CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La chance tourne quoi que !!!

Aller en bas 
+3
Jeannot17
carpe_tof
scopex45
7 participants
AuteurMessage
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

La chance tourne quoi que !!! Empty
MessageSujet: La chance tourne quoi que !!!   La chance tourne quoi que !!! EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:40

De retour d'un enduro sur l’étang des Marais à Lombreuil et celui de Thimory.

Les poissons étaient comme le temps maussades.
Nous avons tiré le poste 7 (lombreuil) afin de pêcher une baie et une pointe avec peu d'eau et des arbres immergés pensant que le reste du week-end nous apporte soleil et carpes.
Mais c'est un esturgeon qui nous récompensâmes de nos efforts un peu vain.
Car le vent et la pluie ne nous ont pas fait rentrés les poissons sur notre zone très prometteuse.
Ce fut difficile sur la notre plan d'eau puisque 5 sur les 11 postes de ce plan d'eau furent capot.L'autre plan d'eau fut plus productif avec un seul capot.

Nous finissons 10ème sur 17 équipes.

Le point positif c'est que j'ai fait un heureux à la maison car j'ai gagné un jeux de 3 cannes en 10p à la tombola  saute  saute  saute  saute  saute 


Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

La chance tourne quoi que !!! Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne quoi que !!!   La chance tourne quoi que !!! EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:16

ca fait parti du jeux d'un plan d'eau a l'autre le comportement des carpes change et la météo y est peut être pour quelque chose  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot17
Carpiste super posteur
Jeannot17


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 72
Localisation : Dans mes charentaises.
Date d'inscription : 21/02/2014

La chance tourne quoi que !!! Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne quoi que !!!   La chance tourne quoi que !!! EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:28

Je ne sais pas pour vous mais perso, je trouve que cette année 2014 question carpe ça a vraiment du mal à démarrer. Eh oui ça peut changer d'un plan d'eau à l'autre et je pense que la température y est pour quelque chose.
La température de ma petite rivière varie en permanence elle prend ou perd plusieurs degrés... Les boules ! 
Scopex c'est notre jeu et ça ne donne pas à tous les coups. Tu repars avec des 10 pieds  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

La chance tourne quoi que !!! Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne quoi que !!!   La chance tourne quoi que !!! EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:03

Bravo  tout de même car j'ai l'impression de retirer sa carte du jeu, c'était loin d'être aisé...
Il y a aussi des jours avec et des jours sans.
C'est dans ce genre de contexte que l'on progresse et ce à tout âge.
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

La chance tourne quoi que !!! Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne quoi que !!!   La chance tourne quoi que !!! EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:06

Merci les gars !!!
C'est pour cela que j'adore cette pêche car avec mon collègue nous avons quasiment tout essayé:
Les graines,bouillettes de toutes sortes,pellets mais bon les carpes n'était pas dans notre secteur et en plus on suppose que la présence de notre esturgeon dans les parages n'était pas anodin sur notre peche !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo39
Carpiste super posteur
ludo39


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 03/07/2013

La chance tourne quoi que !!! Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne quoi que !!!   La chance tourne quoi que !!! EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:06

c est le jeu mais bon quand meme un jeu de canne en poche Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

La chance tourne quoi que !!! Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne quoi que !!!   La chance tourne quoi que !!! EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:45

Il met arrivé la même chose que toi l'année dernière scopex 45. J'ai fais un enduro sur un étang que j'ai pêché toute l'année j'avais fais plusieurs poisson de plus 10 kg, et un doublé 15 et 16 kg la semaine avant l'enduro. Pendant l'enduro j'ai péché avec ma technique qui a bien marché toute l'année. Pendant l'enduro j'enregistre un départ que je décroche en plus. Comme quoi défois ...
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

La chance tourne quoi que !!! Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne quoi que !!!   La chance tourne quoi que !!! EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:38

Bien tous de meme avec l'esturgeon Very Happy 
Et un jeu de cannes 10p ça peut toujours servir Pêcheur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chance tourne quoi que !!! Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne quoi que !!!   La chance tourne quoi que !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chance tourne quoi que !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: