CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La Carpe et la météo en Hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polpok
Carpiste nouveau posteur
Polpok


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : DIEULOUARD
Date d'inscription : 11/02/2016

La Carpe et la météo en Hiver Empty
MessageSujet: La Carpe et la météo en Hiver   La Carpe et la météo en Hiver EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:32

Salut les Carpistes!

Je vais me faire une session tôt demain à l'aube (5h00 - 18h00), qui saurait m'aigguiller sur les préférence météorologique de la carpe en hiver car pas chez moi c'est gris température entre 3 et 6°, pluie fine pas de vent, pêche en canal étroit (petite rivière)...
Revenir en haut Aller en bas
cyril 44
Carpiste super posteur
cyril 44


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : saint philbert de grand lieu 44
Date d'inscription : 01/05/2015

La Carpe et la météo en Hiver Empty
MessageSujet: Re: La Carpe et la météo en Hiver   La Carpe et la météo en Hiver EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:50

salut
t'as eu quel temps le reste de la semaine? Comme ça s'a parait difficile, mais il n'y a pas vraiment de règle à la pêche sinon on ferait du poisson à tout les coups.
Bonne sortie et t'en que le fil est dans l'eau y a de l'espoir.
ramène nous de belles:foto:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polpok
Carpiste nouveau posteur
Polpok


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : DIEULOUARD
Date d'inscription : 11/02/2016

La Carpe et la météo en Hiver Empty
MessageSujet: Re: La Carpe et la météo en Hiver   La Carpe et la météo en Hiver EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:44

Même temps la semaine, ça fait deux semaines que c'est comme ça... Oui j'espère ramener de belles photos, je sais pas si quelq'un à dèja fait l'expérience, étant donné que je pêche aussi le Silure je vais mettre une ligne à l'eau avec de la bouillette pop up spécial Silure (+ booster et pellet qui va avec).

Je vous raconterais tout ça ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Polpok
Carpiste nouveau posteur
Polpok


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : DIEULOUARD
Date d'inscription : 11/02/2016

La Carpe et la météo en Hiver Empty
MessageSujet: Re: La Carpe et la météo en Hiver   La Carpe et la météo en Hiver EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:20

Bon ba pas de photos à montrer, pas eu un départ de la journée que de la flotte et du vent, bref capot complet ^^, c'est ça la pêche on n'en sort toujours pas gagnant mais c'est pas grave je pense déjà à ma prochain sortie! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Carpe et la météo en Hiver Empty
MessageSujet: Re: La Carpe et la météo en Hiver   La Carpe et la météo en Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Carpe et la météo en Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la carpe en hiver
» la meteo a coté de ses pompe
» La Carpe en Hiver, trucs et astuces
» Votre opinion svp sur le World Carp
» Météo Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: