CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 session en belgique au grand rieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



session en belgique au grand rieux Empty
MessageSujet: session en belgique au grand rieux   session en belgique au grand rieux EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:06

ca y est première session de l'année de plus de 12 heures au grand rieux en belgique. Départ dimanche midi jusqu'a mardi matin...........vivement. achat cette après midi de boules rod monster crabes 20 mm et 20 kg de baby corn. L'impatiente me guète. Récit de la session la semaine prochaine.......avec je l'éspère des belles photos. Nicolas. Pêcheur Pêcheur Pêcheur Pêcheur Pêcheur Pêcheur Pêcheur Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session en belgique au grand rieux Empty
MessageSujet: Re: session en belgique au grand rieux   session en belgique au grand rieux EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:52

retour de session difficile. Baisse des températures et gel la nuit...... Dormir Dormir
résultats 3 poissons entre 8 et 12 kg.........pas mes éspèrances mais bon..........fin mais ca sera au tour du lac de tertre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session en belgique au grand rieux Empty
MessageSujet: Re: session en belgique au grand rieux   session en belgique au grand rieux EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:45

ok nicolas,mais si tu es comme moi le plaisir c'est étre au bord de l'eau,se sera mieux la prochainne fois sunny
Pascal
session en belgique au grand rieux Fishing_lg_scn2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session en belgique au grand rieux Empty
MessageSujet: Re: session en belgique au grand rieux   session en belgique au grand rieux EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:53

faut bien un début,.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session en belgique au grand rieux Empty
MessageSujet: Re: session en belgique au grand rieux   session en belgique au grand rieux EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:01

Bin Nicolas, bonne session chez les belges, une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session en belgique au grand rieux Empty
MessageSujet: Re: session en belgique au grand rieux   session en belgique au grand rieux EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:04

Mais une fois seulement alors !
On arrete, car les plus courtes sont les meilleurs.....lol
( heu....dans ce cas...lol ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

session en belgique au grand rieux Empty
MessageSujet: Re: session en belgique au grand rieux   session en belgique au grand rieux EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:15

Quelle chance que j’aimerai retourner à tertre
Cry dommage je suis un peux trop loin je ferais bien la session avec toi
bonne Pêcheur Commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session en belgique au grand rieux Empty
MessageSujet: Re: session en belgique au grand rieux   session en belgique au grand rieux EmptyMer 3 Mai 2006 - 1:11

ha oui c'est vraiment un super lac à pêcher....................avec de beaux et nombreux poissons surtout fin mai. Je ne manquerai pas de vous la raconter. Si tu es dans le coin ça serai avec plaisir........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session en belgique au grand rieux Empty
MessageSujet: Re: session en belgique au grand rieux   session en belgique au grand rieux EmptyMer 3 Mai 2006 - 2:10

Interesser pour y aller pêcher, où et comment préparer ma session?
La pêche de nuit y est elle pratiquée?
Cela vaut t il vraiement le coup?
Si oui....ds quel étang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session en belgique au grand rieux Empty
MessageSujet: Re: session en belgique au grand rieux   session en belgique au grand rieux EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:09

pour répondre à ta question je dirai que oui ca vaut le détour.

lien de ce site : http://www.anglers-paradise.be/accueil.html

Pour le lac de tertre il faut pour bien réussir un bateau amorceur (tu peux réussir sans mais c'est quand même un sacré atout pour ce lac)c'est conseillé car le poisson est assez loin mais la population est énorme avec de très gros poissons souvent au dessus des 10 kg et des prises de 20 kg qui ne sont pas rares...........Ce lac fait 20 hectares. Il contient également des silures et des esturgeons.il fait 12 mètres de fonds et quand tu pique un silure ca déménage. La pêche de nuit est autorisé dans les deux plans d'eau et les deux valent la peine. Si tu va au lac, et que tu as un bateau amorceur, pellets, graines(mais, chanvre)font plus que l'affaire. Prévoit au moins 5 kg par jour voir plus si ca déroule beaucoup. Beaucoup de bouillettes marchent à tertre et grand rieux. si tu as l'habitude avec un bon appat ca ne sert a rien de le changer. personnellement, j'ai une préférence pour du carné et de l'épicé. Les naturalsbaits de chez carpbait (sorte de bouillette en caoutchou) parfum asian spice marche fort également. Voilà

le grand rieux est un peu plus petit pour 13 hectares mais il est enchanteur. beaucoup de beaux poissons et là bateau amorceur interdit. Pêche à longue distance au bait rocket affre de bonnes possibilitées. Tout le reste est dans le site que je t'ai indiqué plus haut. Si tu veux des précisions je suis à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session en belgique au grand rieux Empty
MessageSujet: Re: session en belgique au grand rieux   session en belgique au grand rieux EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:45

On voit le connaisseur super
Je confirme ce que tu dis et Benoit confirmera aussi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

session en belgique au grand rieux Empty
MessageSujet: Re: session en belgique au grand rieux   session en belgique au grand rieux EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:57

nicolas a écrit:
pour répondre à ta question je dirai que oui ca vaut le détour.

lien de ce site : http://www.anglers-paradise.be/accueil.html

Pour le lac de tertre il faut pour bien réussir un bateau amorceur (tu peux réussir sans mais c'est quand même un sacré atout pour ce lac)c'est conseillé car le poisson est assez loin mais la population est énorme avec de très gros poissons souvent au dessus des 10 kg et des prises de 20 kg qui ne sont pas rares...........Ce lac fait 20 hectares. Il contient également des silures et des esturgeons.il fait 12 mètres de fonds et quand tu pique un silure ca déménage. La pêche de nuit est autorisé dans les deux plans d'eau et les deux valent la peine. Si tu va au lac, et que tu as un bateau amorceur, pellets, graines(mais, chanvre)font plus que l'affaire. Prévoit au moins 5 kg par jour voir plus si ca déroule beaucoup. Beaucoup de bouillettes marchent à tertre et grand rieux. si tu as l'habitude avec un bon appat ca ne sert a rien de le changer. personnellement, j'ai une préférence pour du carné et de l'épicé. Les naturalsbaits de chez carpbait (sorte de bouillette en caoutchou) parfum asian spice marche fort également. Voilà

le grand rieux est un peu plus petit pour 13 hectares mais il est enchanteur. beaucoup de beaux poissons et là bateau amorceur interdit. Pêche à longue distance au bait rocket affre de bonnes possibilitées. Tout le reste est dans le site que je t'ai indiqué plus haut. Si tu veux des précisions je suis à l'écoute.
Bravo Nicolas très bonne description de ces 2 supers plans d’eau avec une préférence pour grand rieux pour sa beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session en belgique au grand rieux Empty
MessageSujet: Re: session en belgique au grand rieux   session en belgique au grand rieux EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:23

Merci pour l'info !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session en belgique au grand rieux Empty
MessageSujet: Re: session en belgique au grand rieux   session en belgique au grand rieux EmptyJeu 4 Mai 2006 - 8:00

pas de problème fox je suis à disposition pour toute autre question.

Et Benoit, oui c'est vrai que le domaine du grand rieux est magnifique mais je dois avouer que ramener une carpe ou un silure dans 12 mètres d'eau c'est assez énorme et c'est ça qui fait tout le charme du lac de tertre. J'adore aussi la couleure bleu océan de l'eau...........Quand vous revenez dans le coin, prévenez moi on se fait une session las ba, obligé.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session en belgique au grand rieux Empty
MessageSujet: Re: session en belgique au grand rieux   session en belgique au grand rieux EmptyJeu 4 Mai 2006 - 8:02

au fait, le poisson que je tiens sur mon avatar est pris au grand rieux............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session en belgique au grand rieux Empty
MessageSujet: Re: session en belgique au grand rieux   session en belgique au grand rieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session en belgique au grand rieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand large a glin belgique
» Big session en grand lac
» grand merci a carp forum
» grand menage
» Grand étang de LA PUYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: