CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sur un coup de tete

Aller en bas 
+3
guena56
scopex45
petit scarabé
7 participants
AuteurMessage
petit scarabé
Carpiste super posteur
petit scarabé


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/11/2009

sur un coup de tete Empty
MessageSujet: sur un coup de tete   sur un coup de tete EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:28

walou il est 21h30 et je vien de decider de partir demain a la deboche et aprés avoir pris une bonne douche d'aller tenre mais linges sur un lac ou je n'ais jamais péché qui se situe a 15 km de ma petite a l'intant je decongel mes billes cheers maisonette pour une petite session de 24h je vous raconterez la suite au prochaine episode Wink
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

sur un coup de tete Empty
MessageSujet: Re: sur un coup de tete   sur un coup de tete EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:24

Mer.. pour toi ,mais cela risque d'etre dur vu la chute brutale des températures.
Mais bon en Gironde il fait meilleur essaye les hauts fond et les bordures sans vent et au soleil .
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

sur un coup de tete Empty
MessageSujet: Re: sur un coup de tete   sur un coup de tete EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:06

Salut,
Bonne chance a toi et je te souhaite plein de Commune
A plus Guena
Revenir en haut Aller en bas
petit scarabé
Carpiste super posteur
petit scarabé


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/11/2009

sur un coup de tete Empty
MessageSujet: Re: sur un coup de tete   sur un coup de tete EmptySam 12 Déc 2009 - 21:15

me voila de retour de ma session improvisé a la derniére minute arrivé sur les lieux 17h30 je fais un bref sondage je trouve un haut fond a 50m devant moi que j'amorce avec 500g de maïs concassé quelleques billes j'y depose deux montages esché d'une bouillette carné et d'un faux maïs avec un cheveu classic et le deuxiéme avec un d-rig en bonhomme de neige mon troisiéme montage et placé en bordur devant un arbre couché dans l'eau qui péche avec une tiger nuts et un maïs amorcé au maïs concassé et a la tiger concassé je lance mon dernier montage a lopposé des trois autres le plus loin possible a la bouillette fruité que j'amorce légérement tout est en place niveau pêche il me reste plus cas attendre vers 19h je monte le biwi et la paf un depart Danse 5 min aprés je met sur le tapis une petit miroir au alentour de 5kg je suis content je la remet a l'eau dessuite (au passage l'eau été glacé) je fini l'instalation du campement on c'est fait a manger ver minuit en pleine partie de monopoly d'ailleur ma cherie me meté la paté ouf un coupure ma canne qui pêché le haut fond deroule mais ce finira par une casse on remplae le montage et c reparti ont decide de Dormir un peu ver 3h00 je me fais reveillé par une commune de de 5 kilo sur mon coup a la bouillette fruité remise a l'eau immédiate et je me recouche mais mon duvet c'est rafraichit nul levé 9h du mat on déjeune il ce passe rien jusquan debut d'apréme ou le haut fond deroule aprés 10 min de combat un jolie miroir de 8kg a 15h on plis bagage et a 16h ont prends le chemin du retour en resumé petite session sympa mais fraiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

sur un coup de tete Empty
MessageSujet: Re: sur un coup de tete   sur un coup de tete EmptySam 12 Déc 2009 - 21:38

Salut,
C'est vrai que en ce moment la température a carément baissé; tu as du courage!!!!!!
Pour moi ma saison de peche est fini.
Bravo pour ta session rapide et efficace! Very Happy
A plus Guéna salut
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

sur un coup de tete Empty
MessageSujet: Re: sur un coup de tete   sur un coup de tete EmptySam 12 Déc 2009 - 21:45

Bravo C'est vraiment des bons résultats compte tenu que nous sommes en plus en décembre.
Il est vrai aussi que même si en Gironde le climat est un peu plus clément, il faut tout de même y aller. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
Carpiste super posteur
nicoxvile


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

sur un coup de tete Empty
MessageSujet: Re: sur un coup de tete   sur un coup de tete EmptySam 12 Déc 2009 - 22:49

tu pecher ou sans indiscretion
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

sur un coup de tete Empty
MessageSujet: Re: sur un coup de tete   sur un coup de tete EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:41

Bien joué P'TIT SCARABE et bravo pour le courage......Salut et bonne continuation........FREDY.......... super sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
petit scarabé
Carpiste super posteur
petit scarabé


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/11/2009

sur un coup de tete Empty
MessageSujet: Re: sur un coup de tete   sur un coup de tete EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:19

j'ai péché a brouqueyran j'ai un copain qui est aller péché 5h a hostens de 19h a minuit il a sorti un petite miroire donc on peu encor pécher malgré le froid qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

sur un coup de tete Empty
MessageSujet: Re: sur un coup de tete   sur un coup de tete EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:05

Felicitations,vu les conditions climatique !!
Revenir en haut Aller en bas
petit scarabé
Carpiste super posteur
petit scarabé


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/11/2009

sur un coup de tete Empty
MessageSujet: Re: sur un coup de tete   sur un coup de tete EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:29

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur un coup de tete Empty
MessageSujet: Re: sur un coup de tete   sur un coup de tete EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:48

Bravo a toi, c'est un superbe resultat malgré le froid !! Star
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

sur un coup de tete Empty
MessageSujet: Re: sur un coup de tete   sur un coup de tete EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:23

toujours chaud à cet age là
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur un coup de tete Empty
MessageSujet: Re: sur un coup de tete   sur un coup de tete EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:00

Bravo pour la sortie , tu as du mérite et en plus ca a payer donc tout benef Very Happy

Je rapelle que si vous avais des jolies photos de vos prises a faire partager vous pouvez me les faire parvenir sur mon site et je me ferais un plaisir de les mettre en ligne geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur un coup de tete Empty
MessageSujet: Re: sur un coup de tete   sur un coup de tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur un coup de tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: