CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon petit coin de paradis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

mon petit coin de paradis Empty
MessageSujet: mon petit coin de paradis   mon petit coin de paradis EmptySam 10 Mai 2008 - 18:20

voila quelque cliché de mon etang ou je me casse souvent les dents
presentation de droite a gauche

mon petit coin de paradis Img_0146

mon petit coin de paradis Img_0147

mon petit coin de paradis Img_0148

mon petit coin de paradis Img_0149

mon petit coin de paradis Img_0150

vivement la prochaine session Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de paradis   mon petit coin de paradis EmptySam 10 Mai 2008 - 18:55

salut tof ,combien fait 'il en hectare ,il a l'air sympa ce plan d'eau ,pourquoi d'apres toi est t'ilaussi difficile a pêcher (quel est la topographie du fond
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

mon petit coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de paradis   mon petit coin de paradis EmptySam 10 Mai 2008 - 19:44

il fait 8 hectares environ les fonds sont propre avec quelque poche de vase la profondeur varie de 2.5 m a 4 m avec quelque haut fond Wink
niveau bouffe il y a de tout et surtout des ecrevisses il y a un faible cheptel de carpe mais tres tres mefiante tres combative les plus gros specimen de cette etang sont de 17 a 18 kg

par contre dans l'etang a coté le cheptel est faible aussi mais avec des poisson beaucoup plus gros les carpes depasse largement les 25 kg a l'oeil ( mais poisson imprenable ) affraid
la plus grosse miroir de prise est de 21 kg et 18.6 kg pour l'amour blanc je vais mi attaqué bientot avec des sessions de 72h mini
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

mon petit coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de paradis   mon petit coin de paradis EmptySam 10 Mai 2008 - 23:50

Cool L'étang que tu nous montre, Bravo pour les photos Photo et les descriptions. Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de paradis   mon petit coin de paradis EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:41

comme tu dis un beau coin de paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de paradis   mon petit coin de paradis EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:55

Trés joli coin ! ca me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de paradis   mon petit coin de paradis EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:04

pi keskon est bien , ds ce pt paradis.....ya de l ombre, du soleil aussi pour les amateurs ....un grand espace pour les enfants , moi j adore le poste ou l on a ete mercredi, la petite a pu jouer en securite, tandis que moi a l ombre je lisais et que la belle mere de tof bronzait , car tt ca c la peche en famille et c ca le bonheur ....

Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de paradis   mon petit coin de paradis EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:37

TON COIN UN VRAI PARADIS POUR CARPISTE IL EST VRAIMENT BEAU UN PLUS TA PETITE FAMILLE PEU TE SUIVRE
DIT MOI, MOI AUSSI JE CHERCHE L AMOUR BLANC SI TU AS DES ASTUCES CAR EN CE MOMENT J AI QUE CELA DANS LA TETE ET J OBSERVE BEAUCOUP L ETANG OU JE PECHE.
DEPUIS UN MOMENT JE DISCUTE AVEC DES PECHEUR ET IL ME RACONTE QU IL Y EN A.
IL Y A T IL UN APPAT PREFERE ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de paradis   mon petit coin de paradis EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:21

c 'est vrai qu'il est super bien cette etang mais il est aussi super dur
a peché aussi
je sais pas comment il fait mon cousin mais il y arrive lui !!! Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon petit coin de paradis   mon petit coin de paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit coin de paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon p'tit coin de paradis
» la tombée de la nuit dans mon petit paradis (j'adore)
» Coins de pêche en France
» recherche coin de peche 79/49
» Un Coin D'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: