CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Lac de Gurson en Dordogne

Aller en bas 
+5
manu
nicoxvile
freddyfish
LAORANS
carpe_tof
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:25

Arrow Bonjour je vous présente une de mes destinations favoris
Le Lac de Gurson se situe en dordogne sur la commune de Villefranche de Lonchat. Il sagit d'une base de loisirs sur laquelle il y a 2 lacs 11 et 4.5 hectares. la pêche de nuit est autorisée sur les deux plans d'eau. Tarifs 50 euros la semaine avec 4 cannes( tarifs 2008).
Carpes et amour sont présents, un bon nombre de carpes passe la barre des 20 kilos.
Voici le lien du site web:http://www.pays-de-bergerac.com/sejour/lac-gurson/contact.aspLes réservations des postes de pêche se font chez DENOST PÊCHE
Tel: 0553807528
Voici Le Grand Lac en image
Le Lac de Gurson en Dordogne 16082010 Le Lac de Gurson en Dordogne 16082012 Le Lac de Gurson en Dordogne 16082011 Le Lac de Gurson en Dordogne Dsc01110 Le Lac de Gurson en Dordogne Dsc01111
Le Petit Lac
Le Lac de Gurson en Dordogne Dsc01010 Le Lac de Gurson en Dordogne Dsc01210
La vue aérienne de l'ensemble
Le Lac de Gurson en Dordogne Vue_du10
Je reste à votre disposition pour toutes infos suplémentaires.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:11

sympa les photos big fish super
moi aime ben le poste 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:23

Pas mal ! Merci pour cette exposé et ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:07

Arrow C'est avec grand plaisir que je partage une passion qui est la votre . je serai sur le lac de gurson début aout et c'est avec plaisir que je retrouverai l'un d'entre vous si votre chemin vient à croiser le mien.(j'y fais un passage tous les ans depuis 15 ans)
J'ai de nombreux lieu de pêche à vous proposer, je vais essayer de trouver du temps pour vous les présenter. Avec la team nous avons testé de nombreux plans d'eau à travers toute la france.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
freddyfish
Carpiste super posteur
freddyfish


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : maintenon(28)
Date d'inscription : 22/08/2008

Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:59

effectivement, c'est un plan d'eau idéal pour des itinérants comme moi... Pêcheur , pas chère et si c'est comme tu le dis avec des poissons de plus de 20 alors ça vaut la peine de faire le plein.
si tu as des infos supplémentaire alors je veut bien en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editorial-carpiste.com/
nicoxvile
Carpiste super posteur
nicoxvile


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:30

le grand lac et fermer l'été pour la peche il reste le petit lac ou y a du gros aussi mais trés prisé. et le record du grand et de 28kg il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:46

Il a l aire terrible ce lac super ca ne me fait pas tres loin de poitiers mais par contre tof commen fait tu pour voir les postes de peches je ne les trouves pas sur le sites ?
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:25

ben franchement manu je sais plus Les boules !
je croi que c'est big fish qui m'en a parlé

ps: pas mal ton avatar manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:45

Salut BIG FISH...........
Et merci pour toutes ces tres bonnes imformations .Tu est vraiment sympas de nous donner toujours de bons tuyaux .merci et à bientot.................FREDY.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 68
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:41

salut big fish ils ont l air supers sympas ces lacs ça donne envie d y aller merci pour ces infos Merci
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:36

un bon lieux pour la rencontre 2009 en tout cas super Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:10

Arrow Bonjour, merci à vous tous pour vos commentaires et c'est un grand plaisir pour moi de partager avec vous mes idées et lieux de pêche.
Je suis allé cet été faire une petite session sur l'étang de la poitevinière
(alias Chateau Lake) et croyez moi j'en ai pris plein les yeux. Je vous prépare un dossier dans le style de celui de Gurson.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:24

Je le note pour des prochaines sessions Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: re   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:02

Sympa comme tout!!!
De plus 50 euros la semaine ce n'est vraiment pas cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddyfish
Carpiste super posteur
freddyfish


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : maintenon(28)
Date d'inscription : 22/08/2008

Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:06

pour 50e la semaine, y'a t'il un site ou l'on peut apercevoir quelques fish du plan d'eau ?
et quels sont les dates d'ouvertures et fermetures du plan d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editorial-carpiste.com/
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:22

freddyfish a écrit:
pour 50e la semaine, y'a t'il un site ou l'on peut apercevoir quelques fish du plan d'eau ?
et quels sont les dates d'ouvertures et fermetures du plan d'eau?

il y a quelque photo sur le premier post demande a sab de pedaler plus vite lol! lol!

je vien de faire une recherche ya po de site Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:48

Arrow Le grand lac est ouvert de fevrier à decembre et le petit lac de mars à decembre.
Pour ce qui est des photos, il ya bien un site sur lequel des poissons sont visibles mais comme le site en question préserve l'anonyma des lieux où sont capturé les poissons il te sera difficile de les reconnaitre si tu n'est jamais allé sur ces 2 pièces d'eau.
Si les modérateurs l'autorisent je communiquerai l'adresse du site .
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 73
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:26

Bravo Merci Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:36

big fish a écrit:
Arrow [color=black]Bonjour je vous présente une de mes destinations favoris
Le Lac de Gurson se situe en dordogne sur la commune de Villefranche de Lonchat. Il sagit d'une base de loisirs sur laquelle il y a 2 lacs 11 et 4.5 hectares. la pêche de nuit est autorisée sur les deux plans d'eau. Tarifs 50 euros la semaine avec 4 cannes( tarifs 2008).
Carpes et amour sont présents, un bon nombre de carpes passe la barre des 20 kilos.
Voici le lien du site web:http://www.pays-de-bergerac.com/sejour/lac-gurson/contact.aspLes réservations des postes de pêche se font chez DENOST PÊCHE
Tel: 0553807528
[b]Je reste à votre disposition pour toutes infos suplémentaires.
Cordialement

Bonjour,
Je me présente, je suis Hélène et j'ai trouvé ce lien sur le net.
Je me permets de venir apporter quelques modifications sur le sujet (depuis 2008 lol) et répondre aux autres personnes

Alors la pêche à la carpe sur le plan d'eau de Gurson est ouvert pour la saison 2011 :
- sur le grand lac du 4 février 2011 au 31 décembre 2011
- sur le petit lac du 11 mars 2011 au 31 décembre 2011

7 postes sur le grand lac du n° 6 au n° 12 - 2 pêcheurs par poste maximum avec un nombre de 4 cannes au plus pour chacun.
5 postes sur le petit lac du n° 1 au n° 5 - Un seul pêcheur par poste avec un maximum de 4 cannes

Les réservations se feront dans la mesure de vos possibilités dans un délai de 8 jours minimum avant le séjour.
Elles seront confirmées définitivement lors de la réception du paiement qui sera d'un montant de la moitié de la valeur du séjour pour le grand lac
et de la totalité du séjour pour le petit lac.

Tarifs :
- 24h00 : 20 €
- 48h00 : 30 €
- 72h00 : 45 €
- 96h00 : 60 €
- Semaine : 75 €

Arrow Les réservations se font auprès de Thierry MARTY, Tél. : 06.70.76.62.05, qui est le Président de L'association.

Le site internet que vous cherchiez à été créé en mars 2010 et vous pouvez le visiter à volonté, y laisser vos messages et commentaires.
Pour ceux qui désiraient avoir des photos de nos fishs et bien en voici un exemple et vous en trouverez à l'adresse de notre site que je me fais un plaisir de partager avec vous. Le record a été de 26 kg sur le grand lac et de 24.6 kg sur le petit lac

Arrow http://lesamispecheursdegurson.e-monsite.com

Commune

Le Lac de Gurson en Dordogne Thierr11
Le Lac de Gurson en Dordogne Thierr12

Nous avons également créé un profil des amis pêcheurs des lacs de Gurson sur Facebook

Par ailleurs, je vous informe aussi que nous organisons notre enduro de pêche à la carpe sur 48 h le 30 septembre 1er et 2 octobre 2011

Nous espérons pouvoir vous apercevoir sur notre plan d'eau prochainement

halieutiquement

Hélène







Revenir en haut Aller en bas
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 73
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:38

Merci dommage je suis allé en Dordogne vacances dernières du côté de Payzac mais nous retournerons surement dans cette superbe région Good Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:01

J'ai lu aussi parmi vos posts que vous ne saviez pas où se trouvaient les postes
Alors je vous les donne volontier avec une photo montage du lac



Le Lac de Gurson en Dordogne Photos11

Le Lac de Gurson en Dordogne Lac_de10
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
Carpiste super posteur
nicoxvile


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:15

un pote y et en se moment et a sortie du beau poisson hier soir il en etait a 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:48

nicoxvile a écrit:
un pote y et en se moment et a sortie du beau poisson hier soir il en etait a 4

Super..... Il faudrait qu'il nous envoie les photos avec les poids si il les a prit pour que nous les mettions sur le site
Bravo Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Le retour   Le Lac de Gurson en Dordogne EmptySam 19 Mar 2011 - 0:47

Bonjour, je is bien au courant des changements sur le lac de Gurson !!!
Très belle carte aérienne, je suis en mesure de vous communiquer les zônes que j'ai pris plaisir à prospecter et sur lesquelles j'ai fais de beaux poissons.
Merci de transmettre le bonjour à Rémi,un adepte du lac avec qui j'ai passé de bons moments.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac de Gurson en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne   Le Lac de Gurson en Dordogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac de Gurson en Dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Dordogne
» vival dordogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: