CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le cr à FREDY........

Aller en bas 
+2
tonton
soyaux frederic
6 participants
AuteurMessage
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

le cr à FREDY........ Empty
MessageSujet: le cr à FREDY........   le cr à FREDY........ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:07

J'ai fait beaucoup de kms mais ça valait vraiment la peine .J'ai rencontré en la personne de ToF ,CARPMAN , SCOPEX, des pecheurs à la hauteur de la définition , toujours agreable , d'une disponibilité et gentillesse redoutable, un moment unique et fabuleux.
SCOPEX placé un peu à l'ecart qui a su malgré son poste dificile à pécher , garder son calme , nous rejoindre à chaque apero et nous faire benificier de son immmense sourire.CARPMAN sur equipé ,toujours le mot pour rire un vrai papa poule qui dimanche matin alors que j'avais en un quart d'heure trois montages cassés ,me remotiver et m'aider a tout refaire vite fait bien fait ce qui m'a valut de pecher 3 poissons de + entre 9 h 30 et 10 h 45 mon dernier poisson (12,4 kg) . TOF le druide acompagné de CARPETTE , mini CARPETTE et BELLE MAMAN super sympa........un veritable bonheur.
Coté pêche beaucoup de poissons ,tres combatifs et suffisament gros pour qu'on se fasse plaisir......
pour ma part je totalise 30 départs , une casse , 9 décroches et donc 20 poissons allant de 5,4 kg à 14,100 . Je bat donc mon reccord 5 fois dans cette fabuleuse et 1er session pour moi.
j'enverrai demain les dernieres photos , je travaille ce matin à 4h30 , il est temps que j'aille me coucher, a ++++++ .......... fredy good sunny good sunny good sunny good sunny
PS.et un petit pincement au coeur a la fin de la cession.... un grand merci a vous tous.....................................
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 68
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

le cr à FREDY........ Empty
MessageSujet: Re: le cr à FREDY........   le cr à FREDY........ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:12

bon courage fredy ça donne vraiment envie de se rencontrer dans une new session et ton cr est touchant Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

le cr à FREDY........ Empty
MessageSujet: Re: le cr à FREDY........   le cr à FREDY........ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:24

Bravo pour ton CR qui a quelques choses d'émouvants et aussi pour ta session... Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le cr à FREDY........ Empty
MessageSujet: re   le cr à FREDY........ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:23

Bravo à toi Fredy pour ta session et ton CR
Boudeur Dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

le cr à FREDY........ Empty
MessageSujet: Re: le cr à FREDY........   le cr à FREDY........ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:57

Bravo fred a refaire non..................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

le cr à FREDY........ Empty
MessageSujet: Re: le cr à FREDY........   le cr à FREDY........ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:27

Bravo FR Bravo D DE SUPER resultats et vraiment content pour ton nouveaux reccords super
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

le cr à FREDY........ Empty
MessageSujet: Re: le cr à FREDY........   le cr à FREDY........ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:12

Oui TOF à refaire sans aucune hésitation , J'suis encore dans le rêve et je crois que j'en ai pour un bon moment avant dans sortir.........Au fait mes epaules on repris leur place.......aller A+++++...........FREDY......... good sunny good sunny good sunny
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

le cr à FREDY........ Empty
MessageSujet: Re: le cr à FREDY........   le cr à FREDY........ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:17

Merci MANU.........Tu nous à beaucoup manquer à cette session on à tous penser tres ford à toi et MELANIE........A+++++...........FREDY........ sunny good sunny good sunny good
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

le cr à FREDY........ Empty
MessageSujet: Re: le cr à FREDY........   le cr à FREDY........ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:07

C'est vraique c'etait une super session.
Tes commentaires sont très touchant.

Merci pour ta sympathie.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cr à FREDY........ Empty
MessageSujet: Re: le cr à FREDY........   le cr à FREDY........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cr à FREDY........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: