CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 PETIT ETANG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PETIT ETANG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT ETANG   PETIT ETANG - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:30

tu m'etonne ,il arrete pas de me dire "c'est de ta faute tu m'a donné le virus " lolllll mais bon mon plus grand cadeau c'est de le voir avec le sourir
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

PETIT ETANG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT ETANG   PETIT ETANG - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:09

Je sais ce que sais sissou les operation du genou il m on deja operer des 2 genou en tout 6 semaine en clinique de reeducation et 9 mois d arret de travail et tout ca grace au foot alors vive la peche c est moin dangereux lol! .

Maientenand les nouvelles prothese de genou sont tres performante et l on se remet tres bien de c est operation la j en ai eu un dans ma chambre d hopital qui m expliquai ca reeduc , ton pere bientot remarchera comme avant et sans la moindre douleur en attendant je lui souhaite une bonne convalesence et de tres bonnes peche a venir super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETIT ETANG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT ETANG   PETIT ETANG - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:42

je n'aurais qu'un mot a dire a sissiou car tout à été dit et je ne ferai que répéter alors Bravo sissiou , belle mentalité .....


Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT ETANG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT ETANG   PETIT ETANG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT ETANG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Puye (Petit Etang- 86)
» petit session en étang privée
» session au petit etang ( la puye)
» petit 48 h
» Petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: