CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour de session

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour de session Empty
MessageSujet: retour de session   retour de session EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:58

voila ,session de mercredi a vendredi matin fini ,un beau et jolie capot ,un peu d'activitée mais le poisson n'etais pas dans notre secteur ,un plan d'eau de 100 hectare ,pas mal de poste pris donc seule poste restant un poste interessent mais envahi d'herbier ,les fond alle de 2 metres a 7 metre ,de jolie cassures ,des arbustes immergé,des plateaux ,toutes les cannes pêchais des spote differents mais rien a fais bouger le poissons ,pêche tres difficiles car tres techniques vu les fonds et la hauteurs des herbiers ,resultat capot ,desolé j'ai pas de photo ,
pour la prochaine pêche se sera en juin ,je laisse les dames en paix et m'attaque a d'autre pêche (mer ,et carnassier ) voila pour ma courte session de pêche
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

retour de session Empty
MessageSujet: Re: retour de session   retour de session EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:35

Ok Sissous et je te souhaite le succès pour la prochaine.
Il faut reconnaitre que suivant les régions, ce n'est pas facile en ce moment. Cela va s'arranger...

En attendant bonnes pêches en mer et carnassiers...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de session Empty
MessageSujet: Re: retour de session   retour de session EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:16

merci lolo,sa fais du bien de pêcher d'autre poisson et puis l'année debute a peine ,alors y'en aura d'autre de belles sessions et la prochaine fois j'essairais de vous rapporter de beau cliché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de session Empty
MessageSujet: Re: retour de session   retour de session EmptySam 10 Mai 2008 - 7:59

C'est pas de bol
ce sera mieux la prochaine fois
en ce moment c est assez delicat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de session Empty
MessageSujet: Re: retour de session   retour de session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Session 48 h
» Retour de session.
» Retour de session II
» de retour de session
» retour de session de 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: