CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un duvet sauvé des eaux........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

un duvet sauvé des eaux........ Empty
MessageSujet: un duvet sauvé des eaux........   un duvet sauvé des eaux........ EmptySam 26 Juil 2008 - 20:14

j'arrive donc sur mon poste, le même que celui du post de 2 belles nuits sur session: 1 endroit tres pentu et finalement tres dangereux.J'apporte tout mon matos, et je cale mon duvet derriere mon bed chair.J'installe mon bed, et derriere moi J'entend un bruit de roulade.....Je bondis...pres a sauter a l'eau, mais trop tard .....mon duvet flotte à la derive (marée basse, courant descendant ) faut réagir vite!!!!! je saute sur mon fourreau, je sors 1 canne, je la monte, heureusement 1 bouillette bien seche est encore sur le fil, je le sais je n'ai plus que 25 m pour sauver mon duver car aprés c'est la forêt vierge.Je cours, lance une 1ere fois, RATE,une 2éme,RATE, et la 3éme l'ameçon se plante dans une des sangles de la housse, OUF !! SAUVE !!!je vous raconte pas toute la suite, mais a 1 heure du matin, un orage terrible et une pluie diluvienne c'est abattu sur mon modeste parapluie et heureusement le vent ne s'en est pas mélè car la terre était si séche qu'il m'était impossible de planter mes piquets de mon abris.Bon j'ai quand même fais 8 départs dont 2 décroches mais que du petit poisson . Je vous mets quelques photos mais pas du duvet flottant.......

un duvet sauvé des eaux........ Photo_93

un duvet sauvé des eaux........ Photo_94

un duvet sauvé des eaux........ Photo_95

un duvet sauvé des eaux........ Photo_96

bonne lecture tchao.......................... fredy lol! Rasta jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

un duvet sauvé des eaux........ Empty
MessageSujet: Re: un duvet sauvé des eaux........   un duvet sauvé des eaux........ EmptySam 26 Juil 2008 - 22:52

Bravo Freddy pour ta session. super

Tu es toi aussi un chanceux récupérateur de matos à ce que je vois... lol!
Bravo toutefois pour la précision de lancé. Pas facile d'agripper un duvet en boule qui part dans le courant super
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

un duvet sauvé des eaux........ Empty
MessageSujet: Re: un duvet sauvé des eaux........   un duvet sauvé des eaux........ EmptySam 26 Juil 2008 - 22:56

Bravo aussi pour le beau par-terre de fleurs et pour les chats qui ont l'air mignon. J'ai eu dans le passé un chat tout blanc qui se nommait "BLANCO". Il était adorable et fidèle comme un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un duvet sauvé des eaux........ Empty
MessageSujet: Re: un duvet sauvé des eaux........   un duvet sauvé des eaux........ EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:46

bravo pour tes photo !! moi je dis quand on peche on les autres y vont pas ca paie ! la preuve ! mais c'est souvent quand y nous arrive des catastrophe que l'on fait des belles peches !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

un duvet sauvé des eaux........ Empty
MessageSujet: Re: un duvet sauvé des eaux........   un duvet sauvé des eaux........ EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:07

Bravo fred pour se ratrapage d urgence et pour tes photos super et comme dis marcdusoleil c est tres souvent qu en il nous arrive des galere qu on fais les meilleurs peches je les deja constater aussi Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un duvet sauvé des eaux........ Empty
MessageSujet: Re: un duvet sauvé des eaux........   un duvet sauvé des eaux........ EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:14

sacré fred !!!
il t en arrive des malheurs
le principale c est que tu ten soit sorti sans perte et sans casse

bravo pour ta session quand meme et merci pour les photos

au fait , ca fait comment de dormir dans un sac de couchage humide !!!
heureusement qu on est en été
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un duvet sauvé des eaux........ Empty
MessageSujet: Re: un duvet sauvé des eaux........   un duvet sauvé des eaux........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un duvet sauvé des eaux........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 plants d'eaux du nord
» bouilletes en eaux froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Anecdotes-
Sauter vers: