CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit retour et des questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono12
Carpiste super posteur
nono12


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/08/2011

Un petit retour et des questions Empty
MessageSujet: Un petit retour et des questions   Un petit retour et des questions EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:42

Bonjour à tous,

Comme d'habitude je vais m'excuser d'être moins actif sur le forum qu'auparavant mais il est vrai que je suis très occupé.
J'ai obtenu mon bac ES avec mention TB, mais j'ai hélas échoué au concours d'entrée à Sciences Po, tant pis ce sera pour l'an prochain super en attendant direction la fac de droit
J'ai eu peu de temps de pêche malgré les vacances car j'ai travaillé, j'ai du faire 2 ou 3 sessions avec pas mal de fishs à la clé.

Mais je reviens vers vous car du 26 au 30 août, je participe au Défi Carpe Camarguais, un enduro sur la rivière du Vidourle, avec 60 équipes réparties sur 30km de berge.
Comme vous le savez, je pêche à 95% en gravière et je n'ai pêché que la pour la première fois en rivière la semaine dernière Nananère
Je voulais donc vous demander des conseils pour savoir comment aborder ce gros enduro, autant sur le choix du poste, que sur la stratégie à aborder, que sur l'amorçage, le montage etc.. j'accepte tout !

Merci d'avance à vous chers amis Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://arnauddebram.skyrock.com/
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Un petit retour et des questions Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour et des questions   Un petit retour et des questions EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:15

Bravo en attendant pour cette réussite à ton bac, la mention TB c'est vraiment super. super Good  Même si tu as échoué pour l'entrée à Science po, je pense que ton année prochaine sera porteuse...

pour ton futur enduro, je n'ai pas trop de conseil à t'apporter mis à part la technique en rivière. Concernant le choix du poste, ce sera de toute façon un tirage au sort.

Content d'avoir des nouvelles de toi. Merci & Bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
cyril 44
Carpiste super posteur
cyril 44


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : saint philbert de grand lieu 44
Date d'inscription : 01/05/2015

Un petit retour et des questions Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour et des questions   Un petit retour et des questions EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:08

salut nono
Bravo pour ton bac Good Santé

Je suis pas le mieux placé pour te donner des conseils car je pratique seulement en loisir, je laisse donc la parole aux autres. Si tu n'as pas d'autre réponse j'essayerai quand même de te donner quelques trucs. Peux tu me renseigner sur le règlement (choix des postes , amorçage...) et me décrire un peu la rivière (grosse, petite, avec beaucoup de courant ou non...).
Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour et des questions Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour et des questions   Un petit retour et des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour et des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» je me pose des questions
» questions sur la farine et pellet
» petit 48 h
» petit pb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: