CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 montage systéme-plomb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



montage systéme-plomb Empty
MessageSujet: montage systéme-plomb   montage systéme-plomb EmptyJeu 29 Mai 2008 - 8:00

salut a tous montage que j'utilise et qui fonctionne parfaitement surtout quand il faut rembobiner 250m de fil le plomb monte et facilite la manoeuvremontage systéme-plomb 100_2729montage systéme-plomb 100_2730montage systéme-plomb 100_2731montage systéme-plomb 100_2732
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

montage systéme-plomb Empty
MessageSujet: Re: montage systéme-plomb   montage systéme-plomb EmptyJeu 29 Mai 2008 - 8:13

C est pas mal du tout ce systeme la je ne le connaissai pas quel marque fait ca ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

montage systéme-plomb Empty
MessageSujet: Re: montage systéme-plomb   montage systéme-plomb EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:31

C'est bien comme systeme mais un peu cher nul
Les plombs trilobes font le meme effet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage systéme-plomb Empty
MessageSujet: Re: montage systéme-plomb   montage systéme-plomb EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:14

j en ai toute une boite a chaussure si tu les veux tu viens les chercher je te les donne

sur ton montage il faut mettre un cône en silicone sinon au lancer le bas de ligne passe au dessus du plomb et reste coincé et ne glisse pas sur le plomb
résultat ton montage ne pêche pas
le fabricant etait de la region avant qu'il n'aille fabriquer en Tunisie et avec un collègue on en a acheté pas mal
hélas déception mon copain aussi
part contre les back lead sont pas mal quand tu ne les perd pas nul nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage systéme-plomb Empty
MessageSujet: Re: montage systéme-plomb   montage systéme-plomb EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:53

meilleur montage le miens ,un plomb ,un bas de ligne ,un hameçon qui pique et ensuite bien placé et sa pêche et sa coupte pas chere ok je sors si on me cherche je suis deja dehors lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage systéme-plomb Empty
MessageSujet: montage systéme-plomb   montage systéme-plomb EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:39

slt a tous merçi de vôtre réponse concernant se montage le peu que je l'ai utlisé ne m'a pas déçu car dans nos lacs ont tend nos lignes en bâteaux autrement je me serre de clip plomb pas trop sympa ta réponse sissous 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage systéme-plomb Empty
MessageSujet: Re: montage systéme-plomb   montage systéme-plomb EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:50

ya rien de mechant dans ma phrase t'inquiete ,tu sais chaque montage est bon mais je sais une chose j'ai utilisé beaucoup de montage et maintenant je n'utilise qu'un montage ,c'est un plmob inline bas de ligne en fluoro et cheveux en tresse ,fini les clip car trop de soucis et depuis je n'ai aucun soucis ,donc tout les montages sont bon faut juste avoir confiance ,tu vois celui la sur la photo je l'ai utilise et j'en suis deçu mais c'est mon opinion peut etre que d'autre le trouve efficace ,donc rien de mechant dans ma reponse nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage systéme-plomb Empty
MessageSujet: Re: montage systéme-plomb   montage systéme-plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage systéme-plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» système amorçage du genre anatec catamaran
» plomb exploreur
» moule a plomb
» moule pour plomb
» Système.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: