CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche un tuyau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche un tuyau Empty
MessageSujet: recherche un tuyau   recherche un tuyau EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:49

Bonjour à tous cheers

Voila je me dit pourquoi pas poser cette question a vous tous ..
Je vais partir faire un break à Bousignies-sur-Roc en Ardenne 1 semaine du 27/10/06 au 3/11/06 dans un petit chalet. saute
J'aurrai aimé savoir si quelqu'un a un tuyau pour jetter une bouillette ou deux a l'eau l'histoire de voir.. Pêche Mais la question est que je connait pas du tout le coin ... Hummm
Donc si vous avez une idée ? lieu, prix,réservation,etc...
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseil... Very Happy

PS: je serrai accompagnier de ma petite Cherie de son fils et ma fille...

a+ tout lmonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche un tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche un tuyau   recherche un tuyau EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:40

apparament c'est dans les ardennes belge ça car je ne connais pas ça dans les ardennes française
recherche dans les membres le dan envoie lui un mp il est de la region
moi suis ardennais mais de france geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche un tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche un tuyau   recherche un tuyau EmptyLun 9 Oct 2006 - 5:04

Alors pour info:

Bousignies-sur-Roc ce trouve bien en France dans les Ardenne Française à 6km de la Belgique !!

--------------------------------------------------
BOUSIGNIES-SUR-ROC
La commune de Bousignies-sur-Roc
Chiffres 1999
Population : 412 hab.
Superficie : 12.14 km²
Région : Nord-Pas-de-Calais
Département : Nord (59)
Arrondissement : Avesnes-sur-Helpe
Canton : Solre-le-Château


Code INSEE : 59101
Code postal : 59149
----------------------------------------------------
Merci encore si quelqu'un pouvais m'aider a trouver un coin de peche.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche un tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche un tuyau   recherche un tuyau EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:19

Benoit connait bien Bousignies sur Roc prés de Coulsore (59) puisqu' il y a habité quelques années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

recherche un tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche un tuyau   recherche un tuyau EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:23

Salut Christophe

dis moi si le chalet se trouve près de la rivière à Bousignie sur roc ?
Est ce que tu aimes la truite ? il se trouve qu’il y a de belles truites dans cette rivière
Pour la carpe il y a un plan d’eau à Coulsore mais pas de pêche de nuit, ensuite tu as la Sambre qui traverse toute la région mais pour ça vois avec Nicolas qui peut t’en dire plus que moi
voici ses posts sur la Sambre
Arrow https://pourlamourdelacarpe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=451&highlight=sambre
Arrow https://pourlamourdelacarpe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=498&highlight=sambre
et si tu veux faire du beau poisson, là je dis le lac de Terte qui se trouve en Belgique à 30 kms de Bousignie
voici le lien
Arrow https://pourlamourdelacarpe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=109
Voilà passe de bonnes vacances et une bonne pêche dans mon ancienne région
si tu as choisi Bousignie sur roc pour le calme là tu ne seras pas déçu, c’est un village très calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche un tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche un tuyau   recherche un tuyau EmptyMar 10 Oct 2006 - 4:52

Salut Benoit, salut

Oui le chalet ce situe d'aprés les photos juste a coté d'une riviere et je serrai ravi de prendre une truite ou deux .. Pêche Mais pour ce qui est de la technique encore aucune idée ? Donc si on pouvait m'aider?
Question pour pecher par exemple dans cette riviere il me faut acheter une carte de la region ?ou journaliere ?
Alors pour le coin en Belgique a Tertre Waouh je vais etre trés contant de pouvoir allez jeter une bouillette ou deux du bord..."Thomas risque d'etre de la partie le fiston de ma cherie" sa va etre genial.. saute je suis allez sur les liens et pour la Belgique je vois que des cartes journaliere ou plus sont delivrés c genial .. super
En plus je part donc en famille (4person.) donc pas possible d'enmener tout les matos un choix crutial dans le matos va etre fait Les boules ! "je suis en vacance et pas en session mais l'idée d'etre a coté va me demanger"

En tout les cas merci beaucoup de m'avoir fourni ces infos trés precieuse si j'ai d'autre questions....

Bonne journée Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche un tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche un tuyau   recherche un tuyau EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:16

Bigben-du-67 a écrit:
Alors pour info:

Bousignies-sur-Roc ce trouve bien en France dans les Ardenne Française à 6km de la Belgique !!

--------------------------------------------------
BOUSIGNIES-SUR-ROC
La commune de Bousignies-sur-Roc
Chiffres 1999
Population : 412 hab.
Superficie : 12.14 km²
Région : Nord-Pas-de-Calais
Département : Nord (59)
Arrondissement : Avesnes-sur-Helpe
Canton : Solre-le-Château


Code INSEE : 59101
Code postal : 59149
----------------------------------------------------
Merci encore si quelqu'un pouvais m'aider a trouver un coin de peche.

a+

d'apres ton descriptif tu n'est plus dans les ardennes mais dans le nord les ardennes c'est le 08
petite erreur de ta part mais deja qu'on nous prend pour des belge alors si maintenant on est des nortio je vais me facher geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un tuyau Empty
MessageSujet: Re: recherche un tuyau   recherche un tuyau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un tuyau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: