CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 achat de nouvelles cannes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



achat de nouvelles cannes Empty
MessageSujet: achat de nouvelles cannes   achat de nouvelles cannes EmptySam 10 Juin 2006 - 15:20

Salut à toutes et tous, voilà je cherche à acheter de nouvelles cannes de puissance 3lbs pour la pêche en moyen plan d'eau, car avec les miennes ( ROD de 3,5lbs ) je sens moins le poisson...

Je veux pas mettre une fortune dans les cannes que je veux acheter donc inutile de me conseiller les "Mirages" de Big Carp par exemple ; j'ai regarder un peu les mags, et j'ai remarqué les " Fox Warrior XT ".

J'attends vos commentaires et conseils pour l'achat de ces dernières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

achat de nouvelles cannes Empty
MessageSujet: Re: achat de nouvelles cannes   achat de nouvelles cannes EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:20

Tu m'etonnes quand tu dit que tu ne sents pas le poisson car j'ai moi aussi des Rods: Dream Maker (premier modele avec pommeau en mousse) de 13 pieds 3,5lbs et j'en suis très content aussi bien sur des petits que des gros poissons.Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas.


J'ai entendu de très bon commentaires sur cet canne.Il y a aussi la Nec+ X-trem de chez mondial peche,très bonne canne ,bonne lanceuse,bonne sensation (à voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat de nouvelles cannes Empty
MessageSujet: Re: achat de nouvelles cannes   achat de nouvelles cannes EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:09

Merci du tuyo pour les cannes !

En ce qui concerne les Rod c'est le modele ENDURO plus rigide que les classic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat de nouvelles cannes Empty
MessageSujet: Re: achat de nouvelles cannes   achat de nouvelles cannes EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:35

jai eu l occas d essayer les warriors et je suis un peu decu ce sont de tres bonne lanceuses mais au niveau de la sensation je l ai trouve assez raide voilou salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat de nouvelles cannes Empty
MessageSujet: Re: achat de nouvelles cannes   achat de nouvelles cannes EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:55

salut si tu cherches a avoir des bonnes sensassions avec mes dames les carpes .je te conseillerai deprendre plutot des cannes 2 l 3/4 et en plus chez FOX il la font en warriors pour environs une 100 d euros super .pour l avoir essayé , je peu te dire qu elle est aussi bien en puissance qu en souplaisse Good maintenant a toi de faire ton choi Santé Verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat de nouvelles cannes Empty
MessageSujet: achat de nouvelles cannes   achat de nouvelles cannes EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:57

Santé moi pour ma part j ai des cannes geologic de decathlon en 12 pouces 3 lb et que se soit en riviere de taille moyenne ou en lacs franchement je ressent super bien le poisson Mouth et elles travaillent super bien Pêcheur tout ca pour a peu pres 50 euros avec un moulinet a frein avant mais si tu veux tu peux tomber sur des debrayables alors n hesite pas a aller voir:vin: salut a la prochaine⭐
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

achat de nouvelles cannes Empty
MessageSujet: Re: achat de nouvelles cannes   achat de nouvelles cannes EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:13

slt
si tu cherche des bonnes cannes avec de bonne sensation
je te conseil fortement des" sanger" c'est allemand
c'est ce que j'ai et ne les changerais pour rien au monde
que le poissons soit petit ou gros tu a les meme sensation
fait moi confiance j'en ai essayer plus de 10 avant de craqué sur celle la
tu a la meme sensation qu'avec des century fat boy slim
mais pas au meme prix
la sanger coute entre 80 et 100eur
a+ super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat de nouvelles cannes Empty
MessageSujet: Re: achat de nouvelles cannes   achat de nouvelles cannes EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:21

Very Happy Hello !

Je rejoinds les avis de SCOPEX45 (x-trême) & ben81 (Warriors) sur des choix de cannes "bonnes sensations" et pas trop onéreuses...

Par contre, j'aurais tout même un penchant pour la X-trême... en plus, si mes souvenirs sont bons... il s'agit de version 12,75 pieds, donc un bon compromis en therme de longueur aussi !

Et pour avoir tester les deux cannes en rivière (sur un Shimano Aero GTE-8000B), la X-trême garde une réserve de puissance suffisante dans le talon pour faire face à une situation délicate... Elle reste malgré tout très souple, légère et un style pas dégueu !

La Fox, c'est clair, elle déchire côté sensation forte... mais je les trouvai "queue de vache" dès les premiers contacts sur un poisson... pas évident de contrer quand le poisson approche des obstacles... la puissance du talon était déjà au taquet alors que j'en avais besoin... Par contre, en étang, elle est pas mal du tout !! Sous réserve de pêcher sur un endroit "dégagé"... Le plaisir est là, certe, mais elle montre quand même vite ses limites et personnellement, on en est vite blasé...

Police La X-trême conviendra mieux... une bonne "petite" canne passe-partout qui ne déçoit pas.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat de nouvelles cannes Empty
MessageSujet: Re: achat de nouvelles cannes   achat de nouvelles cannes EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:13

je possede 4 cannes MX3 de "SERT" en 13 pieds et 3.5 lbs j en suis très satisfait
bonnes au lancer confortable sur gros poisson et bonnes sensation meme sur les petits ( je peche avec de la tresse)
je ne les changerais pour rien au monde
j ai aussi 3 cannes xtrem de nec+ en 3 lbs 12 pieds elles sont tres bien de tres bonne qualité mais je prefere les mx3 ,ce n est pas le meme matos
question de gout personnel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de nouvelles cannes Empty
MessageSujet: Re: achat de nouvelles cannes   achat de nouvelles cannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de nouvelles cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de'une canne
» ACHAT ETANG
» futur achat d'un rod pod
» Achat moulinet
» Achat d'esturgeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: