CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne

Aller en bas 
+2
carpe_tof
Adventure Pêche
6 participants
AuteurMessage
Adventure Pêche
Carpiste nouveau posteur
Adventure Pêche


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Laives
Date d'inscription : 10/01/2013

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:01

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Dsc02011

Une présentation du lac Mary Lou, situé en Saône et Loire (71).

Situé au cœur de la base de loisirs des Lacs de Laives, à 15 minutes au sud de Chalon sur Saône,
" Le Mary Lou" lac de renommée européenne, vous offre dans un cadre magnifique, classé Natura 2000,
l'opportunité de pratiquer votre passion.

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Vue_fa12

Son côté sauvage ravira tous les amoureux et passionnés de grands espaces.
Un cheptel impressionnant dans toutes les espèces, Carpes, Amours Blancs, Brochets, Sandres ...
La richesse en poissons blancs comblera les pêcheurs au coup, avec de belles surprises à la touche ...
Les amoureux de gros spécimens seront à portée de canne de sensations fortes;
en effet pêcheurs de carnassiers, deux gros silures hantent le lac ainsi que de beaux brochets passant la barre du mètre, le tout accompagné de sandres combatifs.

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Vue_fa13

Pour les carpistes de magnifiques hôtes vous attendent, qu'elles soient communes, miroirs ou linéaires avec des sujets atteignant 27,200 kg.
De magnifiques amours blancs atteignant 22kg rôdent, alors attention à vos épuisettes !!

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Vue_ga10

Que vous soyez, amateurs, expérimentés, en individuel, en équipe ou en famille, nous serons à vos côtés pour vous conseiller et vous apporter notre expérience et nos services tout au long de votre séjour.
Vous trouverez sur place un soutient logistique en petit matériel, bouillettes, pellets, amorces, appâts vivants ... ainsi que tous les produits de pêche que nous distribuons en VPC et dans notre magasin se situant à Sennecey le Grand 71240, 122 rue du 4 Septembre sur simple demande.

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Poste_10

Pour les carpistes désireux de passer des séjours à courts ou longs termes, un réapprovisionnement quotidien, sur votre poste, en produits de première nécessité, pain, gaz, eau potable, glace ... sera assuré par nos soins sur simple demande afin que votre séjour parmi nous, soit des plus agréable.

Cordialement

Sylvia et Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventurepeche.com
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne EmptySam 26 Jan 2013 - 13:40

slt

juste 2 petite question avez vous contacté un modo ou l'admin pour posté la presentation de votre etang svp ?
et pourquoi diable avoir recrée un pseudo je trouve que big fish etais tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adventure Pêche
Carpiste nouveau posteur
Adventure Pêche


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Laives
Date d'inscription : 10/01/2013

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne EmptySam 26 Jan 2013 - 15:51

Bonjour, non je n'ai contacté personne, mais si j'ai bafoué le réglement alors que l'article soit suprimé à moins que je puisse le faire moi même. concernat l'ancien pseudo, j'ai perdu les identifiants nécessaire à la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventurepeche.com
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne EmptySam 26 Jan 2013 - 19:56

pas de souci se coup ci Wink tu le saura la prochaine fois sinon on deboule tous a ton etang et tu nous payera l'apero en prime cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adventure Pêche
Carpiste nouveau posteur
Adventure Pêche


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Laives
Date d'inscription : 10/01/2013

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne EmptySam 26 Jan 2013 - 20:20

Ici en Bourgogne, l'on ne boit que de l'eau !!!!!!! mais de source.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventurepeche.com
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:48


En tout cas, il faut reconnaitre que ce plan d'eau a l'air sympa quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:10

Joli plan d'eau qui a l'air sauvage et paisible super
Revenir en haut Aller en bas
Adventure Pêche
Carpiste nouveau posteur
Adventure Pêche


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Laives
Date d'inscription : 10/01/2013

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:14

Bonsoir, alors côté sauvage, un grand secteur l'est complètement, il y deux postes que l'on considère en zône extra sauvage et extra sport. Une seule berge est vraiment dégagée, la berge sud, le reste du lac a gardé son aspect sauvage même si les zônes de bivouac sont amménagées pour avoir un confort et espace d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventurepeche.com
Adventure Pêche
Carpiste nouveau posteur
Adventure Pêche


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Laives
Date d'inscription : 10/01/2013

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:39

Voici un petit clip vidéo de présentation du lac.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventurepeche.com
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:46

Un grand Bravo pour la qualité de cette vidéo aussi bien pour le fond que la forme. Good Très Bien présentée, avec une introduction très originale et des images magiifiques, la musique allait bien, en clair du montage vidéo de pros... Vraiment, ça donne envie d'y aller d'autant plus qu'il y a de quoi satisfaire beaucoup de sorte de disciplines halieutiques. Cool Pêcheur

Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Carpiste nouveau posteur
filtendu


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : 28
Date d'inscription : 13/12/2012

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne EmptySam 2 Fév 2013 - 10:12

et maintenant que tu as fais ta pub sur le forum(gratuitement) quel avantage offres tu au membres?
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne EmptySam 2 Fév 2013 - 12:22

filtendu a écrit:
et maintenant que tu as fais ta pub sur le forum(gratuitement) quel avantage offres tu au membres?

Je suis un peu interpellé par ton spot, Filtendu. affraid

Je tiens à redire qu'un forum est et doit demeurer un "carrefour de l'information", et de la "libre expression" dans le respect des uns et des autres bien sur...
Il est certain cependant, que notre site ne doit pas être un "marché aux puces". Je suis heureux pour ma part que des commerçants ou gérants de plans d'eau utilisent notre carp' forum pour faire de la promotion. Ceci dans la mesure où les rêgles des bons échanges soient respectées. Nous y veillons d'ailleurs mes excellents modérateurs et moi-même...

A bon posteur salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Adventure Pêche
Carpiste nouveau posteur
Adventure Pêche


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Laives
Date d'inscription : 10/01/2013

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne EmptySam 2 Fév 2013 - 12:50

Bonjour, effectivemement l'on peut appeler cela de la pub. De la pub !!! l'on en fait tous plus ou moins dès lors que l'on cite une marque.
Nous aurions pu également transmettre l'infos en se faisant passer pour autre que l'exploitant.
Je remercie LOLOPECHE de m'avoir accepté sur le forum et d'avoir réagit de le sorte suite au post.
En aucun cas nous n'avons parlé d'argent, et aucun lien de redirection sont affichés. Par contre je le dis haut et fort mon lien de retour sur le forum est présent sur mon site web, et ce depuis Mars 2011.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventurepeche.com
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne EmptySam 2 Fév 2013 - 12:58

filtendu a écrit:
et maintenant que tu as fais ta pub sur le forum(gratuitement) quel avantage offres tu au membres?

cher filtendu c'est moi la police du forum lol! de plus la personne qui se cache derriere adventure peche n'est autre que notre cher bigfish un membre inscrit depuit plusieur année...............
on a le droit de faire de la pub meme moi je vais pas tardé a en faire seul chose " demandé a un modo ou admin " c'est la seul condition apres c'est sur si tu spam au bout du 2ieme message je kick affraid
mais tu sais je ne suis pas contre ton message tu doit etre comme moi ne pas trop aimé ceux qui profite des fofo pour leur pub
encore une fois le cas ( big fish adventure peche ) est different
difficille d'avoir un privée a cette epoque avec tous se que l'on sais mais il ne faut pas metre tout le monde dans le meme sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Carpiste nouveau posteur
filtendu


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : 28
Date d'inscription : 13/12/2012

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:56

loin de moi l'envie de faire "la police" vous le faites deja tres bien mais il est vrai que j'ai souvent vu se genre de chose et avec le temps certain site de peche sont devenu "leboncoinduprivé"
alors certe il n'y a pas de lien directe pour se rendre sur le site de cette etang mais nous sommes quand meme loin d'etre bete et google est ton ami ^^

quoi que l'ont en disent,c'est de la pub et parler d'une marque "X" ou "Y" n'est pas du tout la meme chose que de faire de la promo pour son compte personnel ;)

moi je ne peche que le public(conviction personnel) mais tout le monde n'est pas comme moi et heureusement pour le prive sinon il n'aurait personnes sur leurs berges.hihi
cela dit, je pense qu'une petit pub comme celle si aurait ete encore mieux accueilli(en tout cas par moi) avec une petite ristourne pour les membres du forum ;)

je finirais en disant (encore un avis perso) qu'il n'est pas "normal" qu'un "ancien" membre est plus de droit qu'un "jeune" membre.
c'est a mes yeux de la discrimination.........

je vous souhaite une bonne et agréable journee et tout plein de bonnes choses pour ton etang ou il y a un cadre magnifique ;)
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:58

filtendu a écrit:

je finirais en disant (encore un avis perso) qu'il n'est pas "normal" qu'un "ancien" membre est plus de droit qu'un "jeune" membre.
c'est a mes yeux de la discrimination.........

En regardant un peu certains sujets du forum, tu verras qu'en aucun cas je n'ai fait de la discrimination. Nous avons mes modos et moi une toute autre manière de filtrer...
Certes tu es novice ici, mais il ne faut pas s'exprimer sans savoir !
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 68
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:13

filtendu a écrit:
je finirais en disant (encore un avis perso) qu'il n'est pas "normal" qu'un "ancien" membre est plus de droit qu'un "jeune" membre.
c'est a mes yeux de la discrimination.........

bonjour les gens,
je ne pensais pas que dans ce super forum quelqu'un aurait pu tenir de tels propos, m'enfin!!!!! Santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne   Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac Mary Lou - Saône et Loire - Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mary Lou - Bourgogne- (71)
» nouveau et saone et loire
» La Loire autour de Sully-sur-Loire
» Bonjour de bourgogne
» renseignements sur la Saône ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: