CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 votre avis sur le silure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



votre avis sur le silure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le silure   votre avis sur le silure - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:15

Citation :
Je ne conçois pas que l'on puisse demander l'eradication d'une espece simplement parce que l'on ne la connais pas. Tu ne me suis pas dans ce sens lolopêche ?

Donc si j'en suis ton raisonnement, tu ne connais pas donc tu tue ? Tu te rend compte dans quel massacre tu nous emmenne si on extrapole ( Yeux ) cette façon de pensé et donc d'agir ?

Soit direct stp, ne tournons pas autour du pot, ma question est clair, j'aimerais que ta réponse le sois tout autant.

A tu quelque chose a cacher pour ne pas te nommé, j'exprime mes idée et en suis fière donc je me nomme, n'hesite pas a en faire autan, si tu ne souhaite pas le faire en public, tu peut le faire sur ma mesagerie privé sans aucun soucis ;)


PS: tu a également tout notre respct, soit en sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis sur le silure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le silure   votre avis sur le silure - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:00

lolo, tu est connecté, tu a posté 30 minute après mon dernier message donc tu l'a surement lu, je suis absent la semaine prochaine dons j'aimerai avoir reponse a mes question (pourtant clair et precise) dès que tu sera disposé a y répondre.

A moin bien sûre qu'elle te soit derangeante auquel cas ce n'etait pas mon intention et je te pris de m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

votre avis sur le silure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le silure   votre avis sur le silure - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:11

Lecomte Jérôme a écrit:
lolo, tu est connecté, tu a posté 30 minute après mon dernier message donc tu l'a surement lu, je suis absent la semaine prochaine dons j'aimerai avoir reponse a mes question (pourtant clair et precise) dès que tu sera disposé a y répondre.

A moin bien sûre qu'elle te soit derangeante auquel cas ce n'etait pas mon intention et je te pris de m'en excuser.

Sois sympa s'il te plais

Je fais ce qu'il me plais, je suis un homme libre qui respecte celles des autres. A ce titre je te demande de ne pas m'ennuyer avec ça...
Si j'avais voulu me nommer, je n'aurai pas utilisé mon pseudo comme le fait ici presque tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis sur le silure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le silure   votre avis sur le silure - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:12

Je suis sympa lolo, t'inquiete pas.

Ton dernier message confirme bien ma pensé. merci encore a toi Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne soiré lolo.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le silure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le silure   votre avis sur le silure - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le silure
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» votre avis !
» Votre avis.
» besoin de votre avis
» bouillette crabe : a votre avis???
» quand reprend la saison votre avis perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: