CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition de réamenagement de cette rubrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Proposition de réamenagement de cette rubrique Empty
MessageSujet: Proposition de réamenagement de cette rubrique   Proposition de réamenagement de cette rubrique EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:36

Bonjour,

Monsieur l'admin, ne pourrai t'on pas creer des rubrique région dans cette rubique ( la région Rhone-alpes, la région PACA, la Région centre, Bourgogne franche conté etc.....)

Ce qui nous permettrez de chercher des plan d'eau dans la région qui nous interresse.....

Proposition, idée.......

Cordialement

Christian
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Proposition de réamenagement de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réamenagement de cette rubrique   Proposition de réamenagement de cette rubrique EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:32

Bien pris en compte la demande.
Affaire à étudier lorsque le temps me le permettra.
Je tacherai de voir au plus vite la fesabilité du projet.
@+
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Proposition de réamenagement de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réamenagement de cette rubrique   Proposition de réamenagement de cette rubrique EmptySam 9 Oct 2010 - 17:48

J'ai étudié la chose et après reflexion, j'ai décidé de ne rien changer.

Pourquoi ? C'est tout simple comme démontré ci-dessous.


1- Nous sommes sur un forum et non sur un site comme on peut en voir sur le net. l'arborescence des sujets est ce qu'elle est, mais je trouve à mon gout qu'elle est suffisament facile d'emploi. D'ailleurs personne s'en est plaint jusqu'à maintenant. Nous ne pouvons devenir une "encyclopédie" ni une sorte de "guide michelin".

2- Si j'applique cela sur cette rubrique intitulé "plan d'eau", pourquoi ne pas le faire sur les autres ? Bonjour le rangement et c'est pas dit que tout le monde y trouverait son compte. Les conséquences risqueraient en outre d'être lourdes en matière d'administration. Les modérateurs et moi-même risquerions de nous exposer à une charge de travail puissance 10.

3- Ce forum qui est issu d'un ancien site "Pour l'amour de la carpe" (souvenir-souvenir). L'ergonomie et l'esprit de ce forum fort sympa viennent du fruit de l'imagination et du travail de leurs deux fondateurs Carole et Benoît pour qui j'ai grand respect et beaucoup de reconnaissance. Aussi, je ne tiens pas à défaire leurs oeuvres, du moins pas pour des causes aussi bénignes.



  • Il est possible que ma décision décoive ou soit mal interprètée, je l'assume pleinement, sachant que je ne tiens pas à être esclave de l'administration et d'entrainer avec moi mes modos. Ce qui m'importe et nous y travaillons, c'est que notre forum plaise à l'ensemble des membres qui viennent discuter, prendre des infos, ou passer du temps. D'ailleurs, si le le bon vieux "Carp' forum" est si riche de renseignements, c'est grâce essenciellement à tous. En effet, chacun a amené une pierre à l'édifice. Une simple question engendre souvent une mine de choses bien à apprendre. Donc longue et bonne continuation avec cette architecture qui ma foi est suffisante et bien faite.



Merci à tous de votre compréhension, @+.



Signé : Lolo
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Proposition de réamenagement de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réamenagement de cette rubrique   Proposition de réamenagement de cette rubrique EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:27

Ce qui serait pas mal c'est ceux qui mettent des infos sur des plans d'eau ou rivières mettent dans l'intitulé par exemple:

Région,département,ville,plan d'eau

Ceci permettra lors de recherche de facilité ce travail.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Proposition de réamenagement de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réamenagement de cette rubrique   Proposition de réamenagement de cette rubrique EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:45

scopex45 a écrit:
Ce qui serait pas mal c'est ceux qui mettent des infos sur des plans d'eau ou rivières mettent dans l'intitulé par exemple:

Région,département,ville,plan d'eau

Ceci permettra lors de recherche de facilité ce travail.

voilà.

Entièrement d’accord avec toi, ceci peut se faire avec la bonne volonté des membres. Je veillerai à mettre en pratique ce genre de titrage sur cette rubrique.

Bravo Pas con cette idée ! super
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Proposition de réamenagement de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réamenagement de cette rubrique   Proposition de réamenagement de cette rubrique EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Proposition de réamenagement de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réamenagement de cette rubrique   Proposition de réamenagement de cette rubrique EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:46

Dans ce cas la autant mettre des sous menus avec le nom des régions......
Nous ne penserons pas toujours a mettre un libellé.

Meme si ce site viens de Carole et Benoit, je ne pense pas que ce soit "trahir" leurs travail que de faires des sous menu dans cette rubrique ou chacun mettra dans la rubrique concerné les plan d'eau dont il veut nous parler.

Simple avis.

merci
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Proposition de réamenagement de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réamenagement de cette rubrique   Proposition de réamenagement de cette rubrique EmptySam 16 Oct 2010 - 9:57

Les Amoureux a écrit:
Dans ce cas la autant mettre des sous menus avec le nom des régions......
Nous ne penserons pas toujours a mettre un libellé.

Meme si ce site viens de Carole et Benoit, je ne pense pas que ce soit "trahir" leurs travail que de faires des sous menu dans cette rubrique ou chacun mettra dans la rubrique concerné les plan d'eau dont il veut nous parler.

Simple avis.

merci

Je le redis : je ne veux pas faire de classement en "dicotomie", ce pour les raisons que j'ai invoqués.

La solution de Scopex est très bien, Nous avons assez à faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Proposition de réamenagement de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réamenagement de cette rubrique   Proposition de réamenagement de cette rubrique EmptySam 16 Oct 2010 - 10:13

HOLAAAA Lolo, calme, on discute c'est tout. tu veux pas, tu veux pas c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Proposition de réamenagement de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réamenagement de cette rubrique   Proposition de réamenagement de cette rubrique EmptySam 16 Oct 2010 - 14:11

OK, je vois que je me suis enfin fait comprendre.
Je suis très-très calme, I'm a "zen-man" Cool
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Proposition de réamenagement de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réamenagement de cette rubrique   Proposition de réamenagement de cette rubrique EmptySam 16 Oct 2010 - 14:17

LOLOPECHE a écrit:
OK, je vois que je me suis enfin fait comprendre.
Je suis très-très calme, I'm a "zen-man" Cool
Merci de ta compréhension.

Comprendre, peut-etre pas, mais bon pour le reste c'est toi l'admin.
Cool Mouth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de réamenagement de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réamenagement de cette rubrique   Proposition de réamenagement de cette rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de réamenagement de cette rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: