CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 étand de la lande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



étand de la lande Empty
MessageSujet: étand de la lande   étand de la lande EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:45

salut a tous je suis nouveau sur le forum bon je connais pas mal l'étang de la lande j'y suis d'ailleur aller ya uneemaine poste 18 avec deux baeri de 22 e 31 la bas je n'ai pas fait encore en dessous de 18.5 c'est un étang magnifique avec des poisson superbe dont le record vient de tomber il y a deux semaine il est a present a 48.5 en transmontanus mais sinon chaque poste a s specificiter et ne se péche pas pareil bon a bientot et tenez au courant de vos resultat moi j'y vais deux fois avant la fin dont le dernier week-end en septembre
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

étand de la lande Empty
MessageSujet: Re: étand de la lande   étand de la lande EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:16

Salut à toi.

Ce serait plus Cool si tu te présentais sur la rubrique qui va bien. (voir les liens ci-dessous).



https://pourlamourdelacarpe.forumactif.com/bienvenue-obligatoire-f2/

https://pourlamourdelacarpe.forumactif.com/important-a-lire-avant-de-poster-f16/

Toutefois, Merci à toi pour tes renseignements sur "l'étang de la lande", ça peut intéresser certains membres de ce forum.


@+ en attendant des nouvelles de toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
étand de la lande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etand de la landes
» etand la ballastiere (79)
» etang de la lande
» Ratage a la Lande
» etang de la lande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: