CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Amour quand tu nous tiens!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Amour quand tu nous tiens!! Empty
MessageSujet: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:33

Voilà je rentre à peine d'une petite viré journalière et vous livre la seule prise de la journée . mais quelle prise !! Du bonheur tout simplement. Love

15H45 Une seul touche et un départ mal férré ( dans la famille noob je voudrais moi-même dwarf )
Puis d'un coup un bruit anodin d'oiseaux, il me semble ,attire mon attention sur une canne que j'avais posté pour tester un spot sans détecteur( que j'avais oublié à la maison) et d'un coup je vois mon fil tendu se détendre d'un coup puis plus rien pas de départ pas de moulinet qui fuse.
Tendu comme un élastique les pieds nus j'attrape ma canne et ferre . Pêcheur
Surprise , grosse résistance gros coup de tête.
Etonnement je ramène à 4/5 M du bord sans trop de résistance.
Caractère typique de nos carpes amours aurais je de la chance?
Et là coup de tête, combative, ma prise se reveille. N'osant pas tiré de trop pour ne pas cassé la belle bataille et je traville pour la fatiguer. Et je m'approche et je repart et ainsi de suite.
10 bonne minutes plus tards c'est dans la boite, l'épuisette lourde se dirige vers le tapis de réception et voilà je vous la livre en direct.

Noté que je n'ai pas de gants ce coup ci^^ lol!

Amour quand tu nous tiens!! Dscn6979yr2

Le temps d'un examen rapide de santé , d'une photo Photo et d'une pesée rapide elle affiche 11K500 environ.
Mais au vue du temps et de la chaleur nous remetons vite notre joyaux à l'eau . Un petit coup de queue pour nous dire aurevoir et la voilà repatie pour de nouvelles aventures.
Les Amours livrent vraiment de bonnes sensations , malines viscelardes, douces et combative à la fois. Ces dames méritent un bon doigté et un grand respect. salut

Moralité :Amour d'un jour Amour pour toujours. Femme

Voilà

Eric et vive
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Carpiste super posteur
Patrice

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:40

Merci pour la photo, la moralité de l'histoire me plait beaucoup.
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:34

Joli amour et moi aussi je trouve bonne la moralité Bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:38

aahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deja les gants et maintenant la photo prise debout
stop !!!!!!!!!!!! attention a nos chere poisson surtout un amour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:53

???
l'a pas compris là!
C'est moi ou je me fais engueuler?
Eric
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:46

non tu as bien compris je pense Nananère

c'est vrai que si le poisson tombe lorsque tu es debout, ça peut faire trés mal, surtout les amours qui sont trés trés fragile... salut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:16

C'est vrai je suis con heureusement que vs me le dites parce que j'avais l'habitude de les jeter par terre et d'en prendre aucun soins en les shootant avec mon peid pour les foutre à l'eau surtout ne prenant pas conscience que c'est une amour saute
Faut pas pousser mémés dans les orties pour une fois que je suis debout le temps d une photo vous êtes en train de vous égosiller.
Moi qui pensez partager un beau moment de bonheur et ben je les garderais le prochain coup.Surtout le temps hors de l'eau et le soin que je lui ai apporté.
Les conseils je les prends et rétablie mon comportement en fonction de quand ils sont fondés et proférés de manière intelligente. mais là franchement c'est dit d'une manière.
bref pas grave ça m'apprendras.
Tu feras gaffe je crois que Carole est debout sur sa photo Ainsi que LOLOPECHE et bien d autres. Tant de poissons qui risquent leurs vies Mon Dieu.Les boules !
Je veux bien que tu sois réactif et que tu protèges le poisson mais faut pas être tendu comme un String non plus Keep cool.
Eric et Vivie qui vont restés dans leurs Essonne campargnardes.
Patrice
Carpiste super posteur
Patrice

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:04

Cassé ! Sylvain
Non il est vrai qu'il faut faire attention au poisson surtout quand il s'agit D'amour.
Enfin je prend pas compte de la photo,, il est grand et majeur...
Eric tu n'as plus de joker Poing
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:52

Patrice a écrit:
Cassé ! Sylvain
Non il est vrai qu'il faut faire attention au poisson surtout quand il s'agit D'amour.
Enfin je prend pas compte de la photo,, il est grand et majeur...

pas casse sylvain
pas du tout
mais quand je vois une photo comme ça je ne peut m'empeche de reagir car une chute de un metre peut faire eclater un organne interne de nos cher cyprin
peut etre fait tu attention mais peut tu prevoir la reaction d'un poisson dans ses mouvement a mon avis non
c'est une critique juste pour faire reagir pour le bien de nos cheres
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:02

Bravo, pour cette photo Eric et Vivie, belle photo pour ce magnifique amour
(Silvain je pense que tu manques de diplomatie,une photo debout avec un poisson n'est certainement pas le combat le plus important de l'UNCM,et pour que ce forum reste sympa il faut un minimum de tolérance) sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:36

Patrice a écrit:
:
Pas de soucis je n'aurais plus besoin de joker Patrice.

Citation :
Bravo, pour cette photo Eric et Vivie, belle photo pour ce magnifique amour
(Silvain je pense que tu manques de diplomatie,une photo debout avec un poisson n'est certainement pas le combat le plus important de l'UNCM,et pour que ce forum reste sympa il faut un minimum de tolérance)
Merci Pascal je te rejoins dans cet état d'esprit

Citation :
mais quand je vois une photo comme ça je ne peut m'empeche de reagir car une chute de un metre peut faire eclater un organne interne de nos cher cyprin
peut etre fait tu attention mais peut tu prevoir la reaction d'un poisson dans ses mouvement a mon avis non
c'est une critique juste pour faire reagir pour le bien de nos cheres
Ton combat est peut être saint et noble mais les arguments employés sont un peu démesurés. Même si je te rejoins dans le fait qu'un animal est imprévisible il en reste pas moins que c'est pas un anaconda non plus. Elle est tenu fermement et avec délicatesse ( si si c'est possible demandé aux femmes lol! ) et prise dans cette position 15 secondes le temps d'une photo. Et qu'à 33ans cela fait bien longtemps que j'ai passé mon adolescence pour ne plus faire des conneries.
Maintenant j'entends déjà "15 secondes c'est déjà trop il aurait pu arriver n'importe quoi ".
Mouais.....
Comme dit Pascal je pense que tu te trompes de combat et de cible. je pense que si tu étais avec nous tu verrais la manière dont nous traitons les animaux en général ( je rapelle 13 reptiles et ancien soigneur animalier avant d'avoir été pompier)et nottament les carpes ne serait ce que par le plaisir qu'elle nous procure ( nous leur devons bien ça).
Bref je pense que ce n'est pas la peine d'envenimer les choses pour une simple photo prise rapidement debout alors que l'amour se porte très bien , grossira et donnera autant de plaisir à un autre pêcheur ( en espérant qu'il ne reprenne pas de photo debout). Des combats plus difficiles à gagner et bien plus néfastes pour nos carpes restent encore à être mené plutôt que de taper des poings pour cette situation.
Le résultat que tu escomptais est validé puisque je ne prendrais plus de photo debout ( ça je le savais déjà mais encore une fois c'était juste là comme ça ) mais surtout que je n'en posterais plus de peur que mon détecteur ne soit pas droit ou que la nageoire caudale dépasse un peu de mon tapis de reception.
Dommage.

Le combat n'a que de valeur que par l'enjeu pour lequel il est mené.
Eric et Vivie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:42

je crois que je suis tombe sur une ligue contre moi
je me bas peut etre pour l'uncm mais aussi pour le bien des poisson (et je parle en connaissance de cause car j'en ai vu plus d'une faire un mouvement et tombe et repartir a l'eau a moitie morte) je me doute bien que tu fait attention mais mon action est pour faire reagir
apparament ça ne plais pas a tout le monde donc a l'avenir je m'abstiendrai
et ne participera plus au commentaire du forum
a bon entendeur....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:55

Non Continuez à participer, d' ailleurs un forum sert à exprimer ses idées tout en restant diplomate et respectueux !
C' est vrai moi aussi, comme beaucoup de carpistes, ont au moins fait une fois une photo debout, mais comme dit Patrice, nous sommes adultes et responsables Wink

Certains prennent des photos acroupis mais leur remise à l' eau est brutale (carpe jetée comme un caillou, oui oui, nous l' avons vu Benoit et moi), est ce mieux ???

Bref, il ne faut pas se prendre la tête pour une photo prise debout à partir du moment où on fait attention, et ce serait dommage de ne plus participer en plus que le forum va trés bien salut
Merci à Sylvain et à Eric et Vivie de rester avec nous... Oublions ce petit malentendu, y a des choses plus grave dans la vie Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:58

sylvain08 a écrit:
je crois que je suis tombe sur une ligue contre moi
je me bas peut etre pour l'uncm mais aussi pour le bien des poisson (et je parle en connaissance de cause car j'en ai vu plus d'une faire un mouvement et tombe et repartir a l'eau a moitie morte) je me doute bien que tu fait attention mais mon action est pour faire reagir
apparament ça ne plais pas a tout le monde donc a l'avenir je m'abstiendrai
et ne participera plus au commentaire du forum
a bon entendeur....

Ne prend pas la mouche ( comme simple truite )
dans un forum il faut donner son avis sur les sujets traités c est cela qui fait vivre le forum
personnellement j espere pouvoir encore te lire je pense qu il en est de meme pour pas mal de participants
pour le sujet qui blesse je suis de ton avis et je te soutiens dans ta demarche
tu vois que tu n est pas seul !!!!!!!!
@+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:36

Slt Eric, salut

Belle amour super , dommage que dans le coin ou je peche il n'y en a pas.. Cry

Bonne pêche Pêcheur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:06

Sylvain je te propose d'effacer ce malentendu et de reprendre tranquillement les échanges sur le forum.
Je ne cherche pas d'allié ni d'un groupe pour le monter contre toi . D'une part parce que ce n'est pas mon caractère et de plus parce que tes remarques sont sensés ( je le maintiens toujours) et je suis sûr qu' avec plus de diplomatie le message aurait plus d'impact.
Ton anciennté par rapport à la mienne sur ce forum prouve que tes conseils ont toujours étaient bien reçu . Il serait dommage de perdre ton oeil aguérri pour une simple chiffonnade.
Tout ce que je souhaite c'est que tu ne me voyes pas avec comme un psycho détracteur de la carpe alors que j'en suis l'opposé.
De plus tu te braques alors que je ne cherche qu'à dialoguer et comme tu dis à donner mon point de vue. Mais un point de vue n'est pas à sens unique .

N'abordons plus ce sujet et reprenons sur de nouvelles bases, je le souhaite.
Comme j'ai dit je ne suis pas içi pour me battre mais pour partager, alors pârtageons ensemble toi et moi des points de vue enrichissants.

""Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger.""[William Shakespeare]

Citation :
Slt Eric,

Belle amour , dommage que dans le coin ou je peche il n'y en a pas..

Bonne pêche

Merci Bigben
salut

Eric et Vivie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:32

Eric bravo pour ton intelligence,Sylvain je comprends et respecte tes idées,il serait dommage de ne plus participer à ce forum pour des broutilles de photos et comme Carole l'a si bien sitée "il y a des choses plus grave dans la vie"
Photo Singe

sur ce forum il y a que de la bonne humeur Verre Cool
LAORANS
Administrateur
LAORANS

Masculin Nombre de messages : 4885

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:34

Bravo Eric pour la photo et pour le bel amour que tu as pris.
Je ne rentrerai pas dans la polémique, d'ailleurs la conclusion de Carole remet les choses à leurs places. Et restez tous sur le forum les potes.
Cool

Je suis Breton et j'en suis fier !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:08

moi perso je partage l'avis des deux personne c'est vrai qu'une carpe amour est fragile cezrte mais il la tien enfin j'espere et aussi pour te dire sans que tu le prenne mal une carpe souffre quand tu la remonte avec l'ameçon dans la gueule et avec la force que tu met pour la remonter et elle qui essaie de s'échapper ne le prend pas mal merci Boudeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour quand tu nous tiens!!   Amour quand tu nous tiens!! Empty

Amour quand tu nous tiens!!
Page 1 sur 1