| Le Lac de Gurson en Dordogne | |
|
+5manu nicoxvile freddyfish LAORANS carpe_tof 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Lac de Gurson en Dordogne Ven 13 Juin 2008 - 19:25 | |
| |
|
| |
carpe_tof Modérateur et pro du forum
Nombre de messages : 2671 Age : 52 Localisation : 76 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Ven 13 Juin 2008 - 20:11 | |
| sympa les photos big fish moi aime ben le poste 10 | |
|
| |
LAORANS Administrateur
Nombre de messages : 4885 Age : 62 Localisation : Mailly le camp (10) Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Ven 13 Juin 2008 - 21:07 | |
| C'est avec grand plaisir que je partage une passion qui est la votre . je serai sur le lac de gurson début aout et c'est avec plaisir que je retrouverai l'un d'entre vous si votre chemin vient à croiser le mien.(j'y fais un passage tous les ans depuis 15 ans) J'ai de nombreux lieu de pêche à vous proposer, je vais essayer de trouver du temps pour vous les présenter. Avec la team nous avons testé de nombreux plans d'eau à travers toute la france. Cordialement. |
|
| |
freddyfish Carpiste super posteur
Nombre de messages : 80 Age : 52 Localisation : maintenon(28) Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Dim 24 Aoû 2008 - 20:59 | |
| effectivement, c'est un plan d'eau idéal pour des itinérants comme moi... , pas chère et si c'est comme tu le dis avec des poissons de plus de 20 alors ça vaut la peine de faire le plein. si tu as des infos supplémentaire alors je veut bien en mp. | |
|
| |
nicoxvile Carpiste super posteur
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Lun 25 Aoû 2008 - 18:30 | |
| le grand lac et fermer l'été pour la peche il reste le petit lac ou y a du gros aussi mais trés prisé. et le record du grand et de 28kg il me semble. | |
|
| |
manu Modérateur
Nombre de messages : 2384 Age : 45 Localisation : poitiers Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Lun 25 Aoû 2008 - 18:46 | |
| Il a l aire terrible ce lac ca ne me fait pas tres loin de poitiers mais par contre tof commen fait tu pour voir les postes de peches je ne les trouves pas sur le sites ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Age : 52 Localisation : 76 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Lun 25 Aoû 2008 - 19:25 | |
| ben franchement manu je sais plus je croi que c'est big fish qui m'en a parlé ps: pas mal ton avatar manu | |
|
| |
soyaux frederic Carpiste super posteur
Nombre de messages : 883 Age : 63 Localisation : benesse maremne 40230 Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
tonton Carpiste super posteur
Nombre de messages : 574 Age : 68 Localisation : ouzouer sur loire 45 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Mar 26 Aoû 2008 - 16:41 | |
| salut big fish ils ont l air supers sympas ces lacs ça donne envie d y aller merci pour ces infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Mar 26 Aoû 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Mar 26 Aoû 2008 - 19:10 | |
| Bonjour, merci à vous tous pour vos commentaires et c'est un grand plaisir pour moi de partager avec vous mes idées et lieux de pêche. Je suis allé cet été faire une petite session sur l'étang de la poitevinière (alias Chateau Lake) et croyez moi j'en ai pris plein les yeux. Je vous prépare un dossier dans le style de celui de Gurson. Cordialement. |
|
| |
scopex45 Carpiste super posteur
Nombre de messages : 3317 Age : 50 Localisation : Fontenay sur loing Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 30 Aoû 2008 - 20:02 | |
| Sympa comme tout!!! De plus 50 euros la semaine ce n'est vraiment pas cher!!! |
|
| |
freddyfish Carpiste super posteur
Nombre de messages : 80 Age : 52 Localisation : maintenon(28) Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Dim 14 Sep 2008 - 21:06 | |
| pour 50e la semaine, y'a t'il un site ou l'on peut apercevoir quelques fish du plan d'eau ? et quels sont les dates d'ouvertures et fermetures du plan d'eau? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Lun 15 Sep 2008 - 21:48 | |
| Le grand lac est ouvert de fevrier à decembre et le petit lac de mars à decembre. Pour ce qui est des photos, il ya bien un site sur lequel des poissons sont visibles mais comme le site en question préserve l'anonyma des lieux où sont capturé les poissons il te sera difficile de les reconnaitre si tu n'est jamais allé sur ces 2 pièces d'eau. Si les modérateurs l'autorisent je communiquerai l'adresse du site . Cordialement. |
|
| |
VERVIAL Carpiste super posteur
Nombre de messages : 412 Age : 73 Localisation : AISNE chateau thierry Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Lun 15 Sep 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Dim 13 Mar 2011 - 2:36 | |
| - big fish a écrit:
- [color=black]Bonjour je vous présente une de mes destinations favoris
Le Lac de Gurson se situe en dordogne sur la commune de Villefranche de Lonchat. Il sagit d'une base de loisirs sur laquelle il y a 2 lacs 11 et 4.5 hectares. la pêche de nuit est autorisée sur les deux plans d'eau. Tarifs 50 euros la semaine avec 4 cannes( tarifs 2008). Carpes et amour sont présents, un bon nombre de carpes passe la barre des 20 kilos. Voici le lien du site web:http://www.pays-de-bergerac.com/sejour/lac-gurson/contact.aspLes réservations des postes de pêche se font chez DENOST PÊCHE Tel: 0553807528 [b]Je reste à votre disposition pour toutes infos suplémentaires. Cordialement Bonjour, Je me présente, je suis Hélène et j'ai trouvé ce lien sur le net. Je me permets de venir apporter quelques modifications sur le sujet (depuis 2008 lol) et répondre aux autres personnes Alors la pêche à la carpe sur le plan d'eau de Gurson est ouvert pour la saison 2011 : - sur le grand lac du 4 février 2011 au 31 décembre 2011 - sur le petit lac du 11 mars 2011 au 31 décembre 2011 7 postes sur le grand lac du n° 6 au n° 12 - 2 pêcheurs par poste maximum avec un nombre de 4 cannes au plus pour chacun. 5 postes sur le petit lac du n° 1 au n° 5 - Un seul pêcheur par poste avec un maximum de 4 cannes Les réservations se feront dans la mesure de vos possibilités dans un délai de 8 jours minimum avant le séjour. Elles seront confirmées définitivement lors de la réception du paiement qui sera d'un montant de la moitié de la valeur du séjour pour le grand lac et de la totalité du séjour pour le petit lac. Tarifs : - 24h00 : 20 € - 48h00 : 30 € - 72h00 : 45 € - 96h00 : 60 € - Semaine : 75 € Les réservations se font auprès de Thierry MARTY, Tél. : 06.70.76.62.05, qui est le Président de L'association. Le site internet que vous cherchiez à été créé en mars 2010 et vous pouvez le visiter à volonté, y laisser vos messages et commentaires. Pour ceux qui désiraient avoir des photos de nos fishs et bien en voici un exemple et vous en trouverez à l'adresse de notre site que je me fais un plaisir de partager avec vous. Le record a été de 26 kg sur le grand lac et de 24.6 kg sur le petit lac http://lesamispecheursdegurson.e-monsite.com Nous avons également créé un profil des amis pêcheurs des lacs de Gurson sur Facebook Par ailleurs, je vous informe aussi que nous organisons notre enduro de pêche à la carpe sur 48 h le 30 septembre 1er et 2 octobre 2011 Nous espérons pouvoir vous apercevoir sur notre plan d'eau prochainement halieutiquement Hélène |
|
| |
VERVIAL Carpiste super posteur
Nombre de messages : 412 Age : 73 Localisation : AISNE chateau thierry Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Dim 13 Mar 2011 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Dim 13 Mar 2011 - 17:01 | |
| J'ai lu aussi parmi vos posts que vous ne saviez pas où se trouvaient les postes Alors je vous les donne volontier avec une photo montage du lac |
|
| |
nicoxvile Carpiste super posteur
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne Dim 13 Mar 2011 - 18:15 | |
| un pote y et en se moment et a sortie du beau poisson hier soir il en etait a 4 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Le retour Sam 19 Mar 2011 - 0:47 | |
| Bonjour, je is bien au courant des changements sur le lac de Gurson !!! Très belle carte aérienne, je suis en mesure de vous communiquer les zônes que j'ai pris plaisir à prospecter et sur lesquelles j'ai fais de beaux poissons. Merci de transmettre le bonjour à Rémi,un adepte du lac avec qui j'ai passé de bons moments. Olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lac de Gurson en Dordogne | |
| |
|
| |
| Le Lac de Gurson en Dordogne | |
|