CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 session au petit etang ( la puye)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

session au petit etang ( la puye) Empty
MessageSujet: session au petit etang ( la puye)   session au petit etang ( la puye) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:18

je revient juste de trois journée de peche à la puye au petit etang pour pecher la truite les resultats est un veritable capot dans les regles de l'art je ne suis pas un super pecheur a la truite mais 3 jours de suite ca fait drole, ce qui ma reconforter c'est que je n'etait pas le seul la premiere journée on était 15 pecheurs et il c'est fait 5 truites sur tout le plan d'eau, la deuxieme on etait 12 pecheurs et je n'est pas vue une truites sortire de l'eau, la troisieme nous etions plus que 3 pecheurs et il c'est fait 4 truites, des resultats tres maigre pour l'ensemble du plan d'eau, et pourtant ils ont mis 200 kg de truites, byzard.

j'ai eu des eco de mothemer ou il ne c'etait pas fait grand chose.

pour les pecheurs de truites du fofo, avez vous eu de meilleur resultats (ce que j'espere) ?
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

session au petit etang ( la puye) Empty
MessageSujet: Re: session au petit etang ( la puye)   session au petit etang ( la puye) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:37

Pour être franc, je ne suis pas du tout "fan" de ce type de pêche qui a un coté trop artificiel à mon gout. De plus les lachers de truites dans des plans d'eau sont plus néfastes qu'autre chose à mon sens.
Cela dit, je suis désolé pour toi, il est sur que ça aurait été plaisant que tu en fasse quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
jérèm
Carpiste super posteur
jérèm


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : A Baud dans le morbihan. !i! BZH !i!
Date d'inscription : 10/02/2012

session au petit etang ( la puye) Empty
MessageSujet: session au petit etang ( la puye)    session au petit etang ( la puye) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:53

Je vais samedi pour l'ouverture .
J'ai préparer un nouveau montage de pêche à l'anglaise pour l'occasion . Moi n'ont plus je ne suis pas fan de la pêche de la truite , je dirai que sais plus de l'amusement ; Adepte du no-kill il va de soit que les petites poulettes retourneront à l'eau ! Quand je fait cela , les autres pêcheur qui sont présent me regarde toujours d'un air bizarre , ils ne doivent pas comprendre ce geste .
Revenir en haut Aller en bas
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

session au petit etang ( la puye) Empty
MessageSujet: Re: session au petit etang ( la puye)   session au petit etang ( la puye) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:57

pour etre honnete je ne suis pas "fan" non plus de ce genre de peche ( pecher dans une bassine avec des poissons d'elevage n'est pas tres exitant ) mais cela ma fait sortir de chez moi et profité de mon grand pere qui lui aurai voulut en prendre (une prochaine fois).

cela dit merci de m'avoire fait part de ton avis, et bonne chance a toi jerem'.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

session au petit etang ( la puye) Empty
MessageSujet: Re: session au petit etang ( la puye)   session au petit etang ( la puye) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:30

Je comprends fort bien ton point de vue à présent, cette sortie était en sorte une oxygènation pour toi. Egalement, et ça j'y suis sensible, ça t'a permis d'être au coté de ton prand-père qui devait être heureux de pêcher avec son petit fils. La prochaine sortie sera peut-être meilleure ? En tout cas, c'est ce que je vous souhaite.

En attendant, bonne ouverture et bonne chance pour ceux qui iront taquiner la truite en 1° catégorie.


Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

session au petit etang ( la puye) Empty
MessageSujet: Re: session au petit etang ( la puye)   session au petit etang ( la puye) EmptySam 10 Mar 2012 - 0:56

.........sympa de passé du temps avec son pére grand........merde pour la prochaine...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session au petit etang ( la puye) Empty
MessageSujet: Re: session au petit etang ( la puye)   session au petit etang ( la puye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session au petit etang ( la puye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session 24H La PUYE
» petit session en étang privée
» PETIT ETANG
» Ouverture du grand étang de la Puye
» session a l etang de maupertuits 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: