CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 anecdote's' au bord de l'eau

Aller en bas 
+5
carpe_tof
scopex45
Patrice
mikemo
LAORANS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptySam 13 Jan 2007 - 14:12

slt ,question anecdotes à la pêche j'ai eu mon lot de surprises!!!!lors d'une session de peche aux bars à la sortie d'un port ma canne commence à donner de grand coups,je la prend donc en main et sent un gros poisson au bout mais quelle fut ma surprise quand je m'aperçu que le fameux poissons n'était enfet qu'une mouette!il a donc fallu arreter un bateau pour qu'il nous la detache.ce moment restera dans les analles....une autre fois alors que je m'attendais à un gardon ou une ablette un rat gondin s'attape mon fil mais en ramenant le fil, l'hamecon c'est accroché à sa queue!je vous raconte pas le bazarre je n'arrivais pas à me decrocher emplus il s'etait refugier dans des hautes herbes sur la berge.finalement le fil à ceder mais j'espere que la pauvre bete n'a pa trop soufert!!!enfin,je peché la truite dans un petit ruisseau avec un petit bouchon qui faisait office de rigoletto.après avoir reperé un petit courant vers la berge opposée, je lance la ligne mais ne la voit pa redescendre, je ne comprenais pas!en regardant le ciel je m'apercut que mon bouchon voler avec au bout de l'hamecon une très grosse libellule verte!!!un autre moment que je 'oublirais pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptySam 13 Jan 2007 - 23:18

C'est des choses qui peuvent arriver en effet, bonjour l'angoisse affraid et Les boules ! quand ça arrive...
Photo Yeux
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:03

que de surprises saute
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Carpiste super posteur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 54
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
Date d'inscription : 04/02/2006

anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyDim 14 Jan 2007 - 4:52

Dans la famille "j'ai pas de chance " je demande Flo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:56

Salut,
Pour anecdote.
J'ai 3 cannes qui on démarré en même temp (nuit de jeudi) comment gerer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:46

mdr "famille pas de chance" j'avouie mais bon d'un autrre coté après coup on en rigole bien!!! lol


comment le gerer?je crois que c'est impossible...mais on moins tu peux pas te pleindre d'un manque de depart!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:53

Benoit a déjà eu une tortue au bout de sa ligne !

Je suis d' accord avec Flo c' est impossible à gérer seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:42

j'ai déja eu cannard, tortue,poisson rouge aux bout de ma ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:17

pas mal non plus(surtout pour le canard et la tortue)!!!lol.Mais bon ce sont des moment que l'on oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:07

Et ce machin, ça vous dit ?

anecdote's' au bord de l'eau Requin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:02

lol
je te le laisse..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:01

moi j ai deja eu pas mal de départ de rats musqués surtout la nuit
une petite tirée et après plus rien
tu remonte et le cheveu est coupé juste derniere l hamecon
t a plus qu a refaire le montage
une fois j ai fais un petit canard plongeur dans 5 metres d eau la maman canard n etait pas contente du tout elle ne m a meme pas remercié quand je l ai relaché
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:23

Ah les rats musqués et autre ragondin nul

Une fois j'ai une super detention en pleine nuit ,je ferre rien,je me prends mon fil sur la tete ?????????????

En fait,la détention etait du a un ragondin qui navigait devant mes cannes,il a senti mon fil,mais au lieu de le contourné,il l'a coupé d'un coup de dent affraid Poing .

Merci le ragondin,j'ai perdu 80 metres de fil !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:05

slt
moi j'eu un rat qui c'est fait la mal avec ma rocket
en plus il ne c'est pas tromper il c'est barré avec la fox
a+ super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:32

Session au st cassien

un depart:au cannard Rasta

mise or eau:un brochet de 35 cm (a la bouillette) Police

une casse:une carpe! Star

super poisse dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:45

Session à l'Uby :

Dans la meme journée :

*le chien qui se prend un arma-point de 3 dans la patte, resultat retirage de l'hamecon chez le véto, 4 points de suture, 126 euros lol!

*la voiture qui s'embourbe, resutat, j'ai fait appel à une depaneuse

*je fais un lancer un peu appuyé et la ligne se prend dans le biwi, resutat le scion du haut de la canne cassé en deux.

*le froid s'installe, ce qui me provoque une enorme rage de dents



Voila, des sessions comme on les aimes Mdr
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:34

Tu m etonne FLORENT affraid c est vraiment dingue ta eu la totale super
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:06

Salut
Tu nous dis le prix de la dépanneuse ?
C'est pour prévoir
Et le dentiste tu as ta carte de pêche?heu non vitale!
On dit que ça ne coûte pas cher la pêche n'est ce pas ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:54

Il y a des jours où l'on se dit qu'il vaut mieux resté couché...
Je comprends que tu puisses avoir Les boules ! après une session de "mouise" de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:16

Hier soir j'etais à la peche de la civelle de 23h à 5 h je peche 200 malheureux grammes. CE matin enfin 13 h je me leve et je vais voir mes petits poissons. Putains 10 centimetres de mousse flotte au dessus de mon vivier ( bulleur) .........Mon fils a nettoyé son scotter laissé tomber je ne sais quel produit dans le vivier.................. Tout mort ..............
Suite à la derniere tempête un énorme chêne liege est tombé chez moi cela fait une semaine que je bataille à enlever l'enorme souche
, un crik ,un tire fort et mon camion me serve d'allier pour manier la bete dans un sans et dans l'autre et soudain me vient l'idée de carcheriser la tonne de terre qui reste prise entre les racines J'ai donc un puit avec une pompe je branche tout le bordel rien ne se passe , je bataille et ma femme qui est un genie de la bricolle s"approche et me dit c'est quoi ça ???? je regarde merde le corps d"aspiration totalement féllé..............
Et pour finir je rattaque ma souche au sarcloir pour faire tomber la terre puis le coupe coupe mais d'abord on vas l'eguiser. je burine comme un con et je vais à la faute : resultat 4 points de suture au pouce.Bon je crois que j'aurai mieux fait de pas me lever ce matin je pense que vous etes d"accord avec moi..........FREDY............. Danse Danse Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:16

ha ben la mon pauvre freddy y a des jours c'est pas la peine !!
ta eu chaud pour le pouce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:49

vernellois a écrit:
Salut
Tu nous dis le prix de la dépanneuse ?

Seul point positif, je venais de changer de voiture et avais pris un contrat d'assurance en beton la semaine d'avant et ca m'a rien couté super


Les boules pour les civelles Frederic ... pis ton pouce aussi nul
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:50

Freddy, tu nous confirme qu'il y a des jours de guigne. C'est comme ça, quand on les subit, c'est pas drole ; ça arrive à beaucoup d'entres nous.
Bon rétablissement à ton pouce et j'espère que tu vas récolter d'avantage de civelles.
J'espère aussi que tu vas venir à bout de ta souche, je pense que tu ne vas pas lacher le morceau comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:55

Non je lacherai pas le morceau surtout que je suis dans la derniere ligne droite je ferai quelques photos demain afin que vous puissiez admirer l 'ampleur du travail heu tout a la main .............Mon pouce vas deja mieux cette nuit ma quand même empeché de dormir le con enfin c'est peut etre moi le nase....Faut pas confondre vitesse et précipitation quand on joue avec des outils dangereux..............Salut a FORENT et CHOUCHOU qui eux aussi ont accumulé quelques mauvaises galéres......Enfin bon juste de quoi pester un peu ,j'espere que CHOUCHOU eté bien assuré quand même..........SALUT ...........FREDY........ sunny sunny sunny jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:07

LOLOPECHE a écrit:
j'espère que tu vas récolter d'avantage de civelles.

pas trop quand meme qu'il nous reste quelques anguilles dans la Garonne cette année lol!

Merci pour ton soutien Frederic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdote's' au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: anecdote's' au bord de l'eau   anecdote's' au bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdote's' au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un dimanche au bord de l'eau
» bord de loir
» Amorçage près du bord
» Les maladies que l'on peut avoir au bord de l'eau.
» c'est quand la rencontre de carp forum au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Anecdotes-
Sauter vers: