CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 détecteur carpsounder ou delkim ?

Aller en bas 
+5
scopex45
carpe_tof
manu
bout'ch17
cyril 44
9 participants
AuteurMessage
cyril 44
Carpiste super posteur
cyril 44


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : saint philbert de grand lieu 44
Date d'inscription : 01/05/2015

détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:30

Bonsoir à tous

Je cherche à remplacer mes détecteurs , quelqu'un pourrai m'aider car c'est un choix assez difficile je ne voudrai pas me tromper au prix où ils sont.
Je pêche en ce moment avec des dudules pas cher qui m'ont permis de commencer mais qui ont le gros problème de ne pas aimer l'eau. C'est déjà mon deuxième jeu en 10 ans et je commence à en avoir marre de les démonter pour les désoxyder.
Donc mon choix c'est porté sur les carpsounder roc xr et les delkim +, sachant que je n'ai pas besoin de central car je ne suis jamais à plus de 3m de mes cannes. Je cherche les plus fiables et les plus étanches.

merci de vos réponses
n'hésitez pas à me faire profiter des + et des - si vous possédez l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bout'ch17
Carpiste super posteur
bout'ch17


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 11/03/2015

détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: Re: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:40

Avec dudule, les poissons pullulent Mdr

Je ne saurais te conseiller sur l'un ou l'autre, pour moi, les deux critères importants sur un détecteur, à part bien sur le fait qu'ils soient vraiment étanches, c'est qu'on puisse les éteindre directement avec un bouton (et qu'on soit pas obligé de faire défiler tous les niveaux sonores avant d'arriver à la position éteinte), et que les réglages volume et sensibilité soient précis.

Pour répondre à ces critères, beaucoup de détecteurs font trés bien l'affaire, aprés, du tarif, je pense, ne dépend que la fiabilité.

Pour ma part je pêche avec des détecteur prowess à moins de 20€ pièce, ils ont connu la pluie, le gel, le gros soleil, et ils tournent comme au premier jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril 44
Carpiste super posteur
cyril 44


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : saint philbert de grand lieu 44
Date d'inscription : 01/05/2015

détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: Re: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:16

merci pour ta réponse bout'ch17

Je pensai que ce sujet avait déjà été abordé et qu'il n'intéressait plus personne
C'est vrai que le prix ne veut rien dire je demande la même chose que toi à mes détecteurs.
Les problème c'est que je n'ai pas envie d'essayer tout les détecteur du marché pour en trouver un bien. J'étais assez content des miens au début mes avec le temps à force de rester sous la pluie et dans toute les conditions ils s'oxydent et déconne (et quand ils se mettent à bipper et qu'il n'y a pas de départ ça fait ch...)
J'ai besoin d'un truc qui tienne, pour te faire une idée j'ai commencé mes sorti depuis fin janvier et j'ai dù faire la moitié de mes sorti sous la pluie.
Quand la carpe me titille aucun temps ne peut m'arrêter à part peut être l'orage mais là c'est ma femme qui m'arrête.
salut et bonne déroule.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: Re: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:45

Pour ma part je suis carpsounders depuis de tres nombreuse annees et pas un pet de jeu il marche impecable , et la consomation de pile est infime
Apres je n est jamais eu de delkim alors je ne suis pas en position de comparer
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: Re: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:07

pour ma part j'ai eu les 2 donc : rapport qualité prix étanchéité et consommation de pile carpsounder

pour la sonorité delkim
Revenir en haut Aller en bas
cyril 44
Carpiste super posteur
cyril 44


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : saint philbert de grand lieu 44
Date d'inscription : 01/05/2015

détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: Re: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:53

merci pour les réponses, j'était plus parti sur les carpsounder mais comme les delkim sont plus à la mode je voulait avoir une comparaison. Je vais encore attendre de voir si j'ai d'autre réponse mais pour l'instant c'est carpsounder. Merci
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: Re: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:26

Les 2 sont très bons
J'ai eu des carpsounders et mes potes ont des Delkim et pour les 2 pas d'écho de souci particulier.
Ton choix se fera plus en fonction des "options" des 2 marques.
Revenir en haut Aller en bas
cyril 44
Carpiste super posteur
cyril 44


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : saint philbert de grand lieu 44
Date d'inscription : 01/05/2015

détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: Re: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:48

Vous me facilité pas la vie,
du coup je ne sais plus trop quoi choisir. J'étais parti sur les carpsounder car j'avais vu plusieurs avis lors de mes recherche sur les delkim qui me paraissaient moins fiable car plusieurs personnes avaient été obligés de les envoyer en réparation. Il y a peut être une gamme à éviter? Alors que pour les carpsounder je n'ai pas trouvé de point noir
Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: Re: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? EmptyMer 13 Mai 2015 - 11:09

Ecoute suis ton instinct mais de toute façons ceux les meilleurs détecteurs du moment donc le risque est tres tres faible
Revenir en haut Aller en bas
Biloot.78
Carpiste super posteur
Biloot.78


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/01/2015

détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: Re: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:43

Moi aussi j ai une préférence pour les carpsounder , j'en ai eu et j'en étais très content.
Et puis J'ai découvert une autre marque et j'ai craqué. Attention seul la centrale sonne mais pas les détecteurs. Il s'agit d'Att.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/biloot.78fishing
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: Re: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? EmptySam 23 Mai 2015 - 11:50

Les carpsounder c'est de la valeur sure. Même bas prix, si tu as pas un gros budget les camou sont géniales. Je les eu pendant 4 ans sans jamais changé la pile !!
Revenir en haut Aller en bas
wazzzzaaaaa
Carpiste nouveau posteur
wazzzzaaaaa


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2016

détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: Re: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:35

Pour moi j ai les delkim txi ca va très j adore le son qu il fait et pour les piles ca va 2ans avec carpsondeur la je connaît pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
cyril 44
Carpiste super posteur
cyril 44


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : saint philbert de grand lieu 44
Date d'inscription : 01/05/2015

détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: Re: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:20

Merci mais depuis j'ai investi dans les carpsounder et c'est un vrai bonheur
Wink
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: Re: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? EmptyMer 3 Fév 2016 - 11:06

du coup tu as quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril 44
Carpiste super posteur
cyril 44


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : saint philbert de grand lieu 44
Date d'inscription : 01/05/2015

détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: Re: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:31

salut scopex,
j'ai les roc xr
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: Re: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:29

Que du bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
francois
Carpiste posteur moyen
francois


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/04/2016

détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: Re: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:06

bonjour,

Pour ma part j'ai péché avec des carpsounder durant plus de 10 ans et c'était que du bonheur , ultra résistant, look sympa et son au top

Je viens d'acheter des Delkim car ils me faisaient de l'oeil depuis longtemps
l'ultra sensibilité et le principe de détection par vibration me plaisait
Je vais les tester très bientôt car je viens de les recevoir
A mon avis je risque de ne plus les lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détecteur carpsounder ou delkim ? Empty
MessageSujet: Re: détecteur carpsounder ou delkim ?   détecteur carpsounder ou delkim ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détecteur carpsounder ou delkim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detecteur
» pas de vis rod pod ou detecteur
» Central et detecteur Ron qui.......
» probleme detecteur
» détecteur fox "eos" et centrale "txr"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: