CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Carpe en Hiver, trucs et astuces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polpok
Carpiste nouveau posteur
Polpok


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : DIEULOUARD
Date d'inscription : 11/02/2016

La Carpe en Hiver, trucs et astuces Empty
MessageSujet: La Carpe en Hiver, trucs et astuces   La Carpe en Hiver, trucs et astuces EmptyJeu 11 Fév 2016 - 4:38

Bonjour à tous,

J'aimerais profiter de votre expérience concernant la pêche de la carpe en eaux froide (saison hivernal) en rivière type Canal parcours de pêche de nuit (profendeur 2.5m à 3m, largeur 7 à 10m, courant faible et fond peu encombré)

Pour ma part j'essaie de déposer mes lignes près d'arbre mort situé de l'autre coté de la berge, j'utilise de la bouillette 14mm (Demon hot demon PERFORMANCE CARPE) ainsi que le pellet de la même recette et un booster aussi de la même recette que je mets uniquement sur mon montage en laissant préalablement ma bouillette tremper 24h, l'amorcage est plutôt léger 10 bouillettes et 100gr de pellets, pour l'avoir tester 3 fois ces derniers jours sur le même spot, 1er jour: 1 carpe de 16kg + 1 carrassin de 2kg (session de 6h) 2ième jour: brème carpé de 2kg (session de 4h) et le 3ième nada!

Je tiens à préciser que c'est pour de la pêche rapide au maximum 24h et au minimum 6h.
Revenir en haut Aller en bas
cyril 44
Carpiste super posteur
cyril 44


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : saint philbert de grand lieu 44
Date d'inscription : 01/05/2015

La Carpe en Hiver, trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: La Carpe en Hiver, trucs et astuces   La Carpe en Hiver, trucs et astuces EmptyVen 12 Fév 2016 - 0:14

Salut,
regarde dans commentaire au sujet "ah l'hiver" de bout'ch17 c'est à peu prêt le même sujet que toi, je lui avais écris un roman si ça peu t'aider. N'hésite pas si tu veux plus de détail, je pense que c'est assez complet pour mon approche à moi en tout cas.

Wink et Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Polpok
Carpiste nouveau posteur
Polpok


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : DIEULOUARD
Date d'inscription : 11/02/2016

La Carpe en Hiver, trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: La Carpe en Hiver, trucs et astuces   La Carpe en Hiver, trucs et astuces EmptyVen 12 Fév 2016 - 0:38

Ok ça marche je vais aller y faire un tour voir ce qui se dit!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Carpe en Hiver, trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: La Carpe en Hiver, trucs et astuces   La Carpe en Hiver, trucs et astuces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Carpe en Hiver, trucs et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la carpe en hiver
» La Carpe et la météo en Hiver
» voici une carpe d'hiver
» Les astuces pour la pêche de nuit
» bonjour: petite astuces pour noter les sessions en rentrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: