CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:36

Ce forum est surveillé par Benoit, le fondateur et moi même, l' administratrice Surveiller

Arrow C' est un forum où il y a de la convivialité et de l' amitié, donc la règle majeure est le respect des autres !

Arrow En aucun cas il ne sera toléré de propos injurieux, racistes ou irrespectueux et tout membre considéré comme fauteur de trouble empêchant le bon déroulement du forum sera sanctionné ! Police

Arrow En cas de manquement à cette règle, Benoit et moi même, nous réservons le droit de censurer une partie ou la totalité du message en question, et ce sans aucun préavis, voir même d' exclure définitivement le membre en question... nul

Arrow C' est vous et nous qui faisons vivre ce forum, faisons le bien et donnons lui une longue vie... good sunny

Arrow Soyez clairs dans vos messages, ne parlez pas le langage SMS, vous êtes sur un forum et pas sur votre portable !

Arrow Essayez aussi de soigner votre orthographe...

Arrow Un texte clair et précis aura plus de chance d' avoir une réponse ! super

Arrow Merci d' éviter les floods (messages répétitifs ou inutiles dans plusieurs rubriques)

Merci à tous, bon post et bon amusement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new forum
» Moi ausis j'ai mon forum^^
» Forum Breton
» encor un forum
» Nouveau sur ce forum .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: ADMINISTRATION :: IMPORTANT ! A lire avant de poster !-
Sauter vers: