CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
soyaux frederic
manu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:38

et oui demain premiere peche enssemble avec le froid mais bon on s'en fou !!!!!!on est motive et au pire si ca caille on se la mettra lol! en revenant on ne manquras de vous faire parvenir le bilan
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:04

Bon courage et bonne deroule a vous deux et ramener nous de belles photos super Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:42

Salut bon courage .j'espere que votre bonne couche seras récompensé , l'optimisme est de rigeur.....................Merde à vous.........FREDY......... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:08

retour de peche avec fafary : on a passé un tres bon moment au bord de l'eau mais il ne manquait plus que les carpes soit au rendez vous !!!! mais bon ce sera pour la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:56

mince!
enfin bon , c'est normale il fait froid Very Happy
mais au moins tu sais que si sa déroule ,normalement c'est de la grosse mémére
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:56

Pas evident de les faire mordres en ce moments Hummm vous nous avez pas fait quelques belles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:07

depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peche_12
depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peche_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:13

depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peche_15

je vous presente edouard le rouge gorge qui a chaque peche vient me rendre visite lol!
depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peche_16
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:21

Merci pour ces photos en effet il avait pas l aire d y faire bien chaud lol!
Ton rouge gorge est sympa en tous cas et l etang a l aire aussi ca devait etre bien sympa comme peche malgres le manque de poissons
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:30

Magnifiques photos tres originales .Merci les gars perso je me régale super ..............ça caille................TOP deTOP............FREDY........ sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
phil72
Carpiste super posteur
phil72


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : Etival les le mans
Date d'inscription : 24/01/2007

depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:25

Bravo Bravo Bravo a toi ROMAIN
Super les photos de votre sessions
Les poissons n'etaient pas au rendez vous,mais en cette periode ce n'est pas evident et en plus avec le froid
Malgre cela je pense que vous avez passe de bon moment
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:09

Salut ...........
j'ai trempé ma tresse moi aussi le premier et le deux 2 fois 5 heures à la one again et 2 capots .Voila ce que j'appelle bien commencé une année le + grave c'est quand + je me suis régalé , allez comprendre...................Bye Bye..........FREDY...... jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:35

C'est pas le top vu le froid mais c'est courageux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:31

soyaux frederic a écrit:
Salut ...........
j'ai trempé ma tresse moi aussi le premier et le deux 2 fois 5 heures à la one again et 2 capots .Voila ce que j'appelle bien commencé une année le + grave c'est quand + je me suis régalé , allez comprendre...................Bye Bye..........FREDY...... jocolor jocolor jocolor

eh oui moi aussi premier capot de l'année aujourd'hui pour une sessions de 8h00 du mat a 16h30 ...
Mais tout comme toi, quel plaisir j'ai pris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:35

Avec la vague de froid que l'on a dans la plupart des régions, il ne faut pas se faire d'illusion. De plus, de nombreux plans d'eau sont gelés...
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:36

ah sa oui en belgique tout les étangs sont gelés
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:39

Je viens seulement de voir les photos, c'est sur que vous deviez vous "les geler" à en voir le tapis de reception à Fafary.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:25

merci a tous pour vos reponses !!!! c'est sympas et vivement la rencontre de peche carp forum et pourquoi pas se faire une session avant cette rencontre moi je suis bien motiver a bouger !!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Danse Danse Danse Danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart lundi matin avec fafary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart ce week end avec fafary et la carpette !!!!!!!
» resurection de fafary !!!!!!!!!!!! mais ou est il ce sauvage
» Le petit matin
» bientot le depart
» ma Session de hier matin (8h a 12h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: