CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 peche de nuit en petite riviére

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vic53
Carpiste nouveau posteur
vic53


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : ambrières-les-vallées
Date d'inscription : 23/06/2013

peche de nuit en petite riviére Empty
MessageSujet: peche de nuit en petite riviére   peche de nuit en petite riviére EmptySam 13 Juil 2013 - 11:33

Bonjour a tous!!

J'ai 15 ans et je commence les peches de nuits.

hier soir je part en bas de chez moi ou il y a une petite riviére d'une 10éne de métre.Pendant 3 jours auparavant j'ai amorcer environ 1 seau de bouillette au frolic que j'ai fait,du frolic, des bouillettes tutti frutti et du mais.

J'arrive vers 18h,je pose ma tente,mon matos... juste avant de poser mes cannes j'amorce avec une 10éne de bouillettes frolic+frolic et bouillette tutti frutti. voila la riviére et mes cannes posée:

peche de nuit en petite riviére Img62910

donc sur la canne posté a gauche j'ai mis sur le cheveu un frolic et une bouillette frolic; je décide de la posé a 4-5métre du bord,justa a coté d'un arbre qui rase l'eau car juste derriére il y a une petite souche,ce poste me semble trés bien.La 2éme canne est composé d'un bouillette tutti frutti avec un mais,je décide de la posté au milieu de la riviére car il y a un peu plus de fond.

Jusqu'a 22h30 tous est calme,quelques bip mes rien de méchant juste des petit je pense.
Vers 23h mes parent viennent me voir et la un gros et long BIPPPPPP!!!! ma canne et mon rod pod se mettent a bouger dans tous les sens,je ferre,c'est du lourd mais malheuresement elle m'enmenne dans la souche et je casse!!

Je suis trés content car mes bouillette maison au frolic déroule et sa fait plaisir!!
Je refait donc mon montage et je décide de faire un fil soluble avec des frolic et des bouillettes pour etre tranquil pour la suite.

Montage refait et fil soluble fixé,je relance et je pose ma canne.23h15,un quart d'heure aprés meme départ violent!!! je saisie ma canne je serre le frein et je n'est presque pas le temps de ferre! J'arrive a la gérer pendant 5 min et pas de chance elle se décroche!!

Vers 2h je décide d'enlever mes canne pour dormir un peu!! a 6h je relance mes cannes jusqu'a 9h mes aucun départ...

Je suis comme même content d'avoir eu des départ avec mes bouillettes maison et je suis aussi content car se sont mes premiers départ en nuit peche!!
Revenir en haut Aller en bas
nono12
Carpiste super posteur
nono12


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/08/2011

peche de nuit en petite riviére Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit en petite riviére   peche de nuit en petite riviére EmptySam 13 Juil 2013 - 14:01

Bien joué ! En espérant que tu sortes de belles Commune lors de ta prochaine nuit super
Revenir en haut Aller en bas
http://arnauddebram.skyrock.com/
vic53
Carpiste nouveau posteur
vic53


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : ambrières-les-vallées
Date d'inscription : 23/06/2013

peche de nuit en petite riviére Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit en petite riviére   peche de nuit en petite riviére EmptySam 13 Juil 2013 - 18:40

merci beaucoup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

peche de nuit en petite riviére Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit en petite riviére   peche de nuit en petite riviére EmptySam 13 Juil 2013 - 23:16

Ceci semble en effet très encourageant et tu as fort raison de positiver. Je suis sur que la prochaine sortie sera meilleure...
Bravo pour ton approche qui est très bonne, il te reste à avoir la chance avec toi et je te la souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
vic53
Carpiste nouveau posteur
vic53


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : ambrières-les-vallées
Date d'inscription : 23/06/2013

peche de nuit en petite riviére Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit en petite riviére   peche de nuit en petite riviére EmptySam 13 Juil 2013 - 23:59

Merci beaucoup et oui j'espére avoir un peu de chance et sortir un fish!! Pêche  :)
Revenir en haut Aller en bas
jérèm
Carpiste super posteur
jérèm


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : A Baud dans le morbihan. !i! BZH !i!
Date d'inscription : 10/02/2012

peche de nuit en petite riviére Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit en petite riviére   peche de nuit en petite riviére EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:30

La prochaine fois sera la bonne ! super 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche de nuit en petite riviére Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit en petite riviére   peche de nuit en petite riviére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche de nuit en petite riviére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nuit sur la rivière
» Petite peche à l'arrache sur la rivière
» pêche en rivière non préparer
» une petite nuit
» petite nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: