CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SILURE OU CARPE ?

Aller en bas 
+4
tonton
manu
LAORANS
WEEDEN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WEEDEN
Carpiste nouveau posteur
WEEDEN


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/06/2015

SILURE OU CARPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILURE OU CARPE ?   SILURE OU CARPE ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 0:27

Je connais parfaitement le sud Loire j'habite à côté d'aigrefeuille je vais également dans la Boulogne, l'ognon, la logne . Mai pas dans la sevre puisque c une rivière surpecher à mon goût.
Mais sinon moi non plus je cherche pas le silure même si j'aimerais bien faire lexperience d'en avoir un au bout de la ligne :)
Sa devait être quelque chose quand la canne à cassé !
Revenir en haut Aller en bas
WEEDEN
Carpiste nouveau posteur
WEEDEN


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/06/2015

SILURE OU CARPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILURE OU CARPE ?   SILURE OU CARPE ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 0:30

Je cherche souvent des coins très peu voir pas pêché, plutôt que d'aller en secteur de nuit et faire les mêmes carpes que d'autres. :)
Tous ce qui est plan d'eau c pareil et sa ce bat encore moin ^^'
Qu'en pensez vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

SILURE OU CARPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILURE OU CARPE ?   SILURE OU CARPE ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 11:02

Cela est ton point de vue... Je connais des plans d'eau où tu n'est pas déçu des combats. Pêcheur
Si tu préfères les lieux jamais pêchés, c'est ton choix... Il te faut cependant envisager certaines contraintes comme par exemple t'y rendre bien souvent à pied avec tout le "barda"... Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
cyril 44
Carpiste super posteur
cyril 44


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : saint philbert de grand lieu 44
Date d'inscription : 01/05/2015

SILURE OU CARPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILURE OU CARPE ?   SILURE OU CARPE ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:20

non non julien la canne à pas cassé juste le bas de ligne c'est pour ça que j'ai mis le sion dans l'eau pour être aligné avec le fil et pas casser la canne.
Sinon tu as déjà pris des carpes dans la logne? La où je la pêche elle ne fais que 6m de large j'y est pris à peu près toutes les espèces de poissons mais je n'ai jamais vu de carpe.
Pour la boulogne la dernière carpe de 6kg que tu peux voir en photo sur "enfin quelque photos de poisson" à été prise là bas.
Sinon l'oignon est un peu loin j'essai de ne pas dépasser 1/4 d'heure de route pour avoir le temps de pêcher car comme tout le monde le sais déjà je ne fais pratiquement que des micro sessions d'environ 4,5h trajet compris.
Alors peut-être nous croiserons nous au bord de l'eau.

salut et bonne déroule
et +1 super pour les endroits peu ou pas pêché, j'aime prendre des poissons vierge de piqûre même s'il y a des contraintes et qu'on ne peu pas installer le camping car au bord de l'eau
(spéciale dédicace à tof Wink )
Revenir en haut Aller en bas
WEEDEN
Carpiste nouveau posteur
WEEDEN


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/06/2015

SILURE OU CARPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILURE OU CARPE ?   SILURE OU CARPE ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:36

Dac, je me disais aussi ^^
En logne j'ai déjà fait des carpes oui mais pas des grosses (6 kilo la plus grosse je pense)
Dac moi je fais des sessions de 2 3 nuit max avec un ami mais j'aime bien vers ro cherviere aussi je pense tu connais :)
Revenir en haut Aller en bas
cyril 44
Carpiste super posteur
cyril 44


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : saint philbert de grand lieu 44
Date d'inscription : 01/05/2015

SILURE OU CARPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILURE OU CARPE ?   SILURE OU CARPE ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:43

en fait non je connais pas la Rocheservière pourtant c'est juste à côté de chez moi. C'est géré par qui, il faut une carte spéciale? J'ai cherché sur le site de l'APPMA mais je ne l'ai pas trouvé.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILURE OU CARPE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILURE OU CARPE ?   SILURE OU CARPE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILURE OU CARPE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Silure
» repas de silure
» un silure de charmes
» votre avis sur le silure
» un ptit silure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: