CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achat en commerce !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Achat en commerce !! Empty
MessageSujet: Achat en commerce !!   Achat en commerce !! EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:36

Je crée ce topic pour les achats en commerce de produit ou rien n'est indiqué.

En effet, comme j'aime tout essayer, j'ai acheté un pot de poudre pour faire des Pop-up de chez Big carp. J'ai été sur le site du même nom et il donne aucune explication, sur le pot c'est pareil.

On vous indique comme explication qu'il suffit simplement de préparer les Pop-up comme on le fait avec des bouillettes normal, aucune quantité n'est indiqué, alors comment faire?
C'est la question que je vous pose, si quelqu'un a une idée....
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Achat en commerce !! Empty
MessageSujet: Re: Achat en commerce !!   Achat en commerce !! EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:17

Salut JESS , il y a plusieurs facon d obtenir de la flottante , pour se qui est des mix deja pres , je n ai jamais essayer le BIG CARPE , j ai un mix UCP , a quelques choses pres ca doit etre la meme chose .
Voila comment je procede .
Commence par casser un oeuf puis rajoute ton arome , et verse la poudre du mix petit a petit jusqu a obtenir une pate comme un mix normale , puis petite cuisson comme une bille dense et le tour est jouer .
C est senssiblement la meme chose que pour rouler en bille dense , sauf que leur mix sont charger en farinne legere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat en commerce !! Empty
MessageSujet: Re: Achat en commerce !!   Achat en commerce !! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:02

j'ai un pot de 300g... mais sans dosage,
j' ai essayé avec 1 oeuf 100g de mix et 10% du produit. manque le séchage et se sera demain soir..
sur internet on a trouvé 125g de mix et 25g de produit mais je suis pas convaincu..d'apres ce que je lis tu ne met pas de farine mais que de la poudre..
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Achat en commerce !! Empty
MessageSujet: Re: Achat en commerce !!   Achat en commerce !! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:19

C est ca si c est comme le mien il est pret il y a juste a rajouter l arome je ne le melange avec rien d autre , je supose que ca doit etre la meme pour ton produit se qui reviendrai a 300g de bille flottante c est deja enorme super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat en commerce !! Empty
MessageSujet: Re: Achat en commerce !!   Achat en commerce !! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:08

Merci Manu, sympa car c'est pas évident, mais je reste persuadé qu'il y a pas assez d'information sur des produits de marque.
bon je vais essayer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Achat en commerce !! Empty
MessageSujet: Re: Achat en commerce !!   Achat en commerce !! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:45

Jessica,

Pour le mix flottant big carp.

Tu mets 1 oeuf dans une récipient ensuite du mélange avec tous tes additifs (liquide et poudre) ensuite tu incorpore petit à petit ton mix flottant jusqu'a obtenir une pate homogène et non collante ensuite tu roule tes boules comme un mix normal et la cuisson c'est pareil.
Petite remarque il durcit rapidement.

Exemple:
1 oeuf
1 cuillère à soupe de biomino
5ml de parfum fruit-bomb
1 cuillère à soupe de robin red
1 cuillère à soupe d'huile de saumon

avec cela tu fait déja 60-70 bouillettes flottantes pour autant de carpes saute saute saute

Autre astuce mélange le à proportion de 60 % de mix flottant et 40 % de mix classique (dosage en foction du mix) et tu obtiendra des bouillete équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat en commerce !! Empty
MessageSujet: Re: Achat en commerce !!   Achat en commerce !! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:10

Merci Scop' j'ai reussi la premiere recette de Manu, et je vais essayer la tienne, je te tiens au courant.

Donc merci Manu, la première est reussi.

Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Achat en commerce !! Empty
MessageSujet: Re: Achat en commerce !!   Achat en commerce !! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:14

Bonne deroule JESS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Achat en commerce !! Empty
MessageSujet: Re: Achat en commerce !!   Achat en commerce !! EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:51

n'hésites-pas à demander des infos,je connais pas trop mal les produits Big-carp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat en commerce !! Empty
MessageSujet: Re: Achat en commerce !!   Achat en commerce !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat en commerce !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur achat d'un rod pod
» Achat moulinet
» Achat d'esturgeon
» achat de'une canne
» Achat internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: