CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) Empty
MessageSujet: Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence)   Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:04

Bonjour a tous.
Je cherche activement des lacs dans la région Toulousaine, mais aussi dans le sud ouest .
ou l'ont peut trouver d'assez gros spécimen.
Sachant pertinemment que peu de personne dévoileront cela.
De beau lac avec un jolie cadre. Mouth
Ce serait le must .
Dites moi donc, et si vous pouvez ajouter de plus quelques photos.
Ce serait encore mieux.
Merci d'avance .
En attente de réponse.
Cool Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence)   Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:14

Bonjour joko.guedin
Voilà un site qui repertorie tous les lacs de france
Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Lac_de_France

En espérant t'avoir aider...

PS: je crois que tu as oublier de te présenter...
Arrow
https://pourlamourdelacarpe.forumactif.com/viewforum.forum?f=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence)   Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:24

Maintenant, d'un point de vue prises, je ne saurais pas te répondre... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence)   Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:16

salut Joko et bienvenu ici
Je ne connais pas les lacs et étangs de la région toulousaine, désolée, je peux pas t' aider ! Boudeur

Julien a raison, n' oublies pas de te présenter avant de poster Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence)   Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) EmptyLun 3 Avr 2006 - 10:00

vu ce qu'il se passe ds le sud ouest et particulierement autour de toulouse
tu as raison de dire que peu de personne te renseigneront sur les lacs a specimen de la region
desolé
fab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence)   Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:41

Moi je suis de pau, du sud ouest donc, et je peu t'assurer qu'il existe un lac a beau specimen pas loin de chez moi, c'est le lac des corberes à lasseube! certes c'est loin de toulouse mais bon...c'est tous ce que j'ai a proposer. (d'apres un pecheur que j'ai croisé au bord de l'eau et qui m'en a parlé,ce lac comporte des specimens de + de 20 kilos...) Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence)   Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:21

Etant nait à Toulouse mais pas encore pécheur à cet époque il me semble qu'il existe les lacs du Cammaze (orthographe pas sûre) ce sont 3 grands lacs superposés un au dessus de l'autre dans l'Aude il me semble en allant sur Revel.
J y ai vu de la belle carpe pas féroce pour deux sous mais par contre je ne sais pas si on peut pêcher. Je te parle de ça d'il y a 20 ans mais bon les lacs doivent être toujours là.
Ca aide pas des masses mais bon c'est déjà un début.
Eric & Vivie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence)   Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:08

slt, j'habite dans le 31 et y pêche assez regulierement.si tu cherche des lac à gros specimen il y en a un a Cazeres(des poissons de plus de 30 kilos y vivent),personnelement je n'ai pa encore pecher ce barrage.Ensuite,il y a le grand lac de la Ramé dans lequel de beau poisson sont representer.voila
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence)   Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:07

je n ai pas de reponse à ta question
c est pas ma zone
bonne peche quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) Empty
MessageSujet: Lacs du sud ouest   Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:41

Salut Joko!
Je ne connais pas de lacs dans le 31 par contre je te conseille moi aussi le lac de Corbères à Lasseubes dans le 64 ainsi que Bassillon qui se trouve juste à coté (j'ai entendu parler d'une prise de 24kg).
Il y a aussi le lac de Miélan dans le Gers(d'Avril à Octobre) et la gravière Gubinelli à Bazet dans le 65 (5km au Nord de Tarbes) ou je peches souvent et ou il y a de beaux specimens.
Par contre si toi tu connais quelques lacs interessants dans le 31 je suis preneur de l'info.
Bonnes peches à toi pour cette année 2007.Amicalement!!

Peio super
Revenir en haut Aller en bas
yannick81
Carpiste super posteur
yannick81


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dourgne (81)
Date d'inscription : 26/02/2007

Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence)   Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:34

Eric&Vivie a écrit:
Etant nait à Toulouse mais pas encore pécheur à cet époque il me semble qu'il existe les lacs du Cammaze (orthographe pas sûre) ce sont 3 grands lacs superposés un au dessus de l'autre dans l'Aude il me semble en allant sur Revel.
J y ai vu de la belle carpe pas féroce pour deux sous mais par contre je ne sais pas si on peut pêcher. Je te parle de ça d'il y a 20 ans mais bon les lacs doivent être toujours là.
Ca aide pas des masses mais bon c'est déjà un début.
Eric & Vivie
Le lac des cammaze n'est pas réputé pour sa présence en carpe mais plutôt pour sa pêche au carnassier (perche ; brochet ; sandre...) il est fort possible que des carpes y soit présentent mais l'accés aux postes est tellement risqué (pente + ardoise Police ) que bon s'a n'en vaut pas la peine...

Tu a quelque lac tel que:
LAC D' OÔ ou LAC DU PORTILLON
St féréol (que je pratique de temps en temps...)
tu peux également tester le canal du midi....
Revenir en haut Aller en bas
http://kekeleguerrier.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence)   Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:05

lac de leon, hostens, parentis et biscarosse, l'adour, la charente.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence)   Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Lac dans le Sud ouest (du 31 de préférence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent cherche plan d'eau
» cherche canne
» cherche collegues
» cherche collegues
» cherche recette de bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: