CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma grosse commune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma grosse commune Empty
MessageSujet: Ma grosse commune   Ma grosse commune EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:29

Cela fait environ, 5h que je rentre de la pêche où on a totalisés 3 départs pour 2 poissons. Il faut dire que l'on est resté au total 2h30min. ( très court )...En fait on y allait au départ pour un repérage du poste et pour l'amorcer pour le WE venant, lorsque je me suis approché du bord pour voir comment était le poste, que vois-je ?
Une dizaine de poissons qui nagaient tranquillement, dont 3 beaux poissons!!!! Commune Commune Commune

Comme la voiture était déjà chargée pour le WE, nous déchargons donc le stricte minimum, histoire de pêcher mais hors de question de rester trop longtemps, pour ne pas déranger ces demoiselles, Cela fait maintenant au moins aller...3 grosses minutes lol! que mes cannes sont en action de pêche, quand un premier départ sur ma canne de droite se fait entendre. Résultat : 1 miroire de 14kg900
3/4 d'heure plus tard c'est ma canne de gauche echée avec une pop'up "XC by FB" qui déroule ... Résultat : 1 belle grosse commune qui se fait prendre!

Il est temps de rentré, courte sortie, mais alors.... Star

Ma grosse commune Ire0075uc
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Ma grosse commune Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse commune   Ma grosse commune EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:35

Belle commune super
Félicitation !
Photo Good Bravo
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Ma grosse commune Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse commune   Ma grosse commune EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:05

Ca c'est du fish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grosse commune Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse commune   Ma grosse commune EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:31

Dix sur dix Bravo Fox, belle commune Commune
Comme quoi on peut se faire des fishs en peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grosse commune Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse commune   Ma grosse commune EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:40

A vraiment Bravo Quand je pense qu'il m'arrive de rester 3 jours et 3 nuits et revenir Capot Les boules !

En tout cas , joli fish Koi
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma grosse commune Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse commune   Ma grosse commune EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:52

Ma grosse commune Bravo10

Fox, belle commune


Dernière édition par Benoit le Dim 28 Déc 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grosse commune Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse commune   Ma grosse commune EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:17

super quel beau poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grosse commune Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse commune   Ma grosse commune EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:46

Merci , en tout cas cela fait du bien de retouché de gros poissons; même si les petites sont tout de même agréables...

Mais quand même touché de gros poissons...pwoaaaa, c'est bon !

Le WE qui vient, euh... tout a l'heure Mdr Maud et moi repartons pour un WE complet ce cout ci, et devinés où....? saute

Je posterais les photos en rentrant de ce WE, et si vous êtes sages, y aura une surprise... Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grosse commune Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse commune   Ma grosse commune EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:14

Bonne session à vous 2 Koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grosse commune Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse commune   Ma grosse commune EmptyLun 19 Juin 2006 - 4:54

coucou à vous tous !
Nous voilà revenus de ce WE ( en épisodes )
Bon le soleil était bien là, les poissons aussi, nous avons compter pas loin de 12 poissons entre 15 et 20kg, 2 carpes koï rouges, et de nombreux amours blanc dont quelques uns entre 15kg et je ne confirme pas, mais au delà des 20kg .

Nous avons enregistrés ( rares pour ce lieux ) 3 départs dont une décroche.

Euh....par contre pour les photos allez plutôt dans la section " petits poissons" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grosse commune Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse commune   Ma grosse commune EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:17

cb de kilo la grosse commune????sinon très bo poisson bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma grosse commune Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse commune   Ma grosse commune EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:16

magnifiqueeeeeeee tres belle commune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grosse commune Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse commune   Ma grosse commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grosse commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plus grosse de l ete
» ma plus grosse carpe
» MA PLUS GROSSE EN FLEUVE
» ma plus grosse carpe
» Grosse frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: VOS GALERIES PHOTOS :: La plus grosse carpe...-
Sauter vers: