CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

voici une carpe d'hiver

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LAORANS
Administrateur
LAORANS

Masculin Nombre de messages : 4885

voici une carpe d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici une carpe d'hiver   voici une carpe d'hiver - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:56

Je ne ferai aucun commentaire, tout est dit et ce dans les bonnes normes de la politesse et du respect...
J'avais remarqué également quelques détails bizarres, mais dans ma fonction de "modérateur", j'avais préféré ne rien dire...

Sans rancune et @+

Je suis Breton et j'en suis fier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voici une carpe d'hiver   voici une carpe d'hiver - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:51

Par contrze avec ces nouvel !! on pourais dire que les taches rouges sont duent a la fraye .. non ?
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic

Masculin Nombre de messages : 883

MessageSujet: Re: voici une carpe d'hiver   voici une carpe d'hiver - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:39

Peut etre que tu n'es pas loin de la vérité, j'ai eu l'ocassion à maintes reprises d'entendre sans voir la fraie des carpes, un truc de fou cela peu bien supposé qu'elles ce bléssent tant l' instinct de reproduction est violent à ce moment la. Vue la grosseur du bide il ce pourrait bien que la belle mama soit pleine d'oeufs et pas loin de pondre, seul FRED pourrait nous le dire...........Alors FRED boutade ou pas???????????? Surveiller Surveiller Surveiller
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voici une carpe d'hiver   voici une carpe d'hiver - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:15

affraid meuh non les garçons !!
le rouge n est pas une maladie !!!

c est le reflet de mes bottes avec le soleil Mdr

bon je sors .... Arrow lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voici une carpe d'hiver   voici une carpe d'hiver - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:14

salut a tus desolé je comprenais pas trop tous sa l'affaire est du a une erreur de photo je la met dans les jours qui vienne enore mille excuse pour se desagremment par contre elle a des traces rouges egalement encore toutes mes excuses Photo Les boules !
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: voici une carpe d'hiver   voici une carpe d'hiver - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:19

mwè Hummm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voici une carpe d'hiver   voici une carpe d'hiver - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:06

fred a écrit:
salut a tus desolé je comprenais pas trop tous sa l'affaire est du a une erreur de photo je la met dans les jours qui vienne enore mille excuse pour se desagremment par contre elle a des traces rouges egalement encore toutes mes excuses Photo Les boules !

pas de souci , alors tous s'explique....lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici une carpe d'hiver   voici une carpe d'hiver - Page 2 Empty

voici une carpe d'hiver
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2