CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!

Aller en bas 
+2
manu
scopex45
6 participants
AuteurMessage
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty
MessageSujet: Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!   Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:20

Note de la rédaction:Je n'avais pas mon appareil photo

Arrivée jeudi vers 11H , comme pour le compte rendu, le dernier (retour de vacances lundi+garage)
Le proprio m'annonce que j'ai le choix entre les postes 6 à 9 car il y a eu des desistements.

Je vais voir la troupe déja sur place.Le Tof finis d'epuiser sa enieme carpe ...
Les presentations faites (mais comme l'on dit les autres,se fut bref,car on se connait depuis 20 ans super super ),je rejoins ma berge pour choisir mon poste.

Pour cette session,j'avais choisi le 9,mais après avoir vu le poste et pour ne pas etre bloqué par Carpman et par les autres pecheurs qui vont arrivés aux postes 10 et 11.
Autre orientation,la pointe du 9 est plus petite que je le pensais.Du coup ,je choisi le poste 6.

Je monte mon campement,et commence à sondé.
Surprise :il y a de l'herbe beaucoup meme, l'anse est à 80 % dans l'herbe pas visible en surface.

12H30 j'entends Scopex Apero !!!!!!
Cela commence bien ...
Nous discutons,au grand desespoir des Femmes de Tof, de CARPES et encore de CARPES .....

Je rejoins mon poste(13H30) je choisi de pecher un trouée en face de moi le long d'un herbier qui longe la bordure.
Mes bouillettes sont: crab big carp+mixTop Moumoutes de chez Carpegourmandes et Creme +mix Nutty mix WS.
Je commence à pecher en amorcant legerement 15 bouillettes par cannes.
17H30 départ sur la canne Top Moumoute
Malheureusement la carpe se tanque dans les herbes au fond,malgré tous mes efforts,je n'arrive pas à sortir la carpe et je casse. Les boules !

J'amorce pour la nuit:
-boules de pellets envoyer avec ma jolie Catapulte (elle est belle ,hein Carpman !!)
-à la graine (melange graines à canarie et chenevis).

Je relance,il est 18H30,il y a de l'activité sur le poste (quelques sauts),je suis confiant.
La nuit tombe et la fatigue se ressent.
Quelques Bips interompent ma nuit mais ils sont du aux cygnes et autres ragondins.
Le matin est là, pas les carpes.

Je releve les cannes et vais voir mes compatriotes ....
Tof est encore attelé .....
On discute avec Carpman et fred,et je retourne à mon poste.

Vers midi, des carpes sautent près de ma berge sur ma gauche,je decide de placer une canne.

14H30 départ,je la bride pour ne pas quelle se bloque dans les herbiers et finis par se caler ..... au fond de mon epuisette.
Yes,je ne suis pas capot 7.4 Kg.Merci Top moumoutes super

18H Santé pour le forum .....

20H je retourne sur mon poste.
Et relance mes cannes et amorce qu'à la bouillette et en essayant les boulettes equilibrées.

La nuit fut similaire à la 1ere dans tous les points.

Le lendemain matin,meme topo.
Je passe cette matinée à des essais:Flottantes,pellets,etc...

Je fais ma visite matinale ("aperitifale" meme) pour savoir les news et discuter.

Tof me prete ses bouillettes pour essayer.
Ce que je fais en rentrend sur mon poste carles carpes sautent toujours sur ma gauche.Du coup,j'ai mis 3 cannes sur ma gauches + en pleine eau.
18 H je paye l'apero et fais decouvrir une astuce pour changé des tonnes de saucissons que l'on a mangé Very Happyés de gruyere+petit oignons blancs saute saute saute N'est pas la Carpette Wink

Pour cette derniere nuit,je decide de pecher en amorcant que sur soluble (4-5 bouillettes sur soluble et par canne).

Je mets 2 cannes sur ma gauche et 2 cannes face à moi.

La nuit tombe,il y a peu d'activité Les boules ! Les boules ! .

05H30 Depart sur une des cannes face à moi,le combat est rapide,mais une fois dans l'epuisette,je vois une carpe rondouillette:10,4Kg sur la balance.

Je finis ma nuit et sniff,c'est l'heure de plier Cry Cry

Les 1 er nous quittés sont la Familles Tof.

Ensuite, nous avons fait un tir groupé .

Bon,je vais pas m'étaler ,les autres ont tous dit.
Cette session fut une agréable rencontre dans la simplicité et reflete bien l'ambiance et les personnalités de chacun sur ce forum.

Bonne nuit @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!   Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:51

beau CR mon JEJE
quand ça veut pas ça veut pas
tu n etais pas sur le nid comme Tof

le principale c est d avoir passé de bons moments

c est vrai ,une sacrée catapulte " impressionnante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty
MessageSujet: re   Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:07

Très bon CR dirais je même!!! Merci
Je m'y serais cru en te lisant.
Comme tu le dis tu n'a pas fait capot et c'est l'essentiel. Ça ira mieux la prochaine fois... Wink
Au plaisir de lire un de très prochains CR en espérant que tu n'oublieras pas ton appareil photo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!   Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:57

super le gruyere avec les petits oignons pour l apero
je m en reservirai de ta recette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!   Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:37

wahhhhh ben puree quel CR !!!!


hummm le spt oignons blanc avec le gruyere, !!!!

je vais en acheter en allant en courses mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!   Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:23

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!   Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:36

superbe cr Bravo en tous cas le postes que j avais choisis na pas ete terrible niveaux poissons le capot est sauver c est deja ca ca sera mieux la prochaine fois en tous cas merci pour ton cr super
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!   Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:50

Oui mais il s'agit de quoi, ou , quand, comment


m'enfin geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!   Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:14

Les Amoureux a écrit:
Oui mais il s'agit de quoi, ou , quand, comment


m'enfin geek

il s agit du quatrieme larron qui a fait la session de rencontre a la noue du bois dan l Yonne
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!   Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:32

Bravo pour ce beau CR Scopex Good
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 68
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!   Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:57

bravo scopex pour ton cr mais c est quoi cette fameuse recette de saucisson????peux tu nous l ecrire? merci Santé
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!   Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:18

Ce n'est pas une recette,mais chacun avait amené un saucisson sec.

Pour info 1/2 Kilo de gruyere est passé dans l'apero à 7 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!   Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:57

euh dis moi c etait 2 saucisson mdrrrr


le gruyere avec les pt oignons puree ce que c est bon !! tu m invite à l apero jéjé ????
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!   Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:40

je vous attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!   Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:13

Salut SCOPEX.........

En recherchant tout ce qui ce rapporte à notre session de rencontre 2008 je viens de me rendre compte que j'avais oublié de t'envoyer mes petits remerciements pour ton commentaire. En même temps cela servira de repaire à CHAINEAU si toutefois le sujet l'intéresse et jette un coup d'oeil sur le forum...........Salut et à bientôt.........FREDY.......... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!   Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:13

Rien de tel qu'une petite session placée sous le signe de la bonne humeur !!! beau cr scopex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!   Et enfin le quatrieme mousquetaire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et enfin le quatrieme mousquetaire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: