CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 info pour les veinards qui font la rencontre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:52

j'ai recu cela ce matin par le proprio de l'etang

http://www.nordcarpe.net/portail/index.php?file=News&op=suite&news_id=278

bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:24

pas mal cousin ca donne envie d'y etre super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:17

tres bon lien tof Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:46

Infos très interessantes, bien vu Tof super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:38

je le tiens pu !!! vite vite aout !!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:56

Ben faut que je change tous mes moulinets alors ...........REpondez moi svp ..merci .....FREDY............. sunny good sunny good sunny good
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:41

soyaux frederic a écrit:
Ben faut que je change tous mes moulinets alors ...........REpondez moi svp ..merci .....FREDY............. sunny good sunny good sunny good

pourquoi tu veut changer tes moulin fred ???
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 68
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptySam 21 Juin 2008 - 0:25

pouquoi changer tes moulins,par ce que se sont peut etre "des moulins a vent" Mdr




a plus au bord de l eau




Commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptySam 21 Juin 2008 - 7:53

merci tof pour l info
vivement le mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptySam 21 Juin 2008 - 23:28

ben si j'ai bien compris la tresse est interdite sur ce lac ,vas bien falloir que je change mes bobines non?????????????????
bon si je suis à coté de la plaque dites le moi .....merci d'avance...........FREDY............ salut geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: re:   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:00

Merci pour l'info de cet etang carpe tof!!!
A Fafary et a moi il nius bote drolement. En plus il n'est pas trop loin dc nous irons certainement y faire une petite session. Si ca interrese d'autres personnes peut être qu'on pourrait s'y rendre sur une même periode, ca pourrait etre sympa, mais bon à voir car les possibilités de chacun....
Enfin bref, je trouve super cool de pouvoir se partager des infos tels que celle la.
J'adore ce forum!!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: re:   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:09

Carpe tof, je rebondis sur le titre de ton post!!! Il va y avoir une rencontre? Et si oui ca serait dc a l'étang dont tu nous rencarde? Quand a lieu cette rencontre? Peux tu m'en dore plus s'il te plait?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:37

pour fred je te donne le reglement au sujet de la tresse
la tresse est interdite. le fil nylon ne devra pas dépasser le 35 centieme.
pour laisser une chance au poisson. l'anti-emmèleur est obligatoire pour la protection des flans du poisson.
les hameçcons utilisés ne devront pas dépasser le n°2,les ardillons écrasés ou micro-ardillons seront admis.
INTERDICTION FORMELLE DE FERRER....
il est formellement interdit de ferrer les carpes a la touche,la prise en contact de l'inertie du plomb suffit, car les carpes de l'étang ont des bouches très fragiles.
voila fred
mais t'inquiete pas le proprietaire vous donnera un reglement a chacun de vous de la peche si il le fait toujours?
A+ PELOILLE
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:32

la carpette a faf a écrit:
Carpe tof, je rebondis sur le titre de ton post!!! Il va y avoir une rencontre? Et si oui ca serait dc a l'étang dont tu nous rencarde? Quand a lieu cette rencontre? Peux tu m'en dore plus s'il te plait?
Merci d'avance

pour info la rencontre a lieu du 14 au 17 aout le poste 8 est libre
il y a eu un desistement si vous ete partant envoyé moi un mp
et je vous enverrai l'adresse pour envoyé le cheque de reservation
et aussi voir avec le proprio de l'etang si il n'a pas louer le poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:58

je suis presque pret

le 4x4 est prêt, les freins sont refait ,la vidange est faite y manque plus que le gas oil
je viens de commander les bouillettes
il ne reste plus qu a tremper les graines et faire les glaçons pour l'apero

j-48 1 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:08

super super super super super
idem pour moi je vais comander mes farine pour faire mes bouillette et roulé tout ca debut aout ( la recette est c'elle que j'ai mis sur le forum et aussi ma recette carnée top secret ) affraid

ps: tu a commande quoi comme bouillette si c'est po indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:56

pi moi j ai pu que la liste de courses a faire : surtout ne pas oublier l apero pour tt ces morfales Mdr

ca av etre top j ai l impression qu on va bien rigoler !! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:06

C'est indiscret mon cher Tof comme tes billes carnees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:18

non je plaisante
j ai commandé des bouillettes liberty baits

"ances et birdy"
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:50

Carpman 54 a écrit:
C'est indiscret mon cher Tof comme tes billes carnees

ben si ya que sa carpman je te la donne ma recette carnée lol!
meme mon cousin qui peche avec moi ne la connais po affraid
en tout cas je suis en train de voir pour les produit liberty baits
apparament tu en est content de leur bouillette en tout cas elle on l'ai d'etre bonne si tu peche avec et prend du poissons sur tes coup du soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:23

je peche sur l es coups du soir un etang assez vaseux ou les activités des carpes sont visibles du au paquet de bulles qui remontent

les dernières fois j ai fais deux sopts

un liberty baits ancess ou winning

un starbaits omega fish

tu peux voir la difference a l oeil nu

je commencais a pecher a 20h00 et a 20h30 meme avant les poissons etait dessus

le nombres de fouilles sur les liberty était impressionnant par rapport au strabaits

j ai fais du poisson sur les deux mais plus sur les liberty

je vais essayer les nouvelles " birdy" qui m on l air plutot bien vu leur composition comme me l'a expliqué René Lavarenne le fabricant

en plus le frabricant m' a appelé pour connaitre mon profil de peche et m a expliqué ces compositions et la technique a pratiquer
plutot sympa a coté des autres marques qui te vendent et démerde toi
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:21

ouai ta raison carpman
je pense qu'il y a des produit actif dans ces billes ( acide butyrique ou autre ) en tout cas pour tous ceux qui ne roule pas elle sont a essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:48

acide butyrique je ne crois pas
il travaille que sur des bases poisson
et sur les birdy basse poisson avec molécule éthyliques de friuts en decomposition
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:25

Heuuuuu....
j'suis pleins de questions bêtes mais bon il faudrait que je comprenne bien quand debute la compétition......... les dates exactes ou + le rencard idéal car en fait contrairement à ce que je pensais je n'ai +qu'une semaine de vacance donc je ne pourrais arriver que la veille des hostilitées.donc , je rentre du boulot le 12 je roule de nuit j'arrive le 13 et je fait quoi maintenant?????????????
Bon je pense que TOF vas tout me dire.............aller a+++++.......FREDY sunny good sunny good lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:19

slt fred officiellement la rencontre debute du 14 au 17 aout
tu devais venir le 13 comme tu a de la route
carpman aussi arrive le 13 je crois
et moi je par le 12 au soir et je dort devant la porte (en camping car c'est plus facile )

tu a 7h10 de route a toi de voir a quel heure tu debauche le 12 et ce qui est le mieux pour partir depui chez toi ( ne va pas t'endormir au volant )
tu peut allez sur viamichelin pour ton trajet
si tu a d'autre question n'esite pas je suis dispo en ce momen a tout heure en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info pour les veinards qui font la rencontre Empty
MessageSujet: Re: info pour les veinards qui font la rencontre   info pour les veinards qui font la rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info pour les veinards qui font la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: