CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sessions Carpes a tréauray!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hercule
Carpiste nouveau posteur
hercule


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : pluneret
Date d'inscription : 23/08/2013

Sessions Carpes a tréauray!!!!!!! Empty
MessageSujet: Sessions Carpes a tréauray!!!!!!!   Sessions Carpes a tréauray!!!!!!! EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:49

Salut
Je voudrais me faire une sortie sur l'étang de tréauray (56) du genre 1 voir 2 nuits donc si ça interresse quelqu'un libre 7/7 24/24. Je débute la carpe, mais cela fais des années que je m'y interresse et je pratique la pêche depuis de nombreuse années mais j'aimerais me perfectionner avec des conseils de mordus et passionnés ,donc voilà si ça tente quelqu'un de m'accompagner pour une session il sera le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jérèm
Carpiste super posteur
jérèm


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : A Baud dans le morbihan. !i! BZH !i!
Date d'inscription : 10/02/2012

Sessions Carpes a tréauray!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sessions Carpes a tréauray!!!!!!!   Sessions Carpes a tréauray!!!!!!! EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:13

Un ptit passage part la case présentation serai sympa !
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Carpiste nouveau posteur
hercule


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : pluneret
Date d'inscription : 23/08/2013

Sessions Carpes a tréauray!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sessions Carpes a tréauray!!!!!!!   Sessions Carpes a tréauray!!!!!!! EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:23