CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS

Aller en bas 
+4
kawettorus
ludo
Mack2 fever
kodjo86
8 participants
AuteurMessage
kodjo86
Carpiste super posteur
kodjo86


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/11/2009

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:05

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Flyer_10

Qui va y aller? Moi j'y serais surement
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyLun 28 Fév 2011 - 6:33

Ca consiste en quoi? car si c'est discuter pêche avec les mecs du magasins non merci c'est des bléreaux prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Carpiste super posteur
ludo


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : vendeuvre du poitou
Date d'inscription : 19/04/2010

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:22

moi je peut pas je travail, je peut même pas aller à la pêche avec julien!! Les boules !



Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
kawettorus
Carpiste super posteur
kawettorus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : st pierre a champ 79
Date d'inscription : 22/01/2011

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:52

Mack2 fever a écrit:
Ca consiste en quoi? car si c'est discuter pêche avec les mecs du magasins non merci c'est des bléreaux prétentieux

oui avec des invités en plus ( a droite sur l'affiche) il ne sagit que de ça
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:14

Mouais... je préfère me faire un weekend pêche alors lol!

Ludo oui c'est dommage avec tous le nouveau matos que tu a en + lol , on ira a Ayron en fin de saison mais j'espère que tu pourra y venir un peu quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:05

Bas il est bien vrai qu a pacific les vendeur sont pas trop agreable voir meme pas sympa du tout , sur les photo des personne presente il y a d ailleur un vendeur de chez pacific qui lui question partage sans vendre il ne sais pas faire , j ai croiser BRUNO MEDOU dans un hotel la veille du salon de montlucon et je n en ai pas de super souvenir , a mon avis cette affiche va partir en 100% vente et question partage et convivialiter ca ne va pa etre trop ca , je verrai si je suis dans le coin mais il est evident que je ne vais pas prevoir cette journnee
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:21

Ta bien raison fait comme moi va a la pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:39

Ca va etre tendu en ce moment , je me suis peter la cheville au foot Les boules ! Les boules ! Les boules ! Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:06

A oui en effet ca risque d'être chaud lol! j'espère que tu vas vite te rétablir Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:29

merci JULIEN a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:46

je sais pas car le vendeur quand jy et était ma fait la promo de ce petit forum mais je sais pas si je vais y aller car si c pour que les gens me dise des chose et que jy pige rien du tout sa sere a rien d'y aller car sa va etre je suppose que vendre salut
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:16

Lequel ta parler du Forum ? T'as til dis qu'il été également sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:09

Oui t est bien sur qu il parlait de se forum la ?, car j ai deja croiser le vendeur qui est sur la photos sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Carpiste super posteur
ludo


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : vendeuvre du poitou
Date d'inscription : 19/04/2010

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:09

Mack2 fever a écrit:
Mouais... je préfère me faire un weekend pêche alors lol!

Ludo oui c'est dommage avec tous le nouveau matos que tu a en + lol , on ira a Ayron en fin de saison mais j'espère que tu pourra y venir un peu quand même ?


ouai je vais allé à la pêche quand même moin souvent à cause de mon travail, mais j'irrai toujour à la pêche avec toi !!!


Pêcheur


Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:08

cool ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:52

Bon rétablisement mon petit MANU......A++++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
Carpiste super posteur
nicoxvile


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:13

de toute maniere il sont la pour representer leur marque et donc faire vendre leur produit le role du commerciale .ensuite certain vous explique un peut et d'autre rien mais il sont la pour vendre aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
kodjo86
Carpiste super posteur
kodjo86


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/11/2009

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptySam 26 Mar 2011 - 13:37

Retour sur l'animation de ce matin.

3 carpistes de la marque korda était sur place dont bruno médou.

Ils ont donc étalés un stand de démo à l'entrée ou sont disposés les levels et bedchairs.

Quelques montages et produits de la marque mis bien en avant avec des montages pré montés.

Truc normal.

Pour ce qui est de l'animation en elle même:

Ce que j'ai aimé: Un des pros m'a vu avec les sacs solubles korda dans la main et il m'a interpellé en me faisant une demo de comment bien les réaliser, j'ai trouvé sa démo super utile car il y quelques subtilités qu'on ne peut pas deviner seul.

Ce que j'ai pas aimé: Il faut si, montage inline avec tresse spécial bidule machin chose, nouvel hameçon anti reflet ... lorsque tu vois les prix tu leur ri au nez mais par contre, jamais ils ne poussent à l'achat

Bilan plutot positif car c'est tout de même convivial et pas trop poussé niveau vente en disant pour 1 acheté 1 offert . Nananère
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:21

Généralement les démo se passe bien,les gars ne vont pas se taper des heurs de routes pour ce mettre sur un level.
Leurs conseils sont importants après ,ils sont commerciaux,donc ils vendent leur produits ,c'est normal.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty
MessageSujet: Re: Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS   Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Carpe PACIFIC PECHE POITIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rech coéquipiers pêche pour session pêche carpe
» Coup de gueule Pacific pêche à Poiters
» Avis Pacific Pêche Auxerre
» rech partenaire de pêche pour apprentissage pêche carpe gard
» C'est pas de la peche à lea carpe non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: