que sur la Beigique tu vas avoir le même temps que chez nous en Lorraine.
Depuis ce matin il neige et la température tourne autour du zéro.
Vous êtes courageux, bien que ce soit une petite session, il faut tout de même le faire.
Je vous souhaite de profiter au maximum de votre pêche, mais attention au vin chaud surtout si tu ajoutes de la canelle et des pommes (ce sont ces deux ingrédients qui font tourner les têtes lol! )
Ciao et bonne chance: Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première session de l'année...... Empty
MessageSujet: Re: Ma première session de l'année......   Ma première session de l'année...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première session de l'année......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la premiere session de l'année
» Premiere session de l'annee
» Première session de nuit
» Ma première grande session
» Première session de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: