CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 v la ou je vais dans 1 semaine

Aller en bas 
+6
tonton
LAORANS
scopex45
guena56
carpe_tof
soyaux frederic
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:38

Bonne déroule STHEF, et si tout vas bien envoie quelques tofs et pourquoi pas un petit récit à ton retour......M.........de à toi........FREDY...... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:07

je vous mettrais les fotos et un ptit recit de cette session de 72 heures de bonheur.(si on est pâs capot lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:57

hyper grosse merdouille a toi salut salut

pense a nous au retour super
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:10

amuse toi bien Wink

mes de coté de l'huile de boite de sardine pour trempé tes gros pellet
et du saucisson sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:32

Bonne déroule a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptySam 3 Avr 2010 - 11:17

Fais peté le saucisson !!!

Un gros Merd....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptySam 3 Avr 2010 - 16:36

et le chorizo,ca aime quand ca pique super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptySam 3 Avr 2010 - 16:37

le compte rendu sera fait y a pas de soucis avec photo a l appuis ,si on est pas capots autrement ce sera des photos du plan d eau lol!
et ma bouille et celle de mon beau frere en gros plan biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:22

Bon courage a vous, et bonne pêche.
Arrow Que le temps soit avec vous et que le poisson mordent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:50

la dessus pas de soucis ,je connais les habitude de ce poissons qui est l esturgeon,j espere qui va etre mordeur ,le temp c est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:32

Bon séjour et bonne pêche.
Kénavo ! Ha meurbet peskedenn !
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 68
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptySam 10 Avr 2010 - 14:53

superbe diaporama Bravo
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:53

Salut STEPH alors est tu rentrer de la landes , a tu fait du fisch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:53

oui je vous prepare ca ,du beau fish (esturgeons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:47

arrivé sur le site de la landes dans le 72 a 9h30,petit briefing avec mr cardon,sur toutes les bonnes pratiques de peche de l esturgeon,petite info le plan d eau n ais pas tres productifs du au basse température mais nous ferons avec.donc nous voila sur le poste 2 moi a gauche et mon beau frere a droite.[img]v la ou je vais dans 1 semaine Dscn0315
donc tous est en place pour 12h30,petit amorçage a la boule de pelletset un peut de frolic (dans les boules)[img]v la ou je vais dans 1 semaine Dscn0410apres ca une attente,prise de renseignemant aupres d autres carpistes qui y peche depuis deja 48 heures ,les carpes boudes et les esturgeons ne sont pas en activité du moins pas de saut ou de veritable carton de fais .une dizaine de pris rien de mirobolant!!!
vers 17h30 un rush violent suivi d une chandelle magnifique ce produit sur nos cannes!!!!!4 a 4 je saisi la canne et prend contact avec ce poissons qui ma l air serieux.....apres 25 minutes de combat ,le voila il est la ,nos yeux brilles et nous sommes au anges,c est un beari de 34kg800 Arrow [img]v la ou je vais dans 1 semaine Dscn0411
pour nous cela commence bien!!!nous replaçons la canne et fetons ca devans un ptit verre,cela tarde un peu et vers 18 h 30 nouveau rush!!!!je prend contact avec le poisson,il nous fais pareil que le premiers joli chandelle suivi d un combat d environ 20 minutes et le voila ,un autre beari de 22kg300 Arrow [img]v la ou je vais dans 1 semaine Dscn0412


Dernière édition par stepf35 le Ven 16 Avr 2010 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:56

Félicitations !!!!!

On a la meme peche ,je fais aussi beaucoup de boule de pellets.
L'avantage c'est que tu peu mettre n'importe quoi,lancé loin (catapulte) et cela ne gave pas !!! saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:35

arg il en manque un morceau j vous mets les foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:37

v la ou je vais dans 1 semaine Dscn0418[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:40

v la ou je vais dans 1 semaine Dscn0419[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:42

[iv la ou je vais dans 1 semaine Dscn0420mg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:47

voici le montage qui ma permis de faire ces esturgeon donc j en ais fais 3 au chorizo decolé de 2 cm environ avec une bouilles flottant de types whites fish pellets,1 avec du saucissons sec a la place du chorizo et 1 avec une bouilles monsters crabe de ma conception toujours accompgné d une whites fish pellets flottantes[img]v la ou je vais dans 1 semaine Dscn0421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:51

voila notre session terminé et tres satisfais de ces cinq esturgeon qui nous aurons donnez du fils a retorde!! la preuve avec cette claque du 34kg800 Arrow [img]v la ou je vais dans 1 semaine Dscn0316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:53

voila ou ete placé nos cannes si ca peux vous aidé si vous y allez Wink [img]v la ou je vais dans 1 semaine Shema10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:57

apres ca du repos et au plaisir d y retourné un jour[img]v la ou je vais dans 1 semaine Dscn0422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v la ou je vais dans 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: v la ou je vais dans 1 semaine   v la ou je vais dans 1 semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v la ou je vais dans 1 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sessions d'une semaine
» Sessions de 1 semaine
» Je suis pas en sucre alors j'y vais
» le mardi je vais faire ma nuit
» Semaine de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: