CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes premiers montages

Aller en bas 
+4
scopex45
denis35
michel
LAORANS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Mes premiers montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers montages   Mes premiers montages - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:02

Pas de probléme ça pêche aussi l'hiver mais bon c'est peut être pas non + l' idéal . IL ce fait du poisson et à la bille notamment.......Bon courage........FREDY........ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premiers montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers montages   Mes premiers montages - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:56

Je vais tenter la semaine prochaine il faut bien que la saison redemarre un jour Nananère

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premiers montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers montages   Mes premiers montages - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:43

pour l'approche en hiver ,pêche tres precise et amorcage au spot en quantitée tres tres reduites mais precise ,appat digestes et la patiente est importante ,en 2 jour et demi de vendredi a dimanche seule depart avec pêche au spot et amorçage precis et en relevant les lignes souvent du au chat (et oui chez nous ils sont deja actif) le seule depart c'est fais le dimanche matin donc patiente et surtout ne pas avoir oeut de relancer souvent pour rechercher le poisson t'apportera un fish bonus voila j'espere t'avoir aide
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Mes premiers montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers montages   Mes premiers montages - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:54

Peche les bordures ensoleillées (le midi) à l'abri du vent ou les haut fond. super
Sinon,des zones assez profondes le rest du temps car la temperature de l'eau ne varie pas trop.

Un bonne bouillette avec 3-4 boullettes sur fil soluble c'est le top saute saute
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 68
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Mes premiers montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers montages   Mes premiers montages - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:42

d accord avec scopex peches les bordures ensoleillées en sortie d hiver,bonne deroule de grosses Commune Commune Commune Mouth Famille
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Mes premiers montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers montages   Mes premiers montages - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:42

La théorie reste de la téhorie, la pêche vas au delà , au delà de la téhorie ça devient de la pêche............FREDY........... saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Mes premiers montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers montages   Mes premiers montages - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:25

soyaux frederic a écrit:
La théorie reste de la téhorie, la pêche vas au delà , au delà de la téhorie ça devient de la pêche............FREDY........... saute saute saute


Je suis de cet avis. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premiers montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers montages   Mes premiers montages - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:31

je rejoins fredy pour savoir si sa fonctionne faut etre au bord de l'eau et avoir confiance en ces montages et l'endroit ou l'on pêche ,y'a pas de miracle tu peux poser le meilleur montage la meilleure bouillette au mauvaise endroit tu fera rien ,mais fais le contraire alors tu fera ta pêche mais pour cela faut passer du temps au bord de l'eau ,prendre des capots se remettre en question et tu verra les resulats seront la mais les saison se suivent mais se ressemble pas alors faudra t'adapter au condition a l'alimentation des carpes bref un casse tete mais si c'etais aussi simple se serais chiant a force ,j'espere t'avoir aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premiers montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers montages   Mes premiers montages - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:52

Trés jolie phrase Fredy, certe un peu dur de la comprendre au reveil lol! mais comme LOLO je suit ton avis Very Happy

Merci pour toutes ces techniques de pêche, bon vu le temps prévu chez nous les bordures ensoleillées vont se faire rares Mdr le matos est pourtant pret a faire feu. Je me demande cependant si a cette époque les carpes preferent le fruité au carné ou bien l'inverse ? ou peu-etre aiment-elle tout ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 68
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Mes premiers montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers montages   Mes premiers montages - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:40

et bien Tom essaies les deux et tu seras fixé!!! bonne grosse Commune Commune
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 68
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Mes premiers montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers montages   Mes premiers montages - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:50

je rejoinds fredy sissou, faut passer du temps au bord de l eau y a pas de science exacte pour les Commune Commune Commune Commune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers montages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers montages   Mes premiers montages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers montages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montages en fluoro
» Mes montages courants
» Vos montages Carpe
» lien sympas sur les montages !
» Mes premiers amours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: