CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petite session sur mon ile

Aller en bas 
+5
phil72
carpesilure88
LAORANS
ludo39
carpe_tof
9 participants
AuteurMessage
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

petite session sur mon ile Empty
MessageSujet: petite session sur mon ile   petite session sur mon ile EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:53

voila les amis tout est dans le titre je par donc mardi matin sur mon ile jusqu'à jeudi ( ca va me changer de prestashop  lol! lol!  )
avec ma petite bouille calamar saumon krill birdfood insect sans aucun additif liquide
je par qu'avec ca po de graine, pellet, baby corn ou autre artifice d'amorçage il est certain que je ne suis po sur les meilleurs poste de l'étang mais j'aime bien mon ile  Wink 
petite pub : ce mix sera en ligne prochainement bien sur  Wink Wink 
j'espère juste qu'elle Von po commencer a frayé
Revenir en haut Aller en bas
ludo39
Carpiste super posteur
ludo39


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 03/07/2013

petite session sur mon ile Empty
MessageSujet: Re: petite session sur mon ile   petite session sur mon ile EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:33

bonne déroule a toi
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

petite session sur mon ile Empty
MessageSujet: Re: petite session sur mon ile   petite session sur mon ile EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:51

Bonne session riche en carpes.  Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune Commune 
Revenir en haut Aller en bas
carpesilure88
Carpiste nouveau posteur
carpesilure88


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : blemerey
Date d'inscription : 30/03/2014

petite session sur mon ile Empty
MessageSujet: Re: petite session sur mon ile   petite session sur mon ile EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:49

bonne déroule et pleins de  Commune 
Revenir en haut Aller en bas
phil72
Carpiste super posteur
phil72


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : Etival les le mans
Date d'inscription : 24/01/2007

petite session sur mon ile Empty
MessageSujet: petite session sur mon ile    petite session sur mon ile EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:42

Je te souhaite ,une bonne session
Je pense que les conditions climatique sont excellente ,soleil orage
Bonne deroule
 Commune Commune
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot17
Carpiste super posteur
Jeannot17


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 72
Localisation : Dans mes charentaises.
Date d'inscription : 21/02/2014

petite session sur mon ile Empty
MessageSujet: Re: petite session sur mon ile   petite session sur mon ile EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:49

Tu mets le paquet et déjà  Merci  pour les  Photo lol! 
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

petite session sur mon ile Empty
MessageSujet: Re: petite session sur mon ile   petite session sur mon ile EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:04

bon ben petit changement de direction je par sur l'etang ou j'ai fait une session fin mars
les joie du public et oui mon ile est prise  nul nul nul Cry Cry Les boules ! Les boules ! 
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

petite session sur mon ile Empty
MessageSujet: Re: petite session sur mon ile   petite session sur mon ile EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:10

Amuse toi bien !!!et bon test
Revenir en haut Aller en bas
ludo39
Carpiste super posteur
ludo39


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 03/07/2013

petite session sur mon ile Empty
MessageSujet: Re: petite session sur mon ile   petite session sur mon ile EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:46

plein de Commune 
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

petite session sur mon ile Empty
MessageSujet: Re: petite session sur mon ile   petite session sur mon ile EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:15

bon et bien me voila de retour plus tôt que prévu il annonce de très gros orage demain et plier le matos sous la flotte moi aime po ( je sais scopex chez moi je suis roder  lol! )
arrivé sur les lieux a 7 h00 mis en place sondage du poste pendant 1h15 oui oui moi je sonde je quadrille j'ai po envie de planté les montage n'importe ou comme mon collègue ......... bref
a 10h00 ca pêche......... j'ai trouvé une belle cassure bien propre 20m de large sur 40 m de long a peut près ou l'inverse comme on veut  lol!  et 7 m de fonds

sinon ben ca a démarrer doucement avec 2 brèmes  canne de gauche bille flottante ( pour faire plaisir a scopex  lol! ) canne milieux bille test canne de droite bille test
le soir on m'annonce le mauvais temps qui arrive dépité de faire une seul nuit je replace tout de même mes montage avant la nuit et la un saut au dessus de mon spot ah ah la ca sent bon
j'amorce gentiment et bing un deuxième saut  affraid la j'ai un grand sourire et dis a mon collègue " bon ca saute c'est bon je lâche la sauce "j'ai donc arrosé mon spot 1.8 kg de billes
j'en est juste un peut qui me reste au cas ou.
mon collègue me dis " mais n'importe quoi t'est singlé tu va pourrir ton coup " je lui répond le poisson est la il faut le tenir la nuit arrive avec quelque bip je décide donc de resté très vigilant pdn que ca ronfle copieusement dans le biwy du collègue 1h00 départ violant sur la canne du milieu je met au sec une miroir de 14.5 kg  4.30 ca repart sur la canne de droite 13.8 miroir
au levé du jour tjr rien sur la canne de gauche a la bille flottante ( dsl scopex  lol!  )je décide de mettre une bille test a la place j'amorce un petit rappelle tout de même et  1h30 après rouffff
départ sur cette canne ( j'ai bien fait de viré la flottante  lol! ) une belle miroir de 11.6 kg
il me reste 25 billes dans le sac bon je relance ou po ??? allez go je la replace balance le restant des billes et a 11h15 gros départ je prend contact c'est lourd bien lourd je dis au collègue plus de 15 kg sur .............résultat une magnifique miroir de 19.6 kg  affraid  affraid  yes chui trop content  et c'est tout ensuite il a fallut partir a la maison
mais en tout cas les test de ce mix son très prometteur surtout que l'étang n'est pas très facile j'y retourne le 20 mai  voila les photo dsl pour les nocturne mon cher collègue na pas mis le mode nuit  Les boules ! sur mon tel je vous les met dans l'ordre


   petite session sur mon ile 20140410
petite session sur mon ile 20140411
petite session sur mon ile 20140412

petite session sur mon ile 20140413
petite session sur mon ile 20140414
petite session sur mon ile 20140415
petite session sur mon ile 20140416
petite session sur mon ile 20140417
et voila
Revenir en haut Aller en bas
ludo39
Carpiste super posteur
ludo39


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 03/07/2013

petite session sur mon ile Empty
MessageSujet: Re: petite session sur mon ile   petite session sur mon ile EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:23

super en effet tres prometteur felicitation
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

petite session sur mon ile Empty
MessageSujet: Re: petite session sur mon ile   petite session sur mon ile EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:22

Un grand  Bravo  à toi Tof pour cette excellente session pourtant écourtée...
 Merci pour le récit et les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot17
Carpiste super posteur
Jeannot17


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 72
Localisation : Dans mes charentaises.
Date d'inscription : 21/02/2014

petite session sur mon ile Empty
MessageSujet: Re: petite session sur mon ile   petite session sur mon ile EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:46

super Bien joué l'ami..moi de même je n'aime pas plier sous la flotte lol! 
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

petite session sur mon ile Empty
MessageSujet: Re: petite session sur mon ile   petite session sur mon ile EmptyLun 5 Mai 2014 - 8:22

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo 

Haha !! tu vois que de suivre mes conseils çà marche  lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

petite session sur mon ile Empty
MessageSujet: Re: petite session sur mon ile   petite session sur mon ile EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:11

Bravo Bravo Bravo superbe fisch  super super super 
Revenir en haut Aller en bas
nono12
Carpiste super posteur
nono12


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/08/2011

petite session sur mon ile Empty
MessageSujet: Re: petite session sur mon ile   petite session sur mon ile EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:29

Qu'une session ! Bravo pour tous ces fishs !  super 
J'attends avec impatience de pouvoir un jour tester tes billes, ça doit être du tonnerre  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://arnauddebram.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





petite session sur mon ile Empty
MessageSujet: Re: petite session sur mon ile   petite session sur mon ile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite session sur mon ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite session!
» petite session
» petite session
» Petite session
» Petite session a Gravenchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: