CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits Empty
MessageSujet: besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits   besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:02

bonsoir a tous voila je part en session ce week end dans un pleau d'eau tres pecher et ettant donner mais horraires de travail et cette decision soudain je vais amorcer avec du chenevis deja tout pret et du mais et j'hesite entre 3 bouillette de la marque dynamite car j'aimerai tester cette marque et que un magasins pacifique est a coter de chez moi voici les 3 parfums : The source ; Peach Mango ; Robin red .
les bouillette sera de diametre 20 ou 18
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits   besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:57

http://www.e-carpiste.com/appats-materiel-amorcage-carpiste-fr/appats-bouillettes-carpiste-fr/bouillettes-carpiste-fr/3391-sardine-anchovy-2-5-kg.html

perso quitte a choisir je prendrai celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits   besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:44

merci mais j'ai un ami qui les a deja tester sur ce plan d'eau et il na pas fait un poisson decu
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits   besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:36

Moi, j'ai essayé les bouillettes octoplus & black pepper de chez dynamits baits et j'ai déroulé pas mal Very Happy
mais je n'ai pas essayer celles que tu demandes désolé....
Mais si j'aurais le choix je tenterais Robin red et the source parce que je ne peche que avec des bouillettes a base de carné mais après c'est mon avis perso........
Revenir en haut Aller en bas
CHAINEAU
Carpiste super posteur
CHAINEAU


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 02/11/2009

besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits   besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:44

moi j ai essayer les spicy tuna est c est de la bombe elle deroule toute l annee .
pour se qui est des parfun que tu propose je prendrai peche mango et the souce en 18 mm comme sa tu mes pas tous tes oeuf dans le meme panier .
bonne deroule a toi super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits   besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:04

finalement j'ai pris les peche mangue et resultat 8 poissons de 3 a 14.5 kg voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits   besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis expresse sur bille dynaminte baits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILLE EPICE
» Liberty baits
» NEW Pro Baits (PROWESS)
» bounty hunter baits
» Bille moisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: